TRIBU!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIBU!

Territoires Réquisitionnés Intégralement par les Boulets Unifiés !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Larius

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PAG
Invité




Larius Empty
MessageSujet: Larius   Larius EmptyMar 27 Mar - 21:35

Bonjour à vous DTF,

Je viens vers vous car un allié se plaint d'attaques injustes d'un membre de votre alliance.

Alors comme je n'aime pas avoir qu'un son de cloche, je viens aus informations ici.

En attendant de vos nouvelle ;)

PAG
Revenir en haut Aller en bas
piR
Invité




Larius Empty
MessageSujet: Re: Larius   Larius EmptyMar 27 Mar - 21:39

Ne s'agirait-il pas de Larius ? On ne parle que de lui sur ce forum c'est dingue !
On a eu un petit accrochage alors qu'il essayait de ramasser les miettes de Carajoke2 dont j'avais pris le premier village.
Il m'a attaqué. Je riposte donc.
Revenir en haut Aller en bas
larius




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2007

Larius Empty
MessageSujet: des précisions de larius   Larius EmptyMar 27 Mar - 22:05

Bonsoir à tous,

Je viens expliquer ce qui s'est passé, et je vous laisserai bien entendu juger ensuite de la suite à donner.

J'ai attaqué karajoke2 sur karajoke2 en fin de week-end. Il se trouvait près de deux de mes villages et j'ai donc décidé de l'espionner, puis de l'attaquer vu qu'il semblait peu défendu sur ses villages principaux (environ 200 unités d'infanterie sur chacun des villages).
Il avait en revanche Résidence 20 et Mur 20 sur les villages (sauf un à résidence 16).

Je l'ai attaqué en même temps sur plusieurs villages, en me focalisant sur karajoke2, dont j'ai descendu avec 6 chefs le niveau d'accord à ... 10, vers 3h30 du matin si je me souviens bien.
Vers 6h30 lundi matin au réveil, j'ai relancé une attaque avec 2 chefs pour terminer le travail, et ce qu'il s'est passé est que Samu el a pris le village entre temps (dont le nom n'a pas changé).

Nous avons eu quelques échanges avec Samu el depuis sur le sujet, et bien entendu, mon souhait est que les combats cessent.
Il est clair que je suis trop petit (couard dirons certains) pour être en mesure de me frotter à Samu el, et mon intention n'a jamais été de le combattre.

D'ailleurs, comme je l'ai mentionné dans mon message à Samuel, j'ai toujours gardé comme NIA! des relations de paix avec les DTF, et notamment avec Merenwen avec qui j'ai été en contact dans ma région.

Samu el m'a pris Joyeux Larius tout à l'heure, puis est en train d'attaquer Kel Larius. Please, cessez-le feu.

Voilà, je reste connecté et peux apporter toute précision utile dans la soirée. Je ne prétends à rien désormais, juste à ce que Samu el cess de m'attaquer. Je suis bien entendu ouvert à toute proposition (ai-je vraiment le choix de toutes façons ?).

Pour terminer, je dirai tout de même que je remercie Samu el pour ses attaques, car Travian est quelque fois lassant quand rien ne se passe, et là, depuis lundi, je dois avouer que trouver la façon de me défendre fasse aux attaques de Samu el a été très sympa. Mais bon, pour être honnête, à présent, je préférerais pouvoir me concentrer sur la reconstruction.

Merci d'avance de m'avoir lu et de m'indiquer ce que vous décidez.

Amicalement
Larius
Revenir en haut Aller en bas
piR
Invité




Larius Empty
MessageSujet: Re: Larius   Larius EmptyMar 27 Mar - 22:12

Bon bon j'ai laché mes fauves sur Kel Larius. Je ne peux pas les faire revenir.

Tu m'as fait quand même fait perdre plusieurs sénateurs dans l'histoire. C'est pas gentil ça. J'accepte ton offre généreuse de Joyeux larius en dédomagemment. Je le rebaptise lalaLALALAlala en toute honneur, ce qui est vraiment inhabituel.

Vas-en paix Larius !
pape pape

Dans le futur fais juste attention de ne pas marcher sur mes platebandes je n'aime pas ça. Et sois gentil avec Carajoke2.

Affaire close.
Revenir en haut Aller en bas
larius




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2007

Larius Empty
MessageSujet: Re: Larius   Larius EmptyMar 27 Mar - 22:22

Bon, c'est sympa, j'apprécie ta décision. Merci !

Pour Karajoke2, il m'a insulté par message in game suite à mes attaques. Mais bon, be cool, et j'ai décidé de cesser mes attaques sur lui.

Bonne soirée à tous
Larius, qui sort par la petite porte, vu tous les messages casse sur votre fofo (et encore, je n'ai sans doute pas tout vu !!!)
Revenir en haut Aller en bas
piR
Invité




Larius Empty
MessageSujet: Re: Larius   Larius EmptyMar 27 Mar - 22:24

Regardes je suis Seigneur.
Je t'ouvre la porte.
Larius Porte

A +
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Consul
Grundir


Nombre de messages : 3990
Date d'inscription : 19/08/2006

Larius Empty
MessageSujet: Re: Larius   Larius EmptyMer 28 Mar - 1:28

je suis vraiment dans une alliance de fous
malades

mais pourquoi me suis je présenté aux élections ?
Revenir en haut Aller en bas
BelleAeris

BelleAeris


Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : le temple des Anciens en pleine forêt
Date d'inscription : 17/09/2006

Larius Empty
MessageSujet: Re: Larius   Larius EmptyMer 28 Mar - 2:04

Grundir a écrit:
je suis vraiment dans une alliance de fous
malades

mais pourquoi me suis je présenté aux élections ?
Ce n'est pas parce que tu es le roi des fous ? scratch mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
larius




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2007

Larius Empty
MessageSujet: Re: Larius   Larius EmptyMar 17 Avr - 18:57

Stop, please...
piR, que faut-il pour tu cesses les attaques sur mes villages. Je suis parti quelques jours en voyage de noces, et je reviens avec 4 villages de moins, plus 1 en cours de prise.
Merci de m'éclairer un peu sur la suite...
Amicalement malgré tout, et bonjour aux DTF !
Revenir en haut Aller en bas
bertos
Invité




Larius Empty
MessageSujet: Re: Larius   Larius EmptyMar 17 Avr - 19:03

Citation :
Je suis parti quelques jours en voyage de noces

felicitations!!!

Sans indiscretion tu es parti ou?

Moi je n'ai pas pu partir directement après le mariage, du coup on a pas encore trouvé le temps de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
larius




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2007

Larius Empty
MessageSujet: Re: Larius   Larius EmptyMar 17 Avr - 19:15

merci beaucoup
comme beaucoup de jeunes mariés, nous sommes partis à Venise (5 jours, ce qui est très bien, tellement il y a de choses à voir).
nous sommes mariés depuis bientôt 2 ans, mais le temps passe, et nous n'avions toujours pas fait de voyage (sans les enfants !).
Venise peut sembler un peu surfait, mais en fin de compte, on finit par tomber sous le charme de la ville, avec les canaux, le va-et-vient des bateaux, les monuments et surtout, ce qui est très sympa les ruelles ou l'on se perd avec plaisir.
Enfin, ce qui est remarquable, c'est que malgré le monde qui se trouve à Venise (énormément de Français), dès qu'on fait 100 m pour s'éloigner de la place Saint Marc, on se retrouve au calme !
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Consul
Grundir


Nombre de messages : 3990
Date d'inscription : 19/08/2006

Larius Empty
MessageSujet: Re: Larius   Larius EmptyMar 17 Avr - 19:18

et les pigeons de la place saint marc ne sont pas devenu trop mythomanes à force de se faire prendre en photos ?
Revenir en haut Aller en bas
larius




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2007

Larius Empty
MessageSujet: Re: Larius   Larius EmptyMar 17 Avr - 19:26

des pigeons ??? non je n'en ai vu aucun. je plaisante
non, je te rassure, il avaient l'air bien dans leur peau, et faisaient quand même la cour aux femelles malgré tous les touristes aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
bertos
Invité




Larius Empty
MessageSujet: Re: Larius   Larius EmptyMar 17 Avr - 19:36

:-)

C'est la magie de Venise, même les pigeons s'y laissent prendre...

Sans blague, les ruelles où l'on se perd c'est vrai que c'est magique.
Et encore plus la nuit. Quand tu tombes au hasard sur une petite eglise éclairée.
A ce moment tu ne sais plus trop à quelle époque tu es, et rien ne te surprendrait!
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




Larius Empty
MessageSujet: Re: Larius   Larius EmptyMar 17 Avr - 19:40

Le pire ce sont les toilettes à 1€ pour les utiliser, alors que si tu vas dans un café, pour 0,80€ tu as un expresso et l'accès aux toilettes.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
larius




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2007

Larius Empty
MessageSujet: Re: Larius   Larius EmptyMar 17 Avr - 19:49

tu y es allé il y a longtemps ? parce que des cafés à 0,80, je n'en ai pas vus (sauf peut-être dans le quartier étudiant au SO, où le spritz était à 1€ et quelque...)
toilettes publiques = gratuit avec Venice Card (pas gratuite, elle, mais Vaporetto illimité avec Venice card indispensable pour les ptits pieds fatigués en fin de journée)
Revenir en haut Aller en bas
bertos
Invité




Larius Empty
MessageSujet: Re: Larius   Larius EmptyMar 17 Avr - 20:08

je me souviens plus des toilettes, mais le spritz...
J'avais même ramené de quoi en faire à la maison, notemment un alcool avec nom de detergent des années 50, mais avec les soiffards qu'il y avait dans mon coin ça n'a pas duré bien longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larius




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2007

Larius Empty
MessageSujet: Re: Larius   Larius EmptyMar 17 Avr - 20:36

au fait, et piR (alias Samu el, et réciproquement), ne peut-il pas aller aussi voir Venise, plutôt que mes villages ? C'est tellement plus joli, Venise...
hein ?
Revenir en haut Aller en bas
bertos
Invité




Larius Empty
MessageSujet: Re: Larius   Larius EmptyMar 17 Avr - 20:53

PiR est une affreuse brute sanguinaire qui préfère sans doute le musée des horreurs de madame Tussaud que les promenades au clair de lune.

Ne dit-on pas qu'il faut toujours s'attendre au PiR? Larius Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




Larius Empty
MessageSujet: Re: Larius   Larius EmptyMar 17 Avr - 20:53

larius a écrit:
au fait, et piR (alias Samu el, et réciproquement), ne peut-il pas aller aussi voir Venise, plutôt que mes villages ? C'est tellement plus joli, Venise...
hein ?

t'en fais pas on va éssayer de voir avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
larius




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2007

Larius Empty
MessageSujet: Re: Larius   Larius EmptyMar 17 Avr - 21:17

ce serait cool !
merci
Revenir en haut Aller en bas
piR
Invité




Larius Empty
MessageSujet: Re: Larius   Larius EmptyMar 17 Avr - 21:33

AAAAHHH Mon ami Larius.
Je suis vraiment fâché tu sais. Tu aurais pu me prévenir que t'étais en vacances. Moi j'étais inquiet j'ai cru que t'avais arrêté.
Non franchement t'abuses. Ecoutes la prochaine fois mets moi en co-gestion comme ça je pourrais pas t'attaquer.
Bon écoutes je vais encore une fois passer l'éponge mais ne recommences pas s'il-te-plaît. Pour fêter ton retour je vais renommer le village que je viens de te prendre à 20 h et des brouettes :Le voyage de Larius. Ca te plaît ?
Tu as noté également qu'en plus de lalaLALALAlala que tu connais déjà j'ai aussi rebaptisé un de tes villages Lac de Larius. Tu as apprécié l'attention j'espères.

Notes quand même - avoir moins de villages - présente de nombreux avantages:
- plus de temps avec ta femme et tes enfants
- moins de stress car moins d'attaques
J'avais pensé prendre aussi prendre le village 'Allez Larius !' t'y vois un quelconque inconvénient ?
Revenir en haut Aller en bas
larius




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2007

Larius Empty
MessageSujet: Re: Larius   Larius EmptyMar 17 Avr - 21:50

piR a écrit:
pensé prendre aussi prendre le village 'Allez Larius !' t'y vois un quelconque inconvénient ?

OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




Larius Empty
MessageSujet: Re: Larius   Larius EmptyMar 17 Avr - 21:54

piR a écrit:
AAAAHHH Mon ami Larius.
Je suis vraiment fâché tu sais. Tu aurais pu me prévenir que t'étais en vacances. Moi j'étais inquiet j'ai cru que t'avais arrêté.
Non franchement t'abuses. Ecoutes la prochaine fois mets moi en co-gestion comme ça je pourrais pas t'attaquer.
Bon écoutes je vais encore une fois passer l'éponge mais ne recommences pas s'il-te-plaît. Pour fêter ton retour je vais renommer le village que je viens de te prendre à 20 h et des brouettes :Le voyage de Larius. Ca te plaît ?
Tu as noté également qu'en plus de lalaLALALAlala que tu connais déjà j'ai aussi rebaptisé un de tes villages Lac de Larius. Tu as apprécié l'attention j'espères.

Notes quand même - avoir moins de villages - présente de nombreux avantages:
- plus de temps avec ta femme et tes enfants
- moins de stress car moins d'attaques
J'avais pensé prendre aussi prendre le village 'Allez Larius !' t'y vois un quelconque inconvénient ?

mdr

malades
Revenir en haut Aller en bas
piR
Invité




Larius Empty
MessageSujet: Re: Larius   Larius EmptyMar 17 Avr - 22:04

Allez Larius ! Juste un petit village quoi !
Revenir en haut Aller en bas
larius




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2007

Larius Empty
MessageSujet: Re: Larius   Larius EmptyMar 17 Avr - 22:30

juste un petit village ???
cela fait le sixième que tu me prends, si je ne m'abuse. 2 quand j'étais présent, et 4 pendant mon absence.
je peux me tromper, mais il me semble que ça fait beaucoup déjà.

à présent, tu es seul juge, je n'ai pas les moyens de lutter contre ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




Larius Empty
MessageSujet: Re: Larius   Larius EmptyMar 17 Avr - 23:07

oui pir limite les prises tout de même Wink

le but n'est pas de degoutter les joueurs de travian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piR
Invité




Larius Empty
MessageSujet: Re: Larius   Larius EmptyMar 17 Avr - 23:11

Bon soit je cède à la pression, je vais faire une petite pause alors.
Mais promets moi que la prochaine fois que tu pars en vacances tu me mets en co-gestion. C'est bête de se faire attaqué comme ça quand on part.
D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
larius




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2007

Larius Empty
MessageSujet: Re: Larius   Larius EmptyMar 17 Avr - 23:15

OK pour la co-gestion la prochaine fois, avec plaisir.
Pour toi de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
khaibar_
Invité




Larius Empty
MessageSujet: Re: Larius   Larius EmptyMer 18 Avr - 0:17

ce dialogue est mdr de chez mdr , mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larius Empty
MessageSujet: Re: Larius   Larius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBU! :: AUBERGE (publique) :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser