TRIBU!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIBU!

Territoires Réquisitionnés Intégralement par les Boulets Unifiés !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 un bonjour d'outre tombe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
P'tite F
Invité




un bonjour d'outre tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'outre tombe   un bonjour d'outre tombe - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 20:25

bah je ferais le tour du monde Razz et je suis pas con, j'utiliserai pas la boutaille dans le vent, mais ca meservira bien pour les océan pendant que toi tu te noyeras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




un bonjour d'outre tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'outre tombe   un bonjour d'outre tombe - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 20:26

Le yéti sait naviguer en catamaran.Donc je ne me noierais pas... tongue
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




un bonjour d'outre tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'outre tombe   un bonjour d'outre tombe - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 20:27

oki c'est encore mieu, je pourrai t'attaquer par dessous Razz

en plus y a que de la toile au milieu, trop facile à percer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




un bonjour d'outre tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'outre tombe   un bonjour d'outre tombe - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 20:27

Il faudra que tu me rattrapes déjà tongue
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




un bonjour d'outre tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'outre tombe   un bonjour d'outre tombe - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 20:28

bah j'ai juste à t'attendre vu que tu vas faire le tour aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orthros




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2007

un bonjour d'outre tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'outre tombe   un bonjour d'outre tombe - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 20:28

Il suffit de se diriger à l'odeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




un bonjour d'outre tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'outre tombe   un bonjour d'outre tombe - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 20:29

tu vois facile de t'avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




un bonjour d'outre tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'outre tombe   un bonjour d'outre tombe - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 20:30

Pas si facile...

Je vais me créé des sosis (ou sausis...je ne suis pas bien sur de l'orthographe de ce mot), et tu ne me trouveras jamais. cheers
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




un bonjour d'outre tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'outre tombe   un bonjour d'outre tombe - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 20:32

si ^^ tu es celui avec un PC devant le forum à guetter mes réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orthros




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2007

un bonjour d'outre tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'outre tombe   un bonjour d'outre tombe - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 20:33

Les sosis, c'est avec quoi que tu les fais ?
Des déchets radioactifs ? Un mégo déo ?
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




un bonjour d'outre tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'outre tombe   un bonjour d'outre tombe - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 20:56

Orthros a écrit:
Les sosis, c'est avec quoi que tu les fais ?
Des déchets radioactifs ? Un mégo déo ?

Non, je vais payer une opération chirurgicale pour P'tite Frappe et il se retrouvera avec plus de 200 yeux, ensuite, il ne restera plus qu'à lui offrir à boire...et il verra mes sosis partout... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orthros




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2007

un bonjour d'outre tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'outre tombe   un bonjour d'outre tombe - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 21:01

lol, pas besoin de tout ça, un verre suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




un bonjour d'outre tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'outre tombe   un bonjour d'outre tombe - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 21:04

Orthros a écrit:
lol, pas besoin de tout ça, un verre suffit ^^

Euh...un verre...Sa dépend de quelle boisson et de combien est de cL le verre...
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




un bonjour d'outre tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'outre tombe   un bonjour d'outre tombe - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 21:56

Banditio a écrit:
Orthros a écrit:
lol, pas besoin de tout ça, un verre suffit ^^

Euh...un verre...Sa dépend de quelle boisson et de combien est de cL le verre...

Et ouep, il me connait bien le bougre Razz

l'alccool à 90° et environ 4L après mon estomac est trop petit donc il faut attendre un peu que je fasse pipi .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Orthros




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2007

un bonjour d'outre tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'outre tombe   un bonjour d'outre tombe - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 22:05

90 degré Shocked un bonjour d'outre tombe - Page 3 Dblpthel
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Consul
Zephyr


Nombre de messages : 4734
Date d'inscription : 19/08/2006

un bonjour d'outre tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'outre tombe   un bonjour d'outre tombe - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 22:26

Dans les Tatras, les polonais font un très bon alcool à 95°, le "Spyritus" (enfin très bon si vous aimez l'alcool dans toute sa pureté originelle).
A peine 3 cl de bu. J'ai du mal à me souvenir de la suite.

Dans les mines d'argent de Potosi en Bolivie, les ouvriers boivent au compte-goutte de l'alcool à 98°. L'espérance de vie d'un mineur bolivien étant de 39 ans, ce n'est cependant pas forcément recommandé.
Ca par contre je n'ai pas essayé.
Skaven lui par contre a adoré faire joujou avec de la dynamite à cette occasion. Il a presque fallu la lui arracher des mains malades
Revenir en haut Aller en bas
Orthros




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2007

un bonjour d'outre tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'outre tombe   un bonjour d'outre tombe - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 22:38

Ils sont cinglés ... mdr

malades un bonjour d'outre tombe - Page 3 Dblptje_
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




un bonjour d'outre tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'outre tombe   un bonjour d'outre tombe - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 9:09

Zephyr a écrit:
Dans les Tatras, les polonais font un très bon alcool à 95°, le "Spyritus" (enfin très bon si vous aimez l'alcool dans toute sa pureté originelle).
A peine 3 cl de bu. J'ai du mal à me souvenir de la suite.

Dans les mines d'argent de Potosi en Bolivie, les ouvriers boivent au compte-goutte de l'alcool à 98°. L'espérance de vie d'un mineur bolivien étant de 39 ans, ce n'est cependant pas forcément recommandé.
Ca par contre je n'ai pas essayé.
Skaven lui par contre a adoré faire joujou avec de la dynamite à cette occasion. Il a presque fallu la lui arracher des mains malades

95° ! Sa doit être fort.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




un bonjour d'outre tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'outre tombe   un bonjour d'outre tombe - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 18:56

ouep mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bonjour d'outre tombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'outre tombe   un bonjour d'outre tombe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour d'outre tombe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour Bonjour
» Un bonjour amical...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBU! :: AUBERGE (publique) :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser