TRIBU!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIBU!

Territoires Réquisitionnés Intégralement par les Boulets Unifiés !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Jeu du Monument selon Best Jojo

Aller en bas 
+4
Hellraiser [H-A]
Sangoku2005
Olivier
Grundir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SIU
Invité




Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Monument selon Best Jojo   Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 EmptySam 19 Mai - 1:20

Gagné, merci google Razz
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Monument selon Best Jojo   Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 EmptySam 19 Mai - 1:21

bah je peux pas te le trouver comme ça ce truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Monument selon Best Jojo   Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 EmptySam 19 Mai - 1:33

Et voilà la suite ^^

J'ai limite honte de la vitesse à laquelle ca va aller... :s

Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 145202so9
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Consul
Grundir


Nombre de messages : 3990
Date d'inscription : 19/08/2006

Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Monument selon Best Jojo   Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 EmptySam 19 Mai - 1:34

on dirait des grands huits..
le parc asterix ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Monument selon Best Jojo   Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 EmptySam 19 Mai - 1:40

comme je disais.. vraiment trop vite... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser [H-A]

Hellraiser [H-A]


Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : Loin
Alliance : H-A
Date d'inscription : 08/01/2007

Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Monument selon Best Jojo   Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 EmptySam 19 Mai - 1:53

pour te rassurer.. j'aurais pas trouvé moi !
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Consul
Grundir


Nombre de messages : 3990
Date d'inscription : 19/08/2006

Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Monument selon Best Jojo   Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 EmptySam 19 Mai - 1:53

Yeessssss !!.

banane banane
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Monument selon Best Jojo   Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 EmptySam 19 Mai - 2:00

A toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Consul
Grundir


Nombre de messages : 3990
Date d'inscription : 19/08/2006

Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Monument selon Best Jojo   Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 EmptySam 19 Mai - 2:04

Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Totonx4

ca devrait aller vite aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Monument selon Best Jojo   Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 EmptySam 19 Mai - 2:10

merde je connais plus le nom mais c'est en arabie saoudite je crois... un hotel ou un truc ds le genre!!!!arfffff merde...faut que j'aille chercher... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Monument selon Best Jojo   Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 EmptySam 19 Mai - 2:15

bon après verification c'est bien un hotel appellé "le Burj Al Arab"
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Monument selon Best Jojo   Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 EmptySam 19 Mai - 2:18

bah je vais pas chercher, mais oui c'est un grand hotel en arabie saoudite avec la suite la plus cher du monde, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Consul
Grundir


Nombre de messages : 3990
Date d'inscription : 19/08/2006

Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Monument selon Best Jojo   Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 EmptySam 19 Mai - 2:19

il ne reste plus qu'a donner le nom de l'emirat, mais de toute maniere le point est a toi

ce qui me plait la dedans c'est le design exterieur et un detail de cette chambre Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Sexy-lfd
Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Nuit-dispendieuse
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Monument selon Best Jojo   Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 EmptySam 19 Mai - 2:20

321m de haut le bordel What a Face

moi déjà en haut de la tour eiffel je fais pas le malin mais là... Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Eclipse


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 2:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Monument selon Best Jojo   Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 EmptySam 19 Mai - 2:21

Citation :
ce qui me plait la dedans c'est le design exterieur et un detail de cette chambre


le miroir ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Monument selon Best Jojo   Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 EmptySam 19 Mai - 2:23

la salle de bain derrière le lit pour regarder la fille se doucher tout en restant au dodo ??
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Consul
Grundir


Nombre de messages : 3990
Date d'inscription : 19/08/2006

Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Monument selon Best Jojo   Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 EmptySam 19 Mai - 2:26

je pense que mon lapsus sur les seins tout a l'heure était revelateur lol!
bon allez au lit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Monument selon Best Jojo   Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 EmptySam 19 Mai - 2:27

lol oki le miroir Razz
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Monument selon Best Jojo   Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 EmptySam 19 Mai - 2:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser [H-A]

Hellraiser [H-A]


Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : Loin
Alliance : H-A
Date d'inscription : 08/01/2007

Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Monument selon Best Jojo   Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 EmptySam 19 Mai - 17:17

Chouette... t'as vu le nid d'amour qu'on pourrait se faire ptite frappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Monument selon Best Jojo   Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 EmptySam 19 Mai - 17:39

C'est une belle chambre dit donc

bestjojo a écrit:
321m de haut le bordel What a Face

moi déjà en haut de la tour eiffel je fais pas le malin mais là... Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Eclipse

La tour Eiffel c'est quand même différent.

Car dans la chambre d'hotel, tu le sens que tu es à 300 mètre de haut (je suis déjà monté en haut de l'Empire State Building, et sa fait aps le même effet que la tour Eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Monument selon Best Jojo   Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 EmptySam 19 Mai - 18:15

ah oui?

ça fait quoi comme sensation?
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Monument selon Best Jojo   Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 EmptySam 19 Mai - 19:05

Fait moin froid déjà (surtout à l'intérieur juste avant le haut de l'Empire State Building, qui est "visitable")

Puis, si tu regardes pas par la fenêtre, tu n'a pas l'impression d'être à plus de 300 mètres de haut.

Moi en haut de la tour Eiffel, j'avais beaucoup plus le vertige qu'en haut de l'empire State Building.

Alors que c'est moin haut (la Tour Eiffel)
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Monument selon Best Jojo   Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 EmptySam 19 Mai - 19:11

à oui ba tu vois j'aurais pas cru que s'était moins impressionnant No

mais moi sur la tour eiffel je fais pas le malin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Monument selon Best Jojo   Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 EmptySam 19 Mai - 19:28

bestjojo a écrit:
à oui ba tu vois j'aurais pas cru que s'était moins impressionnant No

mais moi sur la tour eiffel je fais pas le malin lol!

Si c'est assez impressionnant, mais on a moin le vertige (enfin c'était mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
kikuick [#O.D.]

kikuick [#O.D.]


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Monument selon Best Jojo   Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 EmptySam 19 Mai - 19:47

peut être parce que en haut de l'Empire State Building on voit des batiments qui ont qusiment la même taille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Monument selon Best Jojo   Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 EmptySam 19 Mai - 21:01

kikuick [#O.D.] a écrit:
peut être parce que en haut de l'Empire State Building on voit des batiments qui ont qusiment la même taille Razz

Un peu plus petit quand même les autres immeubles.
Revenir en haut Aller en bas
kikuick [#O.D.]

kikuick [#O.D.]


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Monument selon Best Jojo   Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 EmptySam 19 Mai - 21:08

pour sa que je dis quasiment Razz

mais quand on est sur la tour effeil les batiments d'a côtés sont tres petits, et c une plus belle vue cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Monument selon Best Jojo   Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 EmptySam 19 Mai - 22:17

kikuick [#O.D.] a écrit:
pour sa que je dis quasiment Razz

mais quand on est sur la tour effeil les batiments d'a côtés sont tres petits, et c une plus belle vue cyclops

C'est clair qu'ils sont pitis à coté de la Tour Eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Consul
Zephyr


Nombre de messages : 4734
Date d'inscription : 19/08/2006

Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Monument selon Best Jojo   Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 EmptySam 19 Mai - 22:38

bestjojo a écrit:
merde je connais plus le nom mais c'est en arabie saoudite je crois... un hotel ou un truc ds le genre!!!!arfffff merde...faut que j'aille chercher... lol!

C'est à toi de proposer, Bestjojo (même si ce n'était pas en Arabie Saoudite mais aux Emirats arabes unis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Monument selon Best Jojo   Jeu du Monument selon Best Jojo - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu du Monument selon Best Jojo
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBU! :: AUBERGE (publique) :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser