TRIBU!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIBU!

Territoires Réquisitionnés Intégralement par les Boulets Unifiés !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 J'organise une collecte

Aller en bas 
AuteurMessage
krka
Invité




J'organise une collecte Empty
MessageSujet: J'organise une collecte   J'organise une collecte EmptyJeu 29 Mar - 18:03

Voilà,
j'ai décidé de devenir rentier et de ne plus travailler.
L'objectif est d'obtenir 1 millions d'euros. Je compte beaucoup sur votre aide (car pour l'oncle d'amerique inconnu qui me laigerai sa fortune Sad )
A votre bon coeur, Monsieur Dame riche
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




J'organise une collecte Empty
MessageSujet: Re: J'organise une collecte   J'organise une collecte EmptyJeu 29 Mar - 18:49

C'est pour quelle association ?

Si tu veux un peu d'argent, demande que chaque personne en France te donne 30 centimes d'euro...tu serais millionnaire, sans que sa leur coute énormément... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




J'organise une collecte Empty
MessageSujet: Re: J'organise une collecte   J'organise une collecte EmptyJeu 29 Mar - 20:39

Banditio a écrit:
Si tu veux un peu d'argent, demande que chaque personne en France te donne 30 centimes d'euro...tu serais millionnaire, sans que sa leur coute énormément... Smile

Avec 1 Euro de Frais par transaction et frais de service, Krka serait endetté pour 4 générations.

Mauvaise solution
Revenir en haut Aller en bas
toutouf6
Invité




J'organise une collecte Empty
MessageSujet: Re: J'organise une collecte   J'organise une collecte EmptyVen 30 Mar - 0:41

Donc il faut une cotise mini de 2 euros alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krka
Invité




J'organise une collecte Empty
MessageSujet: Re: J'organise une collecte   J'organise une collecte EmptyVen 30 Mar - 9:43

Capitaine Grappin a écrit:
Avec 1 Euro de Frais par transaction et frais de service, Krka serait endetté pour 4 générations.
scratch Tu dis que je ferai mieux d'aller au bureau Laughing

ET non ce n'est pas pour une association, c'est pour financé mon oisiveté Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




J'organise une collecte Empty
MessageSujet: Re: J'organise une collecte   J'organise une collecte EmptyVen 30 Mar - 12:51

krka a écrit:
Capitaine Grappin a écrit:
Avec 1 Euro de Frais par transaction et frais de service, Krka serait endetté pour 4 générations.
scratch Tu dis que je ferai mieux d'aller au bureau Laughing

ET non ce n'est pas pour une association, c'est pour financé mon oisiveté Sleep

Ok, qui voudrait bien m'aider à financer la fondation Banditio veut un écran plasma 145 cm avec une wii, une PS3, et une X-BOX 360 (et aussi des jeux sympa) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemoadd
Consul
Nemoadd


Nombre de messages : 2455
Alliance : DTL
Date d'inscription : 19/08/2006

J'organise une collecte Empty
MessageSujet: Re: J'organise une collecte   J'organise une collecte EmptyVen 30 Mar - 14:00

N'aidez surtout pas Banditio !

Cela provoquerai un innactif dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




J'organise une collecte Empty
MessageSujet: Re: J'organise une collecte   J'organise une collecte EmptyVen 30 Mar - 17:10

Nemoadd a écrit:
N'aidez surtout pas Banditio !

Cela provoquerai un innactif dans notre alliance.

Tu n'as pas tort.Tandis qu'en aidant krka, sa provoquera un joueur encore plus actif dans l'alliance (et bien oui, plus de temps libre, donc plus de prises de villages).

Sinon un moyen de se faire de l'argent, promoteur immobilier, tu vas voir un architechte(pour estimer le prix d'un immeuble), tu lui parles d'un projet de construction d'un immeuble, avec au Rez de Chaussée des studios que tu loueras toute une année scolaire à des étudiants (de préférences faire sa dans une ville avec des universités, des prépas et tout...), et aux étages supérieur des appartements plus ou moin grand et tu revendra ensuite les appartements au dessus, et louera ainsi les studios en dessous.Ainsi tu auras un revenu chaque trimestre, pendant les périodes scolaires, assez important, et les appartements au dessus tu les revendra pour rembourser le prêt que tu auras dut faire pour construire l'immeuble.
Ensuite, avec l'argent récupéré des appartements achetés, tu fais construire un deuxième immeurble...Pas bête hein?

(Sa mérite bien un écran Plasma 145 cm avec Zelda Twilight Princess sur Game Cube...)

Pour plus de détail, contacter la Banditio EURL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'organise une collecte Empty
MessageSujet: Re: J'organise une collecte   J'organise une collecte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'organise une collecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBU! :: AUBERGE (publique) :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser