TRIBU!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIBU!

Territoires Réquisitionnés Intégralement par les Boulets Unifiés !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Jeu: quel est le nom du film?

Aller en bas 
+6
Murbuje
krevette38[#OD]
Grundir
elric [H.A]
Zephyr
Hellraiser [H-A]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tipota
Invité




Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: quel est le nom du film?   Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 11:54

bravo à toi Zephyr
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Consul
Zephyr


Nombre de messages : 4734
Date d'inscription : 19/08/2006

Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: quel est le nom du film?   Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 14:09

Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Imagesbi6

L'image est un peu petite, j'en mettrai une autre si personne ne trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Consul
Zephyr


Nombre de messages : 4734
Date d'inscription : 19/08/2006

Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: quel est le nom du film?   Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 EmptySam 17 Mar - 18:07

Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Filmvg2

Pas tout à fait le même film mais pas vraiment un film différent non plus...
Revenir en haut Aller en bas
darkille
Invité




Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: quel est le nom du film?   Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 EmptySam 17 Mar - 18:43

Catherine Frot en tous cas mais je sais pas le titre
Revenir en haut Aller en bas
krevette38[#OD]

krevette38[#OD]


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 01/02/2007

Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: quel est le nom du film?   Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 22:05

j'adore ce jeu, y'a un copyright ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sherinfo
Invité




Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: quel est le nom du film?   Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 0:07

Zephyr a écrit:
Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Filmvg2

Pas tout à fait le même film mais pas vraiment un film différent non plus...

Connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
sochox
Invité




Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: quel est le nom du film?   Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 1:16

Je pense que c'est:

Mon petit doigt m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
skaven
Invité




Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: quel est le nom du film?   Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 4:18

Après la vie et Cavales
Revenir en haut Aller en bas
Murbuje

Murbuje


Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: quel est le nom du film?   Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 4:25

Heureusement que je suis là ...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Consul
Zephyr


Nombre de messages : 4734
Date d'inscription : 19/08/2006

Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: quel est le nom du film?   Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 11:42

skaven a écrit:
Après la vie et Cavales
"cavale"
Oui, c'est la trilogie de Lucas Belvaux "Un couple épatant", "Cavale" et "Après la vie".
Une trilogie (une comédie, un polar et une tragédie) où les personnages principaux de l'un deviennent les personnages secondaires des autres.
Très bonne idée, superbe réalisation. A voir dans l'ordre pour profiter de l'effet de surprise (même si je trouve "un couple épatant" un peu moins bon et "après la vie" le meilleur)

Murbuje a écrit:
Heureusement que je suis là ...
Que ferait-on sans toi, chère invité-mystère Smile
Mon petit doigt me dit que c'est plutôt à toi de poster une image, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
sherinfo
Invité




Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: quel est le nom du film?   Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 15:49

Ben alors, ça vient?

Allez, en attendant, je ne résiste pas au plaisir de vous en mettre un en "bonus":

Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Bbdv5

Il est excellent celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
GGG
Invité




Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: quel est le nom du film?   Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 15:49

Elle en tire une tête !
Revenir en haut Aller en bas
sherinfo
Invité




Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: quel est le nom du film?   Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 15:55

En réalité, elle est plutôt pas mal, sur cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: quel est le nom du film?   Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:06

Elle fait quand même peur quand on voit comment elle regarde le crane
Revenir en haut Aller en bas
Murbuje

Murbuje


Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: quel est le nom du film?   Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 21:45

Citation :
Ben alors, ça vient?

Minute papillon ...

Tu sais ça va peut etre te paraitre totalement surréaliste mais je ne consacre pas tout mon temps à I love you TRAVIAN I love you .

De toute façon je ne me souviens plus de la marche à suivre pour afficher
une photo dans le forum ( oui et en plus chui toute nulle en nouvelles
technologies).

Je dois attendre que mon guerrier préferé revienne de sa dure journée de lutte contre l'ennemi pour qu'il m'explique .


Ah les femmes ...flower
Revenir en haut Aller en bas
GGG
Invité




Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: quel est le nom du film?   Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 21:48

Murbuje : qui es-tu ?

De quelle alliance fais-tu partie ?

Accessoirement dans quel coin vis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: quel est le nom du film?   Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 21:55

Et la question complémentaire...Joues-tu à Dungeon Twister ?
Revenir en haut Aller en bas
Murbuje

Murbuje


Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: quel est le nom du film?   Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 22:02

Qui suis je ?

Je règne par procuration sur beaucoup de villages que tu dois connaitre comme "hysteria" ou encore "Hullabaloo".

Je ne fais partie d'aucune alliance, un vrai pti électron libre qui de surcroit exécre travian, bizarre nan ?


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Murbuje

Murbuje


Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: quel est le nom du film?   Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 22:07

Quant à dunjeon twister, on a bien essayé de m'y initier mais c'est peine perdue.


Oui je commence à cumuler les tares je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
sherinfo
Invité




Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: quel est le nom du film?   Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 22:16

Murbuje a écrit:
Qui suis je ?

Je règne par procuration sur beaucoup de villages que tu dois connaitre comme "hysteria" ou encore "Hullabaloo".

Je ne fais partie d'aucune alliance, un vrai pti électron libre qui de surcroit exécre travian, bizarre nan ?

J'en connais d'autres...

On va avoir droit à tout un fan club de "compagnes de joueurs", si je comprends bien...

Trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: quel est le nom du film?   Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 22:21

sherinford a écrit:
Murbuje a écrit:
Qui suis je ?

Je règne par procuration sur beaucoup de villages que tu dois connaitre comme "hysteria" ou encore "Hullabaloo".

Je ne fais partie d'aucune alliance, un vrai pti électron libre qui de surcroit exécre travian, bizarre nan ?

J'en connais d'autres...

On va avoir droit à tout un fan club de "compagnes de joueurs", si je comprends bien...

Trop fort.

Vous inquiétez, vu que je suis célib il n'y aura pas de problème avec la compagne que j'ai pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Murbuje

Murbuje


Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: quel est le nom du film?   Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 22:22

Que d'agressivité mon cher.

Je viens en paix, juste que la culture cinématographique de mon cher et tendre laisse à désirer alors ...

Tu peux m'appeler muriel ça sera plus court que "compagne de joueur".

ps : loin de moi l'idée d'un fan club ayant un quelconque lien avec travian Wink
Revenir en haut Aller en bas
sherinfo
Invité




Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: quel est le nom du film?   Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 22:35

On va dire une fan de ciné club alors...

Rolling Eyes

En tout les cas, ça fait plaisir de voir des visages qui sont intéressés par autre chose que les batailles épiques du serveur 5...

(PS: personne trouve c'est quoi mon film?)
Revenir en haut Aller en bas
skaven
Invité




Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: quel est le nom du film?   Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 22:54

Ahh je vois que ma femme a trouvé les méandres qui mènent à ce lieu de débauche !

Bon bin fini la tranquilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Consul
Zephyr


Nombre de messages : 4734
Date d'inscription : 19/08/2006

Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: quel est le nom du film?   Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 23:33

On dirait que c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour communiquer avec toi Smile

D'ailleurs je ne t'envoie plus d'email depuis que j'ai vu que ça marchait beaucoup mieux par mp sur Travian, même pour les questions d'informatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murbuje

Murbuje


Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: quel est le nom du film?   Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 0:51

Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Kesdonwa1

J'aurai peut etre plus de succès avec ça ...
Revenir en haut Aller en bas
sherinfo
Invité




Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: quel est le nom du film?   Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 12:45

Il est vraiment en noir et blanc?
Revenir en haut Aller en bas
LaTogne
Invité




Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: quel est le nom du film?   Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 2:12

Oui je le connais ce film ..... c'est dans la video de metallica "One" ..... c'est "johnny got his gun" ou plutot "johnny s'en va t en guerre" ??????
Un film tres dur .........
Revenir en haut Aller en bas
Murbuje

Murbuje


Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2007

Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: quel est le nom du film?   Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 18:59

Bravo ! C'est effectivement Johnny got his gun " Johnny s'en-va-t-en guerre" en VF)

Réalisé par Dalton Trumbo en 1971 ( qui a aussi écrit le roman dont est tiré le film en 39).

L'histoire d'un jeune soldat américain qui pendant la première guerre mondiale suite à l'explosion d'un obus perd ses 4 membres, la vue, l'odorat, l'ouie et la parole mais conserve toutes ses facultés mentales.

Le film raconte comment il vit l'hospitalisation qui suivra son accident et les relations qu'il entretien avec les membres de l'équipe médicale.

Une façon de comprendre ce que peuvent ressentir les patients en Locked In Syndrom ...

Et effectivement on retrouve des extraits du film dans le clip de Métallica "One".

A toi donc de poster un nouveau film Smile
Revenir en haut Aller en bas
lightlink2




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2006

Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: quel est le nom du film?   Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 19:57

interréssant le jeu mdr salut latogne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu: quel est le nom du film?   Jeu: quel est le nom du film? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu: quel est le nom du film?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBU! :: AUBERGE (publique) :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser