TRIBU!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIBU!

Territoires Réquisitionnés Intégralement par les Boulets Unifiés !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 je veux en être, je veux en être !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larius




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2007

je veux en être, je veux en être ! Empty
MessageSujet: je veux en être, je veux en être !   je veux en être, je veux en être ! EmptyJeu 17 Mai - 12:10

Hello again, amis des NIA-COB ... et de la DTF

Alors là, si j'avais un souhait avant d'arrêter Travian, ce serait de faire partie de la TRIBU.
J'ai fait partie des NIA!, puis n'ai pas été accepté chez les NIA-COB lors de l'arrêt de l'ally NIA!, malgré maints efforts pour y rentrer.
J'ai été en contact d'abord amical avec les DTF, puis douloureux pour moi après les prises de mes plus beaux villages car qqn qui m'a ridiculisé sur le forum. Mais c'était marrant en fin de compte, et depuis je reconstruis patiemment de nouveaux villages, tout en tentant de mettre en place une armée digne que je mettrai à la disposition de l'alliance qui m'acceptera pour aider à la prise des derniers artefacts.
En attendant, je progresse sérieusement mais sans réelle conviction, car sans alliance solidaire derrière soi à ce moment du jeu, toute attaque est vaine car c'est 10 joueurs aussi forts que toi qui te tombent dessus au moment même où tu as commencé l'attaque d'un village.
Donc, voilà, j'espère si je pouvais rentrer dans la TRIBU retrouver cet intérêt à progresser avec un objectif clair.
Enfin, voyant que dans l'ally, il y a des joueurs avec un nombre d'habitants inférieur au mien, et que la liste n'est pas à 60, je pense pouvoir réellement apporter des choses.

Ceci étant dit, je réponds au questionnaire.
-Larius : je sais, Larius gaulois, c'est louche. Mais c'est ça la gaule, mélange de peuples d'origine diverses
-17481 habitants (281è, <200 avant samuel ;-) )
-Scores off 235 et def 715
-UGC, NIA, F-Parthe
-PNA perso avec PAG
-PT perso : niet
-Description : je pense avoir expliqué l'essentiel auparavant. J'ajouterai pour être totalement honnête que j'ai assez peu de temps pour aller visiter toutes les rubriques du forum, et je ne cherche pas en particulier à aller lire les jeux proposés, etc. , pas tout le temps en tout cas, même si je sais que c'est cela aussi qui fait l'ambiance et contribue à la solidarité ; en revanche, je gère assidûment mon compte et j'ai toujours suivi les demandes d'assistance de mes anciennes alliances.
-nombre de villages : 26
-Vos raisons pour quitter votre alliance / entrer dans notre alliance (ces raisons peuvent nous être envoyés par message ingame si vous préférez) pas de soucis pour expliquer mes raisons. Dans une ally fantôme depuis qqs semaines, je suis entré chez les F-Parthe, filiales de nombreuses alliances subdivisées, d'où son intérêt pour moi à la choisir, mais chez les F-Parthe, je suis cette fois trop bien classé par rapport aux autres joueurs, et nos intérêts ne sont pas les mêmes, dans un sens comme dans l'autre.

Moi, merci de vous prononcer sur ma candidature, dont j'attends avec impatience la réponse.

Larius
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




je veux en être, je veux en être ! Empty
MessageSujet: Re: je veux en être, je veux en être !   je veux en être, je veux en être ! EmptyJeu 17 Mai - 12:13

nous sommes déjà trés nombreux mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
larius




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2007

je veux en être, je veux en être ! Empty
MessageSujet: Re: je veux en être, je veux en être !   je veux en être, je veux en être ! EmptyJeu 17 Mai - 12:23

bah oui, mais le recrutement est ouvert depuis le 15 ; restreint mais ouvert...
merci d'étudier ma demande
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




je veux en être, je veux en être ! Empty
MessageSujet: Re: je veux en être, je veux en être !   je veux en être, je veux en être ! EmptyJeu 17 Mai - 12:28

oui et bien c'est restreint...

Et il faut que l'on garde de la place pour pouvoir accceuillir les gens qui sont sur LA liste, il me semble te l'avoir déjà dit sur le forum NiaCob .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
larius




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2007

je veux en être, je veux en être ! Empty
MessageSujet: Re: je veux en être, je veux en être !   je veux en être, je veux en être ! EmptyJeu 17 Mai - 12:36

certes, mais là, je m'adresse à la TRIBU, dont les règles ne sont peut-être pas les mêmes que celles des ex-NIA-COB !

donc pas de possibilité d'intégrer la TRIBU, à moins d'un certain nombre d'habitants, c'est cela ?
dans ce cas, le mieux est peut-être de l'indiquer clairement dans la partie recrutement, non ?

amicalement, larius
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Consul
Zephyr


Nombre de messages : 4734
Date d'inscription : 19/08/2006

je veux en être, je veux en être ! Empty
MessageSujet: Re: je veux en être, je veux en être !   je veux en être, je veux en être ! EmptyJeu 17 Mai - 12:41

larius a écrit:

-Description : je pense avoir expliqué l'essentiel auparavant. J'ajouterai pour être totalement honnête que j'ai assez peu de temps pour aller visiter toutes les rubriques du forum, et je ne cherche pas en particulier à aller lire les jeux proposés, etc. , pas tout le temps en tout cas, même si je sais que c'est cela aussi qui fait l'ambiance et contribue à la solidarité ; en revanche, je gère assidûment mon compte et j'ai toujours suivi les demandes d'assistance de mes anciennes alliances.

Les "jeux" (contrairement aux choses sérieuses comme Travian Smile ) sont secondaires. L'essentiel du forum consiste en discussion très importantes sur notre stratégie etc.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




je veux en être, je veux en être ! Empty
MessageSujet: Re: je veux en être, je veux en être !   je veux en être, je veux en être ! EmptyJeu 17 Mai - 12:42

Je ne pense pas que ce soit une question d'habitants...

quand je vérifie la liste, nop ca na pas d'importance ^^

Euh dis moi pourquoi on devrait te recruter ?? allez soyons fou fais toi une comparaison avec olympien et dis moi lequel des 2 on dois prendre ??
Revenir en haut Aller en bas
larius




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2007

je veux en être, je veux en être ! Empty
MessageSujet: Re: je veux en être, je veux en être !   je veux en être, je veux en être ! EmptyJeu 17 Mai - 13:10

merci d'avoir relancé la discussion

1) pour répondre à Zéphyr:
oui, pour moi les "jeux" sont secondaires, et c'est la partie "stratégie" qui m'importe, car je suis obligé de faire des choix sur le temps consacré à Travian.
En revanche, je conçois fort bien que certains recherchent avant tout cette partie du fofo, ce qui selon les forum peut-être très sympa et tisse les relations entre joueurs.

2) pour la comparaison avec olympien:
il n'y a pas photo. prenez-le à ma place. Il a un nombre de relations dans le jeu beaucoup plus important et plus varié que moi, sans doute plus de temps à consacrer, et j'imagine une armée plus conséquente.
j'ai pour moi le fait de tenir à mon compte (j'ai repoussé récemment une offre qui m'a été faite de reprendre un compte à 30 000 hab.), d'avoir toujours été fidèle à mes alliés et avoir envie de servir la cause de la TRIBU dans cette dernière ligne droite, sans chercher à devenir moi-même plus puissant ; je cherche surtout un but à continuer à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
LaTogne
Invité




je veux en être, je veux en être ! Empty
MessageSujet: Re: je veux en être, je veux en être !   je veux en être, je veux en être ! EmptyJeu 17 Mai - 15:46

larius a écrit:
Hello again, amis des NIA-COB ... et de la DTF

Alors là, si j'avais un souhait avant d'arrêter Travian, ce serait de faire partie de la TRIBU.
Larius

Voila .....c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
larius




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2007

je veux en être, je veux en être ! Empty
MessageSujet: Re: je veux en être, je veux en être !   je veux en être, je veux en être ! EmptyJeu 17 Mai - 15:54

???
Revenir en haut Aller en bas
larius




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2007

je veux en être, je veux en être ! Empty
MessageSujet: Re: je veux en être, je veux en être !   je veux en être, je veux en être ! EmptyVen 18 Mai - 0:21

bon, donc c'est non, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




je veux en être, je veux en être ! Empty
MessageSujet: Re: je veux en être, je veux en être !   je veux en être, je veux en être ! EmptyVen 18 Mai - 0:49

tu m'as l'air bien pressé ...

Tu as déjà souvent des recrutement en moins de 24h surtout pour quelqu'un qui n'est pas sur LA liste ??
Revenir en haut Aller en bas
SIU
Invité




je veux en être, je veux en être ! Empty
MessageSujet: Re: je veux en être, je veux en être !   je veux en être, je veux en être ! EmptyVen 18 Mai - 0:52

Tu exagère P'tite Frappe. Je voulais voir s'il allait osé le triple post lol!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




je veux en être, je veux en être ! Empty
MessageSujet: Re: je veux en être, je veux en être !   je veux en être, je veux en être ! EmptyVen 18 Mai - 0:54

Arf désolé... Rolling Eyes je veux en être, je veux en être ! Sexy-lf2 AIE Sad
Revenir en haut Aller en bas
pititom
Invité




je veux en être, je veux en être ! Empty
MessageSujet: Re: je veux en être, je veux en être !   je veux en être, je veux en être ! EmptyVen 18 Mai - 13:39

LaTogne a écrit:
larius a écrit:
Hello again, amis des NIA-COB ... et de la DTF

Alors là, si j'avais un souhait avant d'arrêter Travian, ce serait de faire partie de la TRIBU.
Larius

Voila .....c'est dit

Meme moi jai pas saisi Latogne ?
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




je veux en être, je veux en être ! Empty
MessageSujet: Re: je veux en être, je veux en être !   je veux en être, je veux en être ! EmptyVen 18 Mai - 18:48

pititom a écrit:
LaTogne a écrit:
larius a écrit:
Hello again, amis des NIA-COB ... et de la DTF

Alors là, si j'avais un souhait avant d'arrêter Travian, ce serait de faire partie de la TRIBU.
Larius

Voila .....c'est dit

Meme moi jai pas saisi Latogne ?

C'est pas sur le : Avant d'arrêter Travian que Latogne a eu un flash ?
Revenir en haut Aller en bas
Fix
Invité




je veux en être, je veux en être ! Empty
MessageSujet: Re: je veux en être, je veux en être !   je veux en être, je veux en être ! EmptySam 19 Mai - 10:42

Banditio a écrit:
pititom a écrit:
LaTogne a écrit:
larius a écrit:
Hello again, amis des NIA-COB ... et de la DTF

Alors là, si j'avais un souhait avant d'arrêter Travian, ce serait de faire partie de la TRIBU.
Larius

Voila .....c'est dit

Meme moi jai pas saisi Latogne ?

C'est pas sur le : Avant d'arrêter Travian que Latogne a eu un flash ?

Le : "avant d'arrêter travian" peut aussi vouloir dire que le s5 est son dernier serveur, et vu que les artéfacts sont arrivés, et que la merveille suivra, la fin du s5 est proche. D'ou le avant d'arrêter travian...
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




je veux en être, je veux en être ! Empty
MessageSujet: Re: je veux en être, je veux en être !   je veux en être, je veux en être ! EmptySam 19 Mai - 13:14

Ouep en faite c'est pas clair ..
Revenir en haut Aller en bas
larius




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2007

je veux en être, je veux en être ! Empty
MessageSujet: Re: je veux en être, je veux en être !   je veux en être, je veux en être ! EmptyDim 20 Mai - 15:52

Bonjour à tous,

oui, je dois avouer que ma phrase n'était pas claire, et même à la relecture, j'ai du mal à comprendre comment j'ai pû être aussi peu clair !

En fait, ce que je voulais dire est exactement ce qu'a indiqué Fix, c'est que la partie touche à sa fin, avec la victoire prochaine d'un des camps puisqu'artéfacts, merveille, ... C'est en cela que je veux trouver un but, à savoir aider mon alliance dans cette quête finale pour la victoire.

Larius
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Consul
Zephyr


Nombre de messages : 4734
Date d'inscription : 19/08/2006

je veux en être, je veux en être ! Empty
MessageSujet: Re: je veux en être, je veux en être !   je veux en être, je veux en être ! EmptyDim 20 Mai - 15:55

Ce ne sera malheureusement pas nous que tu aideras.
Ta candidature est refusée.
Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
larius




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2007

je veux en être, je veux en être ! Empty
MessageSujet: Re: je veux en être, je veux en être !   je veux en être, je veux en être ! EmptyDim 20 Mai - 15:58

Bien, merci tout de même d'avoir étudié ma demande.
Bonne chance à vous, car je pense effectivement que la TRIBU! est la mieux armée, la plus solidaire pour parvenir à la victoire.
Larius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux en être, je veux en être ! Empty
MessageSujet: Re: je veux en être, je veux en être !   je veux en être, je veux en être ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux en être, je veux en être !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBU! :: AUBERGE (publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser