TRIBU!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIBU!

Territoires Réquisitionnés Intégralement par les Boulets Unifiés !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tous avec moi ...

Aller en bas 
+2
Sangoku2005
BelleAeris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tigroune
Invité




Tous avec moi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec moi ...   Tous avec moi ... - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 2:42

pour note Rémi mon avatar est un personnage du manga hellsing, Seras Victoria, et forcément comme dans tout manga elle a des gros nibards mais ça n'est pas du tout pour ça que je l'ai mise faut arrêter ton délire !
J'ai peut etre pas des gros nibards mais je compense par autre chose, et de toute manière je m'en tape je ne suis pas faites pour te plaire et bien heureusement pour moi !! merci mon dieu !! pape
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




Tous avec moi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec moi ...   Tous avec moi ... - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 3:01

De toute façon, même si tu avais plus, et malgré que tu puisses compenser avec autre chose.. Je t'ai jamais regardé avec mes lunettes Razz
Tu ne reste que blonde et c'est vraiment pas mon truc... No

Tant mieu au moins tu ne brisera jamais mon p'tit coeur tout mou flower

Il est 1h, il est temps de passé à Tous avec moi ... - Page 4 Sexy-lfd
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Invité




Tous avec moi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec moi ...   Tous avec moi ... - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 10:06

Banditio a écrit:
Qu'est ce qu'il a l'avatar de tigrounette ?

C'est pas que riencompris mais riencompris
moi j avais compris lol!
haaa les mecs ... enfin ... Ptite Frappe, excuse le Tigrougrette, des fois il est zarb lol!
Revenir en haut Aller en bas
khaibar_
Invité




Tous avec moi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec moi ...   Tous avec moi ... - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 12:05

Moi, j'avais plutôt pensé au symbole phalique surdimmensionné qu'elle tient dans la main dehors
Revenir en haut Aller en bas
skaven
Invité




Tous avec moi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec moi ...   Tous avec moi ... - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 12:53

khaibar_igor a écrit:
Moi, j'avais plutôt pensé au symbole phalique surdimmensionné qu'elle tient dans la main dehors

+1

connerie
Revenir en haut Aller en bas
sherinfo
Invité




Tous avec moi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec moi ...   Tous avec moi ... - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 13:12

khaibar_igor a écrit:
Moi, j'avais plutôt pensé au symbole phalique surdimmensionné qu'elle tient dans la main dehors

Il est vachement ensanglanté, ce symbole phallique... Qu'est-ce que cela peut bien signifier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous avec moi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec moi ...   Tous avec moi ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous avec moi ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PNA avec les F.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBU! :: AUBERGE (publique) :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser