TRIBU!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIBU!

Territoires Réquisitionnés Intégralement par les Boulets Unifiés !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Sondage sur les discussions

Aller en bas 
4 participants

Comment qualifieriez-vous les discussions politiques que nous avons eu ici depuis le 22 avril, le soir des résultats du premier tour ?
Les discussions politiques sur ce forum m'ont appris quelque chose, mais n'ont pas eu d'influence sur mon vote.
Sondage sur les discussions Vote_lcap35%Sondage sur les discussions Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Les discussions politiques sur ce forum m'ont appris quelque chose, et ont eu une influence sur mon vote.
Sondage sur les discussions Vote_lcap8%Sondage sur les discussions Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Les discussions politiques sur ce forum ne m'ont rien appris, et n'ont pas eu d'influence sur mon vote.
Sondage sur les discussions Vote_lcap12%Sondage sur les discussions Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Les discussions politiques sur ce forum ne m'ont rien appris, mais ont eu une influence sur mon vote.
Sondage sur les discussions Vote_lcap0%Sondage sur les discussions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les discussions politiques sur ce forum m'ont appris quelque chose, mais je ne vote pas en France (pour les belges/canadiens/turcs/mineurs/autres).
Sondage sur les discussions Vote_lcap23%Sondage sur les discussions Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Les discussions politiques sur ce forum ne m'ont rien appris, et je ne vote pas (idem).
Sondage sur les discussions Vote_lcap4%Sondage sur les discussions Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je n'ai pas suivi les discussions politiques sur ce forum.
Sondage sur les discussions Vote_lcap12%Sondage sur les discussions Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Autre.
Sondage sur les discussions Vote_lcap8%Sondage sur les discussions Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Zephyr
Consul
Zephyr


Nombre de messages : 4734
Date d'inscription : 19/08/2006

Sondage sur les discussions Empty
MessageSujet: Sondage sur les discussions   Sondage sur les discussions EmptyDim 6 Mai - 20:02

Depuis le 22 avril, nous avons eu pas mal de discussions politiques sur ce forum. Il y a eu quelques échanges d'arguments intéressants (et d'autres moins Wink ), et j'aimerais pouvoir estimer l'utilité de ce genre de discussions. Je précise que je me moque de savoir si cela a eu une influence en favorisant le vote sarko, le vote ségo, ou même le vote blanc, je veux juste estimer l'étendue de cette influence...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Ancien
Olivier


Nombre de messages : 1525
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

Sondage sur les discussions Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les discussions   Sondage sur les discussions EmptyDim 6 Mai - 20:06

A voté mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://twister.1fr1.net
Quintus
Invité




Sondage sur les discussions Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les discussions   Sondage sur les discussions EmptyDim 6 Mai - 20:07

a voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
GGG
Invité




Sondage sur les discussions Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les discussions   Sondage sur les discussions EmptyDim 6 Mai - 20:10

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Ancien
Olivier


Nombre de messages : 1525
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

Sondage sur les discussions Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les discussions   Sondage sur les discussions EmptyDim 6 Mai - 20:14

Si on m'avait dit que j'aurais voté aujourd'hui, je ne l'aurais pas cru.
Revenir en haut Aller en bas
https://twister.1fr1.net
Vapula
Invité




Sondage sur les discussions Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les discussions   Sondage sur les discussions EmptyDim 6 Mai - 20:54

Ca ne m'a pas vraiment "appris" quelque chose, mais je trouvais que c'était intéressant comme discussions... Pour une fois une discussions sur autre chose que les nombres de villages, les captures et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Consul
Grundir


Nombre de messages : 3990
Date d'inscription : 19/08/2006

Sondage sur les discussions Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les discussions   Sondage sur les discussions EmptyDim 6 Mai - 21:22

malheureusement tout n'etait pas constructif
(mais plus que sur d'autres forums)
Revenir en haut Aller en bas
sochox
Invité




Sondage sur les discussions Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les discussions   Sondage sur les discussions EmptyLun 7 Mai - 0:07

Oui on est pas tombé dans la caricature comme ailleurs meme si la fin de ce débat m'a moins interessé
Revenir en haut Aller en bas
Calin [PAIX]

Calin [PAIX]


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2007

Sondage sur les discussions Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les discussions   Sondage sur les discussions EmptyLun 7 Mai - 0:42

A voté aussi Wink

Ce n'est pas forcément facile de garder une ligne directrice. J'ai lu des idées intéressantes et des moins Smile
Mais comme le dit Vapula, cela changeait pour une fois des discussions de forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
krka
Invité




Sondage sur les discussions Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les discussions   Sondage sur les discussions EmptyLun 7 Mai - 11:03

sochox a écrit:
Oui on est pas tombé dans la caricature
Pas possible Laughing Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur les discussions Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les discussions   Sondage sur les discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBU! :: AUBERGE (publique) :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser