TRIBU!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIBU!

Territoires Réquisitionnés Intégralement par les Boulets Unifiés !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :)

Aller en bas 
+2
Grundir
Olivier
6 participants
AuteurMessage
Merenwen
Invité




BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :)   BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) EmptyMer 25 Avr - 15:23

flower Ben oui, devinez quoi ? nous sommes le 25 avril 2007 ! Il y a un an jour pour jour, à 17h13 exactement, notre vie basculait dans la folie Travianesque grâce à un certain Grundir… flower

Petit retour en arrière sur le forum de DT :


Sujet : [HS] Travian
Auteur : Un caïd nommé Fabrice (AKA Grundir pour ceux qui seraient toujours perdus à ce niveau là…Je vous ai déjà parlé du CQOPDG ?)


« Bonjour

J'aurai aimé aimé savoir si parmis vous, il y avait des joueurs de Travian (jeu de developpement gratuit achement sympa mais addictif) ?

http://www.travian.fr/index.php
Je suis sur le monde 5 dans la region sud est
si vous voulez m'y rejoindre... »

Et voilà, le piège était tendu, le vil Grundir n’avait plus qu’à attendre ses proies…
Le premier à mordre à l’hameçon fut un certain Olivier (AKA Olivier_DT, ne perdons pas les bonnes habitudes), qui résista tout de même quelques heures avant de céder lamentablement à 21h50 :


« Suis inscrit, Olivier_DT au sud est... je vais regarder le fonctionnement. »

Puis ce fut l’escalade, le lendemain, d’autres victimes succombèrent : osgaris, Nemoadd, pupul, Sherinford, puis Denfer, Le Déiste, Besirat, Gourry, Myriades, le Capitaine Grappin et moi…

Voici quelques extraits de dialogue qui avec le recule, sont assez cocasses :

Olivier : « Ben si t'es gentil Fabrice t'envoie des ressources, il en a trop »
Grundir : « Avec 270 habitants, forcement je peux aider »

Merenwen : « J'ai envie d'essayer, je me lance !
Mais je suis toute seule dans ma région... On est loin les uns des autres ? »

Grundir : « Merenwen nous sommes a 74 cases soit 14h de marche ca fait une trotte (nota tu es encore plus loin d'Olivier) »
Merenwen : « Est-ce que ça veut dire que je dois déjà me considérer comme morte ? »
Nemoadd : « Non, tu es plus proche de Pupul ou moi-même. »
Merenwen : « ouf, me voilà sauvée !!! »
Et c’est là que, perso, ça me fait mourir de rire :
Grundir : « c'est juste que pour qu'une alliance soit efficace, et pour beneficier cde l'effet "tu vois Fabrice avec ces 280 habitants, alors tu me laisses tranquille" c'est bien de ne pas etre trop eloigné... »
Nemoadd : « Là, elle pourra dire :
Tu vois Nemoadd avec des 16 habitants, alors..
Ah non, ça le fait pas là?
Mais on va bien créer une alliance DT? »

Olivier : « Des qu'un joueur a une ambassade de niveau 3, je propose qu'il crée une alliance DT. »

Et voilà, comment l’aventure DTL a commencé…
Puis le lendemain :

Sherinford : « D'après ce que je comprends, on peut fonder d'autres villages, à terme, non?

Cela signifie que si on s'y prend bien, on peut créer chacun des colons et les envoyer fonder des villages dans une zone bien précise qui se situerait quelque part au centre de nos territoires respectif...

Mais il y a peut-être des subtilités que je ne comprends pas encore... »

Grundir : « Tout a fait, mais pour cela il faut pouvoir s'entraider si il y a des requins autour de vous...

par exemple moi, il a y un grand vide autour de mon village, de la a dire que les ressources naturelles ont été surexploitées il n'y a qu'un pas !
Et nous meme avons été attaqué par les NIA (12eme alliance achement plus gros que nous) mais comme on a pu envoyer des troupes en assistance le germain pilleur a perdu 100 gourdins et 100 lances soit 100% de ces troupes.
Maintenant il nous fout une paie royale

Apres il est aussi possible de s'integrer dans une alliance locale, puis la quitter, pour alle dans une autre...

Je vous ai dit que les Federati recrutaient ? Wink "



Voilà, voilà, c’était un petit clin d’œil nostalgique sur nos débuts dans ce monde de brutes…
merci Grundir de nous avoir entrainés dans cette douce folie !!!!
geek lol! bravo party malades
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Ancien
Olivier


Nombre de messages : 1525
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :)   BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) EmptyMer 25 Avr - 15:40

Bon anniversaire à tous alors verre
Revenir en haut Aller en bas
https://twister.1fr1.net
bestjojo
Invité




BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :)   BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) EmptyMer 25 Avr - 15:40

c'est trop classe!!!!! bravo grundir fesait déjà 1000 ou 2000 hab quand je suis arrivé et j'étais franchement impressionné Wink

moi lorsque que j'ai crée mon compte ma 1er attaque a été de 2 phal pour me venger d'un pillage lol!

et je vous jure que je pensais gagner la bataille avec ses deux petites unités mdr


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tipota
Invité




BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :)   BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) EmptyMer 25 Avr - 15:41

Moi ça fera un an dans 3 jours que je suis inscrit..

Merci à tous pour m'avoir accepté parmi vous et me permettre de vivre cette belle aventure..

Bon anniversaire party
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
Invité




BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :)   BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) EmptyMer 25 Avr - 15:43

Et toi, tu as gardé, archivé ces précieux documents!
BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) Deal

Bon anniversaire!! soif
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :)   BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) EmptyMer 25 Avr - 15:45

Bon Anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Invité




BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :)   BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) EmptyMer 25 Avr - 16:12

starbuck a écrit:
Et toi, tu as gardé, archivé ces précieux documents!
BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) Deal
Ah non, ça c'est le forum qui l'a fait pour moi... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vapula
Invité




BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :)   BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) EmptyMer 25 Avr - 16:29

Je suis arrivé proche de Nemoadd... on était à une poignée de case l'un de l'autre...

Ce serait marrant de copier le passage où Grundir s'était fait attaquer par les NIA sur l'ambassade NIA-COB ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sherinfo
Invité




BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :)   BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) EmptyMer 25 Avr - 17:05

Merenwen, tu es incroyable de ressortir ce genre de truc... Je suis mort de rire.

Un an d'aventures sur Travian. C'est dingue. Qui l'aurait pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Consul
Grundir


Nombre de messages : 3990
Date d'inscription : 19/08/2006

BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :)   BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) EmptyMer 25 Avr - 17:25

Alors la chapeau !
c'est excellent tout ca
mdr bravo
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :)   BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) EmptyMer 25 Avr - 18:53

Ce fut un plaisir de lire tout ça ^^

Par contre, je n'étais pas Nia, j'étais un grand -=GS=- Razz
Revenir en haut Aller en bas
olympien




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2007

BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :)   BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) EmptyMer 25 Avr - 19:09

félicitation à voous d'avoir réussit à survivre dans ce milieu
je vous souhaite une longue vie à tous
Revenir en haut Aller en bas
Calin [PAIX]

Calin [PAIX]


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2007

BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :)   BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) EmptyMer 25 Avr - 21:13

Eeeehhh !!! Et pourquoi tu ne parles pas de nous lol!

Félicitations à vous tous pour avoir construit cette alliance aussi puissante, cheers ce qui apparemment n'a pas été sans mal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GGG
Invité




BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :)   BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) EmptyMer 25 Avr - 21:26

Suis arrivé 2 semaines après, c'est Olivier qui m'a filé son virus.

Ah, Merenwen, toutes les ressources que tu m'as envoyées !!!

Qui se souvient des Xura ?

Ils avaient des fachos dans leur rangs !

Nous étions jeunes et beaux (beaux on l'est toujours).
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Ancien
Olivier


Nombre de messages : 1525
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :)   BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) EmptyMer 25 Avr - 21:44

GGG a écrit:

Qui se souvient des Xura ?

mdr lol!

Si je me souviens bien c'étais ma première prise de village (Et donc la notre)...

* Kashmir (112|-127) --> http://s5.travian.fr/karte.php?d=196465
Revenir en haut Aller en bas
https://twister.1fr1.net
Zephyr
Consul
Zephyr


Nombre de messages : 4734
Date d'inscription : 19/08/2006

BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :)   BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) EmptyMer 25 Avr - 22:44

Moi je me souviens que pendant ce temps, j'avais cree mon village dans mon coin sans trop y croire, en attendant de voir si ca me plaisait ou pas (et accessoirement en me plantant de zone - pas trop le sens des distances a l'epoque).
Je n'ai fait mon 'coming out' aupres de vous qu'un mois plus tard.
Si on m'avait dit que j'en serais la aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
khaibar_
Invité




BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :)   BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) EmptyMer 25 Avr - 23:10

plus que 4 jours pour moi si j'en crois un certain *tik*
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser [H-A]

Hellraiser [H-A]


Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : Loin
Alliance : H-A
Date d'inscription : 08/01/2007

BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :)   BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) EmptyJeu 26 Avr - 0:44

Félicitations!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Invité




BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :)   BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) EmptyJeu 26 Avr - 9:31

Ayayaille ! c mimi comme tout ....
merci et bravo Merewen pour c retour en arrière, bonn anniv à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kerosen
Invité




BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :)   BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) EmptySam 28 Avr - 13:43

Quelle belle histoire ^^
J'ai egalement eu la chance de faire votre connaissance (ou du moins mon 15 c)avec certain DTF lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :)   BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE LES TWISTERS !!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBU! :: AUBERGE (publique) :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser