TRIBU!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIBU!

Territoires Réquisitionnés Intégralement par les Boulets Unifiés !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La tribu paye sa tournée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephyr
Consul
Zephyr


Nombre de messages : 4734
Date d'inscription : 19/08/2006

La tribu paye sa tournée Empty
MessageSujet: La tribu paye sa tournée   La tribu paye sa tournée EmptyMar 15 Mai - 0:47

Pour la naissance de THE alliance du sud-est, tournée géante pour toute l'alliance et tous nos visiteurs !
verre verre verre
tournee tournee
banane banane banane
La tribu paye sa tournée 10374860 La tribu paye sa tournée Soif13 La tribu paye sa tournée 10374860
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




La tribu paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: La tribu paye sa tournée   La tribu paye sa tournée EmptyMar 15 Mai - 0:53

youuuuuuuuuuu c'est la fête ce soir!!!!!!!!!!!! cheers cheers


buvez sans compter tournee

mes heures de voyance à 10euros m'ont rapporté un max Very Happy

verre hic La tribu paye sa tournée 10374860 La tribu paye sa tournée Soif13 tournee ivre ivre
Revenir en haut Aller en bas
piR
Invité




La tribu paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: La tribu paye sa tournée   La tribu paye sa tournée EmptyMar 15 Mai - 1:06

bravo bravo bravo
soif soif soif
verre verre verre
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cere
Invité




La tribu paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: La tribu paye sa tournée   La tribu paye sa tournée EmptyMar 15 Mai - 1:15

:soif13:A la votre compagnon ! La tribu paye sa tournée Soif13
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser [H-A]

Hellraiser [H-A]


Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : Loin
Alliance : H-A
Date d'inscription : 08/01/2007

La tribu paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: La tribu paye sa tournée   La tribu paye sa tournée EmptyMar 15 Mai - 1:18

va falloir qu'on m'explique moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Cere
Invité




La tribu paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: La tribu paye sa tournée   La tribu paye sa tournée EmptyMar 15 Mai - 1:21

Lis la description de la TRIBU!
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser [H-A]

Hellraiser [H-A]


Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : Loin
Alliance : H-A
Date d'inscription : 08/01/2007

La tribu paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: La tribu paye sa tournée   La tribu paye sa tournée EmptyMar 15 Mai - 1:23

j'ai lu.. mais je veux comprendre pourquoi, m'enfin.. toujours aussi secret...
Revenir en haut Aller en bas
Vapula
Invité




La tribu paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: La tribu paye sa tournée   La tribu paye sa tournée EmptyMar 15 Mai - 1:30

Pourquoi quoi ?
Pourquoi on boit tant qu'on peut ? ben, pour fêter la naissance de la TRIBU terrible (ah, non, la tribu terrible, ça existait déjà dans les BD... de la TRIBU! alors)
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




La tribu paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: La tribu paye sa tournée   La tribu paye sa tournée EmptyMar 15 Mai - 1:35

Hellraiser [H-A] a écrit:
va falloir qu'on m'explique moi...

t'expliquer quoi?

tout va bien t'inquiètes pas lol!

Citation :
toujours aussi secret...

c'est une spécialité faite maison Wink


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SIU
Invité




La tribu paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: La tribu paye sa tournée   La tribu paye sa tournée EmptyMar 15 Mai - 1:35

S'il faut comprendre pour boire maintenant, où va-ton ? Razz

verre verre verre verre verre verre
Revenir en haut Aller en bas
Vapula
Invité




La tribu paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: La tribu paye sa tournée   La tribu paye sa tournée EmptyMar 15 Mai - 1:40

Chi, il vaut combrentre queu la bièèèr, sss'est un preuvache mythique qui fait combrendre pien des choses... y combris que quand ton verre il est fffini, videuuu, il faut en brendre un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Consul
Zephyr


Nombre de messages : 4734
Date d'inscription : 19/08/2006

La tribu paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: La tribu paye sa tournée   La tribu paye sa tournée EmptyMar 15 Mai - 1:49

Hellraiser [H-A] a écrit:
j'ai lu.. mais je veux comprendre pourquoi, m'enfin.. toujours aussi secret...

Pourtant tout est dans le texte.
Mais bon, comme le rappellait Nemoadd en d'autres occasions : la plupart des gens lisent très mal.
Prend une binouze ça devrait t'aider à décoder verre
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




La tribu paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: La tribu paye sa tournée   La tribu paye sa tournée EmptyMar 15 Mai - 1:54

YOUPI !!!!!

Vive les TRIBU ! vivemoi vivemoi euh nous Razz

Au reste du monde La tribu paye sa tournée Langue02 La tribu paye sa tournée Warrior
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser [H-A]

Hellraiser [H-A]


Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : Loin
Alliance : H-A
Date d'inscription : 08/01/2007

La tribu paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: La tribu paye sa tournée   La tribu paye sa tournée EmptyMar 15 Mai - 2:59

Il faut pas comprendre pour boire.

juste pour savoir quoi boire... là j'hésite entre la tequila amère et le champagne....
Revenir en haut Aller en bas
Van02
Invité




La tribu paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: La tribu paye sa tournée   La tribu paye sa tournée EmptyMar 15 Mai - 6:44

YOOOOUHOOOO!!!

party party party

tournee

hic

soif
Revenir en haut Aller en bas
GGG
Invité




La tribu paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: La tribu paye sa tournée   La tribu paye sa tournée EmptyMar 15 Mai - 6:55

banane



verre verre verre
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Invité




La tribu paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: La tribu paye sa tournée   La tribu paye sa tournée EmptyMar 15 Mai - 8:42

+1 bienvenue sunny cheers bravo party
LOOONGUE V!!!E à TR!BU ! pape La tribu paye sa tournée Devil-sm La tribu paye sa tournée Warrior La tribu paye sa tournée Porte
soif banane soif banane tournee tournee
verre verre verre verre verre verre
La tribu paye sa tournée 10374860 La tribu paye sa tournée Soif13 La tribu paye sa tournée 10374860 La tribu paye sa tournée Soif13 La tribu paye sa tournée 10374860 La tribu paye sa tournée Soif13 hic

en espérant que les autres comprendront Wink La tribu paye sa tournée Deal

malades grosboulet
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




La tribu paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: La tribu paye sa tournée   La tribu paye sa tournée EmptyMar 15 Mai - 9:08

YOUPIIIIIIIIII

banane banane banane banane banane

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo tournee hic hic tournee hic hic verre hic tournee La tribu paye sa tournée 10374860 La tribu paye sa tournée Soif13 verre La tribu paye sa tournée Soif13 La tribu paye sa tournée 10374860 hic tournee
Revenir en haut Aller en bas
krka
Invité




La tribu paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: La tribu paye sa tournée   La tribu paye sa tournée EmptyMar 15 Mai - 10:17

Bon, bah je suis toujours dernier de mon alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Invité




La tribu paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: La tribu paye sa tournée   La tribu paye sa tournée EmptyMar 15 Mai - 11:15

yes a boire sa fesait un petit moment que j'avais aps bu.banane banane banane banane verre verre verre verre verre verre verre verre verre verre verre verre verre verre La tribu paye sa tournée 10374860 La tribu paye sa tournée 10374860 La tribu paye sa tournée 10374860 La tribu paye sa tournée 10374860 La tribu paye sa tournée 10374860 La tribu paye sa tournée 10374860 La tribu paye sa tournée 10374860 La tribu paye sa tournée Soif13 La tribu paye sa tournée Soif13 La tribu paye sa tournée Soif13
Revenir en haut Aller en bas
sherinfo
Invité




La tribu paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: La tribu paye sa tournée   La tribu paye sa tournée EmptyMar 15 Mai - 11:16

krka a écrit:
Bon, bah je suis toujours dernier de mon alliance Razz

Bois, pour oublier...

hic verre tournee La tribu paye sa tournée Soif13 La tribu paye sa tournée 10374860 ivre
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Invité




La tribu paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: La tribu paye sa tournée   La tribu paye sa tournée EmptyMar 15 Mai - 11:23

banane cheers bravo party tournee hic soif verre La tribu paye sa tournée 10374860 La tribu paye sa tournée Soif13 ivre

Bon ben, je vais chercher ma harpe, ça s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
sherinfo
Invité




La tribu paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: La tribu paye sa tournée   La tribu paye sa tournée EmptyMar 15 Mai - 11:26

Merenwen a écrit:
Bon ben, je vais chercher ma harpe, ça s'impose...

Impossible, elle est gardée par dix :

La tribu paye sa tournée Warrior La tribu paye sa tournée Warrior La tribu paye sa tournée Warrior La tribu paye sa tournée Warrior La tribu paye sa tournée Warrior La tribu paye sa tournée Warrior La tribu paye sa tournée Warrior La tribu paye sa tournée Warrior La tribu paye sa tournée Warrior La tribu paye sa tournée Warrior
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




La tribu paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: La tribu paye sa tournée   La tribu paye sa tournée EmptyMar 15 Mai - 11:46

Allez tous bourrée, et après Orgie dans le sang !!! Razz

J'suis un ivrrooOOOOgnne hic , vodka, wisky, et rhuUUUUmmmE hic tout ce qui se boit et qui les rends chauUUUUdde

TRIBU ! iront jusqu'au buuut règnais dans le sud est, et pourquoi pas sur le reste. riche

tournee tournee tournee tournee La tribu paye sa tournée 10374860 La tribu paye sa tournée 10374860

La tribu paye sa tournée 0234 La tribu paye sa tournée 0234 La tribu paye sa tournée Warrior La tribu paye sa tournée Warrior La tribu paye sa tournée Devil-sm La tribu paye sa tournée Devil-sm

panpan panpan

La tribu paye sa tournée Sexy-lfd La tribu paye sa tournée Sexy-lf2 La tribu paye sa tournée Porte
Revenir en haut Aller en bas
khaibar_
Invité




La tribu paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: La tribu paye sa tournée   La tribu paye sa tournée EmptyMar 15 Mai - 11:59

Tiens, je me réveille et blam le Tag a changé bouletdor

Pas tout suivi moi carton

Pour TRIBU! champagne!!!!!!!!!!!! ivre
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Consul
Grundir


Nombre de messages : 3990
Date d'inscription : 19/08/2006

La tribu paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: La tribu paye sa tournée   La tribu paye sa tournée EmptyMar 15 Mai - 12:21

On a accéleré les choses pour le faire avant ce long WE

Na zdrowie
verre
Revenir en haut Aller en bas
krka
Invité




La tribu paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: La tribu paye sa tournée   La tribu paye sa tournée EmptyMar 15 Mai - 12:37

sherinford a écrit:
Bois, pour oublier...
verre
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




La tribu paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: La tribu paye sa tournée   La tribu paye sa tournée EmptyMar 15 Mai - 12:46

Tu y arriveras un jour, tu y arriveras Razz
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Invité




La tribu paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: La tribu paye sa tournée   La tribu paye sa tournée EmptyMar 15 Mai - 13:01

verre santé à nos nouveaux compagnons What a Face
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




La tribu paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: La tribu paye sa tournée   La tribu paye sa tournée EmptyMar 15 Mai - 14:00

verre verre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tribu paye sa tournée Empty
MessageSujet: Re: La tribu paye sa tournée   La tribu paye sa tournée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tribu paye sa tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» D&CO serait TRIBU !?
» Miss Tribu !
» viva la tribu!
» Bijour les TRIBU !
» Que deviennent les Tribu! ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBU! :: AUBERGE (publique) :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser