TRIBU!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIBU!

Territoires Réquisitionnés Intégralement par les Boulets Unifiés !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jeu : Travian Pursuit ®

Aller en bas 
+2
Sangoku2005
Nemoadd
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alahnar
Invité




Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Travian Pursuit ®   Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 17:55

Hellraiser a écrit:

ca n'a pas rapport avec la brassière?

Je ne comprends pas de quelle brassière tu parles...

Est-ce celle qui prépare la bière ou celle plus affriolante ... ?

(De toute façon, cela n'a aucun rapport!)
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser [H-A]

Hellraiser [H-A]


Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : Loin
Alliance : H-A
Date d'inscription : 08/01/2007

Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Travian Pursuit ®   Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 20:07

au Québec la brassière est le nom commun du soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Quintus
Invité




Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Travian Pursuit ®   Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 20:20

la brassiere pour moi c'est plus une nageuse

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Nemoadd
Consul
Nemoadd


Nombre de messages : 2455
Alliance : DTL
Date d'inscription : 19/08/2006

Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Travian Pursuit ®   Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 20:28

Hellraiser [H-A] a écrit:
au Québec la brassière est le nom commun du soutien-gorge.
Aucun rapport !
Revenir en haut Aller en bas
El Mara
Invité




Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Travian Pursuit ®   Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 22:47

Alahnar a écrit:

Tu ne comprends pas, je ne comprends pas pourquoi : au Québec, vous êtes bien anglophones ?

Promis, si ce soir tu n'a pas compris, j'expliquerai ...

NON nous sommes tres FRANCOPHONE chez nous... et je n'ai toujours pas compris.. Pourtant j'adore les jeux de mots!
Revenir en haut Aller en bas
Alahnar
Invité




Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Travian Pursuit ®   Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 23:00

El Mara a écrit:

NON nous sommes tres FRANCOPHONE chez nous...

Oui, ma langue a fourché ! je voulais dire : bilingue


Bon, alors l'explication du jeu de mot...

Neil Amstrong <=> Louis Armstrong : ressemblance mais en plus :

Louis Armstrong => Arm + Strong = Bras + Fort

Très énervé que Neil lui ai marché sur sa trompette, Louis l'a projeté sur la lune tel Astérix après avoir bu sa potion ...
Revenir en haut Aller en bas
El Mara
Invité




Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Travian Pursuit ®   Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 23:22

party bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku2005

Sangoku2005


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Le Mans
Alliance : Non je ne suis pas marié xd
Date d'inscription : 16/12/2006

Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Travian Pursuit ®   Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 0:06

Olivier a écrit:
Merenwen a écrit:

Monsieur Mousse Au Chocolat qui donna son nom au célèbre dessert (notez que les chefs pâtissiers ont des noms bien plus commodes que certains mathématiciens...On est loin de Pythagore, Fibonacci et autre Goldbach...Ah y sont jaloux les mathématiciens...) eut l'idée fabuleuse de cette recette alors qu'il...

admirait sa voisine, il sentait le désir monter en lui mais la demoiselle était déjà promise à l'Archimage. Il du donc trouver une compensation à son manque d'amour et seule sa recette lui permit d'oublier le doux regard de la gente dame.


MMmmmm je sens que ca vient...

Il proposa sa recette a la Laitiére (Les Yaourts !). Elle réussit a s'attiré les vues de l'Archimage. Elle devenu ainsi la crémaiére attitré de ce dernier, et ainsi son amant. Mr Mousse au chocolat vit une lueur d'espoir dans cet évenement.Il appella ainsi Mr Ka (Mil Ka), qui fut son amis a l'école des chocolatiers New Yorkais de San Francisco dont l'établissement se trouve a Indianapollis... scratch Ils furent heureux de se retrouver, et ainsi en buvant un verre au Saloon du coin, Mousse Au Chocolat expliqua le probléme a son amis Mil Ka. Qui, ce dernier, eut l'idée d'inventer le Chocolat au lait avec de la mousse au chocolat a l'intérieur, pour épater la voisine de son amis...
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Invité




Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Travian Pursuit ®   Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 0:29

Olivier a écrit:

admirait sa voisine, il sentait le désir monter en lui mais la demoiselle était déjà promise à l'Archimage. Il du donc trouver une compensation à son manque d'amour et seule sa recette lui permit d'oublier le doux regard de la gente dame.
bravo :bravo:J'aurais dû me douter que l'Archimage y était pour quelque chose lol!

Banditio a écrit:
prenait un bain moussant avec Monica Cao
mdr bravo bravo

Sangoku2005 a écrit:

MMmmmm je sens que ca vient...

Il proposa sa recette a la Laitiére (Les Yaourts !). Elle réussit a s'attiré les vues de l'Archimage. Elle devenu ainsi la crémaiére attitré de ce dernier, et ainsi son amant. Mr Mousse au chocolat vit une lueur d'espoir dans cet évenement.Il appella ainsi Mr Ka (Mil Ka), qui fut son amis a l'école des chocolatiers New Yorkais de San Francisco dont l'établissement se trouve a Indianapollis... scratch Ils furent heureux de se retrouver, et ainsi en buvant un verre au Saloon du coin, Mousse Au Chocolat expliqua le probléme a son amis Mil Ka. Qui, ce dernier, eut l'idée d'inventer le Chocolat au lait avec de la mousse au chocolat a l'intérieur, pour épater la voisine de son amis...
Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Dblpthel J'ai pas encore bu assez de vodka, j'ai rien compris ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku2005

Sangoku2005


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Le Mans
Alliance : Non je ne suis pas marié xd
Date d'inscription : 16/12/2006

Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Travian Pursuit ®   Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 0:32

Bah... Tiens moi non plus d'ailleurs en relisant bien lol! banane
Revenir en haut Aller en bas
El Mara
Invité




Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Travian Pursuit ®   Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 1:16

Olivier a récolté 4 bravo bravo bravo bravo alors a lui de lancer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Travian Pursuit ®   Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 10:13

J'y étais presque...
Revenir en haut Aller en bas
El Mara
Invité




Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Travian Pursuit ®   Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 15:24

Meilleure chance la prochaine fois Banditio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Ancien
Olivier


Nombre de messages : 1525
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Travian Pursuit ®   Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 20:59

El Mara a écrit:
Olivier a récolté 4 bravo bravo bravo bravo alors a lui de lancer!!!

Le Petit Poucet a pu retrouver son chemin parce qu'il
Revenir en haut Aller en bas
https://twister.1fr1.net
Banditio
Invité




Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Travian Pursuit ®   Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 21:06

Le Petit Poucet a pu retrouver son chemin parce qu'il avait son pouce et une carte qui lui indiquait le chemin à suivre
Revenir en haut Aller en bas
GGG
Invité




Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Travian Pursuit ®   Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 21:11

Le Petit Poucet a pu retrouver son chemin parce qu'il avait son tom-tom avec lui. Instrument aratoire qui sert à retrouver les radis entre le 5 mai et le 8 juin des années bisextiles impaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alahnar
Invité




Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Travian Pursuit ®   Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 21:40

Le petit Poucet a pu retrouver son chemin car ses parents avaient oublié en le laissant dans la forêt de lui confisquer sa collection de DT. Profitant de leur intattention, il l'avait planqué dans sa besace, pour jouer avec ses frères si l'occasion se présentait.

Ce fut un déchirement pour lui (vous comprenez, j'en suis sûr !) de semer ses jetons pendant le voyage.

Tiens, en fait, à la réflexion, il s'en sort pas si mal. Non seulement il a retrouvé son chemin, mais il a aussi du coup pu récupérer ses jetons sur le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
El Mara
Invité




Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Travian Pursuit ®   Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 EmptySam 17 Fév - 17:17

Alahnar a écrit:


Tiens, en fait, à la réflexion, il s'en sort pas si mal. Non seulement il a retrouvé son chemin, mais il a aussi du coup pu récupérer ses jetons sur le chemin du retour.
bravo

Il a marqué combien de points en sortant du labyrinthe ?
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Consul
Grundir


Nombre de messages : 3990
Date d'inscription : 19/08/2006

Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Travian Pursuit ®   Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 EmptySam 17 Fév - 17:59

Le Petit Poucet a pu retrouver son chemin parce que ses idiots de parents l'avaient abandonné devant un commissariat.
Il pu ainsi, outre retrouver sa maison, mais aussi ses parents qui durent alors le dedommager de leur acte, ceci à grand renfort de procès, et permettant ainsi au petit poucet d'aller siroter des cocktails dans les îles
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Ancien
Olivier


Nombre de messages : 1525
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Travian Pursuit ®   Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 EmptySam 17 Fév - 18:23

Grundir a écrit:
Le Petit Poucet a pu retrouver son chemin parce que ses idiots de parents l'avaient abandonné devant un commissariat.
Il pu ainsi, outre retrouver sa maison, mais aussi ses parents qui durent alors le dedommager de leur acte, ceci à grand renfort de procès, et permettant ainsi au petit poucet d'aller siroter des cocktails dans les îles
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://twister.1fr1.net
El Mara
Invité




Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Travian Pursuit ®   Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 EmptySam 17 Fév - 18:26

bravo bravo GO Grundir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Consul
Grundir


Nombre de messages : 3990
Date d'inscription : 19/08/2006

Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Travian Pursuit ®   Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 EmptySam 17 Fév - 23:08

attention changement de sens,
il faut completer le début

... et d'après les rumeurs ils dansent encore
Revenir en haut Aller en bas
El Mara
Invité




Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Travian Pursuit ®   Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 EmptySam 17 Fév - 23:14

On dit que ceux qui ont assistés au dernier concert que Merenwen a donné à l'Auberge ne s'en sont pas encore remis et ......
et d'après les rumeurs ils dansent encore
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Ancien
Olivier


Nombre de messages : 1525
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Travian Pursuit ®   Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 2:56

El Mara a écrit:
On dit que ceux qui ont assistés au dernier concert que Merenwen a donné à l'Auberge ne s'en sont pas encore remis et ......
et d'après les rumeurs ils dansent encore
mdr lol! mdr lol! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://twister.1fr1.net
El Mara
Invité




Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Travian Pursuit ®   Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 4:08

C'est en entrant dans sa baignoire qu'Archimedes s'écria:
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Travian Pursuit ®   Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 5:06

El Mara a écrit:
C'est en entrant dans sa baignoire qu'Archimedes s'écria:

Que le ciel me tombe sur la tête, mes déjection flotte :affraid:

:pboulet:
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser [H-A]

Hellraiser [H-A]


Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : Loin
Alliance : H-A
Date d'inscription : 08/01/2007

Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Travian Pursuit ®   Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 5:45

P'tite Frappe a écrit:
El Mara a écrit:
C'est en entrant dans sa baignoire qu'Archimedes s'écria:

Que le ciel me tombe sur la tête, mes déjection flotte affraid

Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Pboulet

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Ancien
Olivier


Nombre de messages : 1525
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Travian Pursuit ®   Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 10:22

P'tite Frappe a écrit:
El Mara a écrit:
C'est en entrant dans sa baignoire qu'Archimedes s'écria:

Que le ciel me tombe sur la tête, mes déjection flotte affraid

Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Pboulet
bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://twister.1fr1.net
Olivier
Grand Ancien
Olivier


Nombre de messages : 1525
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Travian Pursuit ®   Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 10:24

El Mara a écrit:
C'est en entrant dans sa baignoire qu'Archimedes s'écria:

Dans mon petit lagon émaillé
D’à peine un demi-mètre carré
J’ai tout juste assez pour me noyer
J’ai tant besoin d’y être assisté

Je ne pèse plus rien je ne fais que de chercher
Sans jamais craindre d’être délavé
J’ai suffisamment infusé
Pour ne plus savoir comment nager

Fais-moi plaisir apporte-moi
Une clope, un whisky et toi.
Un peu d’eau chaude beaucoup de toi
J’ai trouvé enfin je crois

Décrasse-moi bien les cheveux
Et toute la sueur qu’ils ont portée
Pique-moi les yeux
Encore une fois, fais les pleurer

Tous mes torts plongés dans ce liquide
Je l’espère ne remonteront pas
Qu’ils aillent se faire foutre dans les rides
Qui creusent le bout de nos doigts

Dans cette flaque d’egoïsme
J’aimerais fondre tout entier
Et pour taire mon opportunisme
Je t’y invite volontiers

PS : Le texte n'est pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://twister.1fr1.net
GGG
Invité




Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Travian Pursuit ®   Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 10:39

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Travian Pursuit ®   Jeu :  Travian Pursuit ® - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : Travian Pursuit ®
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est sur Travian 3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBU! :: AUBERGE (publique) :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser