TRIBU!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIBU!

Territoires Réquisitionnés Intégralement par les Boulets Unifiés !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 2eme du serveur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bestjojo
Invité




2eme du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme du serveur   2eme du serveur - Page 3 EmptySam 5 Mai - 22:14

mais bon je crois que seul petite frappe sera apte a te dire ce que signifie 6ème lol!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




2eme du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme du serveur   2eme du serveur - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 3:31

Euh bah en 6ième y a mon chien, il adore faire des gros calins, plus gros et plus doux que les miens, donc oui le meilleur pour la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




2eme du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme du serveur   2eme du serveur - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 3:34

geek t'as raison rattrapes toi va lol!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




2eme du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme du serveur   2eme du serveur - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 3:36

quoi ?? je peux rien faire avec mon vagin.. vagin contre vagin ça ne fait pas grand chose... Rolling Eyes

Désolé des termes, mais il est tard donc c'est autorisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




2eme du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme du serveur   2eme du serveur - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 3:39

tenez en parlant de ça j'ai appris il y a peu que le clito des femmes était en fait le penis du garçon Wink si c'est un garçon celui-si se developpe et si c'est une fille ba...non lol!


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




2eme du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme du serveur   2eme du serveur - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 3:41

Bah ouep, c'est pour ça qu'ils ont les même terminaisons nerveuse, et que ce sont les parties les plus sensibles de chacuns Wink
Revenir en haut Aller en bas
GGG
Invité




2eme du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme du serveur   2eme du serveur - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 8:58

Les ovaires = testicules.

La division cellulaire (méiose) a lieu dans ces glandes, la fonction est similaire.

Le sexe mâle est externe, celui de la femelle interne.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




2eme du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme du serveur   2eme du serveur - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 12:40

ouah... j'adore toutes cette connaissance ^^

Et pourquoi chez l'homme, les testicules pendent ??
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Invité




2eme du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme du serveur   2eme du serveur - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 12:40

Parce qu'elles auraient trop chaud à l'intérieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
GGG
Invité




2eme du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme du serveur   2eme du serveur - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 12:49

renlie a écrit:
Parce qu'elles auraient trop chaud à l'intérieur Razz

Exact : il y a des mouvements des bourses destinés à assurer la maintenance termique.
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




2eme du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme du serveur   2eme du serveur - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 13:25

et bien j'en aurais appris de choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




2eme du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme du serveur   2eme du serveur - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 13:42

renlie a écrit:
Parce qu'elles auraient trop chaud à l'intérieur Razz

C'est une des théories mais qui n'est pas vérifié chez tous les espèces....

Effectivement, la théorie dit qu'ils pendent pour garder une température d'environ 31°C c'est pour ça qu'ils seraient plus éloignés du corps..

Or chez les éléphants ( pachyderme mais néanmoins mamifère comme nous) a ses testicules à l'intérieur pas loin des reins... ( un peu comme la femme)
Ses spermatozoïdes fonctionne tous fait correctement avec sa température interne..

En plus, la nature a toujours bien fait les choses, nous a permis de nous redresser et de tenir debout pour voir plus loin, et de rester dans cette position sans se fatigué, donc pourquoi a t'elle permis que ça pendent alors que ce n'est vraiment pas pratique ??

Au tout début que nous étions dans la savane, avoir ca qui pends, et qui se prend les hautes herbes, que sautant au dessus d'un buisson, le sac (plus ou moins gros Razz ) pouvais s'érrafler sur les branches, et comme vous pouvez l'imaginé, ça ne devait vraiment pas être agréable Evil or Very Mad *

Donc température, c'est pas ça qui empeche... Coté vraiment pas pratique..

C'est pour ça qu'une autre théorie est apparu et mieu fondé que les autres...

Les bourses ont juste une fonction d'esthéticité Razz Et oui, elles sont juste là pour séduire les femelles, pour les attirer et les exités 2eme du serveur - Page 3 Langue02

CQFD

party
Revenir en haut Aller en bas
GGG
Invité




2eme du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme du serveur   2eme du serveur - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 13:53

P'tite Frappe a écrit:

Les bourses ont juste une fonction d'esthéticité Razz Et oui, elles sont juste là pour séduire les femelles, pour les attirer et les exités 2eme du serveur - Page 3 Langue02

CQFD

party

Faudrait faire une enquête parce je ne trouve pas cela très esthétique.

Une hanche, un sein, une épaule, une nuque, ce sont de très jolies lignes.

Mais les bourses !.... Je suis un homme, donc peut-être ma perspective de vision induit un paralaxe négatif qui motive ma réaction.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




2eme du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme du serveur   2eme du serveur - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 14:02

GGG a écrit:
P'tite Frappe a écrit:

Les bourses ont juste une fonction d'esthéticité Razz Et oui, elles sont juste là pour séduire les femelles, pour les attirer et les exités 2eme du serveur - Page 3 Langue02

CQFD

party

Faudrait faire une enquête parce je ne trouve pas cela très esthétique.

Une hanche, un sein, une épaule, une nuque, ce sont de très jolies lignes.

Mais les bourses !.... Je suis un homme, donc peut-être ma perspective de vision induit un paralaxe négatif qui motive ma réaction.

Tu as ta réponse ^^ Tout comme les filles trouveront le sexe de l'homme plus beau que celui de la femme et réciproquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




2eme du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme du serveur   2eme du serveur - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 14:11

C'est qu'on en apprends des choses ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




2eme du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme du serveur   2eme du serveur - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 15:38

Et ouep ^^ surtout qu'a la base, c'était un post sur le classement de l'alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
khaibar_
Invité




2eme du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme du serveur   2eme du serveur - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 16:12

en fait, le développemnt de la poitrine de la femme vient du fait que l'homme s'est redressé. La fonction excitatrice venait auparavant des fesses mais l'être humain s'étant redressé, les fesses ne se trouvait plus au niveau du regard (quoique... chez certains, le regard est toujours tourné par là lol! ).
L'évolution a fait que les seins des femmes se sont développés pour assurer cette fonction, ils ont d'ailleurs pris plus ou moins les courbes des fesses (il semble que ce soit cela qui excitent les hommes).
Revenir en haut Aller en bas
inmatchy
Invité




2eme du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme du serveur   2eme du serveur - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 16:50

GGG a écrit:
renlie a écrit:
Parce qu'elles auraient trop chaud à l'intérieur Razz

Exact : il y a des mouvements des bourses destinés à assurer la maintenance termique.

et je dirais même qu'il faut éviter d'avoir son ordinateur portable proche de cette partie pour ne pas être temporairement infertile Very Happy c'est pour cela que les ventilateurs sont maintenant soit derriere, soit sur les cotés... c'est pour éviter que ca souffle sur les testicules quand on a le pc sur les jambes

lol! dehors
Revenir en haut Aller en bas
GGG
Invité




2eme du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme du serveur   2eme du serveur - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 18:09

Un livre amusant et très pédagogique bien qu'il soit un peu ancien : "Le singe nu" de Desmond Morris en pocket.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser [H-A]

Hellraiser [H-A]


Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : Loin
Alliance : H-A
Date d'inscription : 08/01/2007

2eme du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme du serveur   2eme du serveur - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 18:39

P'tite Frappe a écrit:
GGG a écrit:
P'tite Frappe a écrit:

Les bourses ont juste une fonction d'esthéticité Razz Et oui, elles sont juste là pour séduire les femelles, pour les attirer et les exités 2eme du serveur - Page 3 Langue02

CQFD

party

Faudrait faire une enquête parce je ne trouve pas cela très esthétique.

Une hanche, un sein, une épaule, une nuque, ce sont de très jolies lignes.

Mais les bourses !.... Je suis un homme, donc peut-être ma perspective de vision induit un paralaxe négatif qui motive ma réaction.

Tu as ta réponse ^^ Tout comme les filles trouveront le sexe de l'homme plus beau que celui de la femme et réciproquement Wink

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Quintus
Invité




2eme du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme du serveur   2eme du serveur - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 20:08

Ce post devient de plus en plus "léger" lol
Revenir en haut Aller en bas
GGG
Invité




2eme du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme du serveur   2eme du serveur - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 20:11

Quintus a écrit:
Ce post devient de plus en plus "léger" lol

Parle pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




2eme du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme du serveur   2eme du serveur - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 21:31

khaibar_igor a écrit:
en fait, le développemnt de la poitrine de la femme vient du fait que l'homme s'est redressé. La fonction excitatrice venait auparavant des fesses mais l'être humain s'étant redressé, les fesses ne se trouvait plus au niveau du regard (quoique... chez certains, le regard est toujours tourné par là lol! ).
L'évolution a fait que les seins des femmes se sont développés pour assurer cette fonction, ils ont d'ailleurs pris plus ou moins les courbes des fesses (il semble que ce soit cela qui excitent les hommes).

Ouep et c'est pour ça que les premiers vetements créer était les caches sexes....

Car avant nous étions comme les chien, pour nous tous à 4 pates, on voyais quand la femme été exité et près a faire du sexe lorsque le sexe était rouge... ( à 4 pates on voit bien..) et l'homme voyant ça était lui aussi exité, je vous épargne la suite Razz

mais quand on s'est redressé, le sexe étant caché chez la femme, l'homme ne voyais plus le momment propice, et donc avait des envies qui ne correspondais pas, et donc debout il est dur de cacher un phalus en pleine expression Razz Et donc l'homme était confus...

C'est pour ça qu'il est apparu le cache sexe, pour que l'homme puisse cacher ses envies Razz
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Invité




2eme du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme du serveur   2eme du serveur - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 23:30

Il a intérêt à être rudement serré ton cache sexe, sinon il ne cache rien du tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




2eme du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme du serveur   2eme du serveur - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 23:46

Pas grave, j'ai un petit engin... il peut s'exprimer pleinement, on ne le percoit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Invité




2eme du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme du serveur   2eme du serveur - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:19

Ca risque de ne plus intéresser Hellraiser tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




2eme du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme du serveur   2eme du serveur - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:57

Pas forcément, les filles n'aiment pas forcément les gros engins...^^
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




2eme du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme du serveur   2eme du serveur - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:58

Banditio a écrit:
Pas forcément, les filles n'aiment pas forcément les gros engins...^^

ah ba merde alors...
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




2eme du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme du serveur   2eme du serveur - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:59

lol!

J'ai dis pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser [H-A]

Hellraiser [H-A]


Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : Loin
Alliance : H-A
Date d'inscription : 08/01/2007

2eme du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme du serveur   2eme du serveur - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 21:23

renlie a écrit:
Ca risque de ne plus intéresser Hellraiser tout ça Laughing

je dois bien savoir qui m'intéresse ou pas Wink et je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme du serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2eme du serveur   2eme du serveur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme du serveur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» serveur 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBU! :: AUBERGE (publique) :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser