TRIBU!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIBU!

Territoires Réquisitionnés Intégralement par les Boulets Unifiés !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...

Aller en bas 
+2
Mechant [LGI]
Jctouf²[[LGI]
6 participants
AuteurMessage
sherinfo
Invité




De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...   De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... EmptyMar 22 Mai - 11:06

Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...   De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... EmptyMar 22 Mai - 12:52

Y'a vraiment des gens fous sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Jctouf²[[LGI]




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2007

De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...   De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... EmptyMar 22 Mai - 12:54

C'est le cas de la dire ...Quand j'entend tout ca , je me demande comment font les gens pour faire ca essayer de violer une petite fille inoncente Sad Les gens qui font ca mérite pas de vivre pale
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...   De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... EmptyMar 22 Mai - 12:57

C'est clair.

C'est horrible.

Moi je dis, perpétuité pour ces gens.

Ou bien 50 ans de prison, et on leur coupe les c*****
Revenir en haut Aller en bas
Jctouf²[[LGI]




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2007

De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...   De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... EmptyMar 22 Mai - 13:02

Oui , mes bons on y peux rien , si je pouvait faire un trucs je l'aurait fait , mais si je vois par hasard une personne qui fait ca à une autre , rien à foutre de ma vie je gars je le bute quitte à y passer avec Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...   De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... EmptyMar 22 Mai - 13:05

Jctouf²[[LGI] a écrit:
Oui , mes bons on y peux rien , si je pouvait faire un trucs je l'aurait fait , mais si je vois par hasard une personne qui fait ca à une autre , rien à foutre de ma vie je gars je le bute quitte à y passer avec Crying or Very sad

Moi j'essaie de le buter.
Revenir en haut Aller en bas
Jctouf²[[LGI]




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2007

De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...   De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... EmptyMar 22 Mai - 13:08

N'en peche belle copération des Belges avec les Francais Wink sans l'un ou l'autre j'ose pas imaginez que serrait devenue la petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...   De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... EmptyMar 22 Mai - 13:19

Marqué au fer avec un S, et choquer à vie (ou peut-être morte).
Revenir en haut Aller en bas
Vapula
Invité




De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...   De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... EmptyMar 22 Mai - 13:41

Personnellement, je serais pour la castration des pédophiles... Pas la castration chimique comme on voit pour le moment (et où il suffit qu'ils aient "oublié" de prendre leur pillule pour que l'effet s'atténue et disparaisse, mais une castration chirurgicale (ne soyons pas barbares quand même, les deux pierres, même si c'est efficace, c'est quand même risquer pas mal de complications voire le décès)

Les défenseurs du système juridique avanceront probablement qu'il y a les risques d'erreur judiciaire... Mais ils semblent oublier que ce genre d'individus, condamné à 10 ans, n'en feront probablement pas la moitié... Une fois en prison, ce sont des prisonniers modèles, calmes,... et ils seront relachés pour bonne conduite bien avant... et libre de récidiver...

Parfois, ça me dégoute de voir que la justice défend plus le sacro-saint pognon que la vie humaine... Tuez une petite vieille pour lui piquer son fric, a la limite, vous aurez une peine plus légère que celui qui aura détourné du fric, escroqué l'assurance ou copié des musiques sur internet (au lieu d'emprunter un CD à la médiathèque et de le copier, comme tant de gens faisaient avant)
Revenir en haut Aller en bas
Mechant [LGI]




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2007

De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...   De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... EmptyMar 22 Mai - 13:52

Un bon secateur et on en parle plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
LaTogne
Invité




De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...   De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... EmptyMar 22 Mai - 15:11

Qu'on les pende Haut et Court !!!!!!!!!!!!!!!!! De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Pendu De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Pendu

Moi je suis beau-pere de 2 filles (12 et 14ans) !!!!!!!!!!

Ma réaction serait => panpan panpan panpan
Revenir en haut Aller en bas
sherinfo
Invité




De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...   De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... EmptyMar 22 Mai - 15:17

Vapula a écrit:
(ne soyons pas barbares quand même, les deux pierres, même si c'est efficace, c'est quand même risquer pas mal de complications voire le décès)

Ben oui, et puis ça fait mal si on met mal ses doigts... Pensons aux bourreaux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sherinfo
Invité




De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...   De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... EmptyMar 22 Mai - 15:22

Pour rester sérieux, je pencherais plus pour un internement: ces gens là n'ont rien à faire en prison. Ils ont un sérieux problème mental: comment un homme sain d'esprit pourrait-il sérieusement même envisager ce genre de chose?

Certains pensent que l'asile est moins grave que la prison. Qu'ils se détrompent: quand vous entrez en taule, vous savez exactement pour combien de temps... Par contre, une fois que vous êtes admis dans une institution mentale, ben, disons qu'en sortir n'est pas vraiment des plus faciles...
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...   De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... EmptyMar 22 Mai - 18:04

C'est clair que se sont des malades mentaux.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...   De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... EmptyMar 22 Mai - 18:11

Moi j'aurai subir au mec ce qu'il envisageait de faire....

Marquage au fer rouge, et le viol sera fait par un homo volontaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...   De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... EmptyMar 22 Mai - 18:14

P'tite Frappe a écrit:
Moi j'aurai subir au mec ce qu'il envisageait de faire....

Marquage au fer rouge, et le viol sera fait par un homo volontaire ^^

C'est ce que je me suis dit au début, mais je trouve sa plus efficace de le castrer.

Mais à la place d'un homo, j'aurais plutot fait utiliser un manche à balai...
Revenir en haut Aller en bas
Jctouf²[[LGI]




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2007

De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...   De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... EmptyMar 22 Mai - 18:52

Oui , leur faire subir ce qu'ils ont fait subir , mais le probleme imaginer la personne est sadomaso et aime ca Neutral Vous lui ferait que du plaisir et rien d'autre
Vu que toute les preuves sont contre les personnes et ce sont elle a 100% moi je propose la pein de mort pour ces personnes De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Pendu
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...   De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... EmptyMar 22 Mai - 18:54

allez op on relance un sujet bounce

qui est pour la peine de mort? lol!


MMMMOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jctouf²[[LGI]




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2007

De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...   De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... EmptyMar 22 Mai - 18:57

La peine de mort n'a pas été abolit juste suprimer si notre nouveau président decide de la remetre il pourra en faire part Question
Revenir en haut Aller en bas
kikuick [#O.D.]

kikuick [#O.D.]


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...   De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... EmptyMar 22 Mai - 19:20

LaTogne a écrit:
Qu'on les pende Haut et Court !!!!!!!!!!!!!!!!! De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Pendu De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Pendu

on les pends par les couilles c plus rigolos lol!
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
Invité




De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...   De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... EmptyMar 22 Mai - 19:59

Ou s'arrête la justice et ou commence la vengeance?
Pour ce genre de personne, la castration ne change rien, ils restent des pervers capables de violer tout de même (et oui!). L'internement est la seule solution qui ne nous rabaisse pas à leur niveau.
Ne pensez pas que c'est une solution moins cruelle que l'échafaud.
Se faire transformer en légume, qui se bave et se pisse dessus, gavé juste assez de médicaments pour ne pouvoir rien y faire et tout de même se rendre compte que la seule issue à leur situation est la mort, car ils repartiront sans doute de l'institution les pieds devant, n'est pas une perspective très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Ancien
Olivier


Nombre de messages : 1525
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...   De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... EmptyMar 22 Mai - 20:00

Je pense qu'il faut mettre tous les assassins sur une ile déserte, entre eux

Et après, on y ajoute les pédophiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://twister.1fr1.net
starbuck
Invité




De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...   De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... EmptyMar 22 Mai - 20:02

ce n'est plus une île déserte, alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...   De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... EmptyMar 22 Mai - 20:53

Olivier a écrit:
Je pense qu'il faut mettre tous les assassins sur une ile déserte, entre eux

Et après, on y ajoute les pédophiles.

Ouai...mais une ile surveillé, d'ou personne ne pourra s'échapper, car ils seraient bien capable de faire un radeau...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Consul
Zephyr


Nombre de messages : 4734
Date d'inscription : 19/08/2006

De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...   De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... EmptyMar 22 Mai - 22:33

En lisant l'article du Figaro, j'ai eu envie de vomir.
En lisant certaines réactions ici, je n'ai rattrapé mon déjeuner que de justesse .
(je parle des apprentis-bourreaux uniquement - et pas de ceux qui déconnaient là-dessus bien sur, ni même de ceux qui défendent "juste" la peine de mort)

A part ça, pour la peine de mort (tiens, un sujet original Smile ), je m'étonne toujours qu'on se tourne vers cela comme solution plutôt que de réclamer une réforme qui permette la prison à perpétuité, sans aucune possibilité de remise de peine.

De toutes façons, même si l'on reconnaît à l'Etat le droit de tuer (une position plus que discutable, mais ce n'est pas mon propos ici) ou que l'on n'attribue aucune valeur particulière à la vie, il y a trois raisons pragmatiques classiques contre la peine de mort que quiconque, quelles que soient ses valeurs, peut comprendre :

1) Le rétablissement de la peine de mort n'a jamais fait baisser la criminalité.
2) Exécuter un prisonnier coûte plus cher à l'Etat que de le garder en prison à vie.
3) L'erreur judiciaire n'est pas réparable.
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...   De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... EmptyMar 22 Mai - 22:44

oui mais faudrait l'appliquer que pour les cas de récidive et sur lesquels nous n'aurions aucun doute Wink

moi y'a un truc qui me tue...

les mecs se prennet 15 ans ds les dents puis voilà que seulement 10ans plus tars ils ressortent les mains ds les poches affraid

c'est une honte vis à vis des victimes...comme si le temps pouvait faire oublier les actes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Consul
Zephyr


Nombre de messages : 4734
Date d'inscription : 19/08/2006

De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...   De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... EmptyMar 22 Mai - 22:55

bestjojo a écrit:
oui mais faudrait l'appliquer que pour les cas de récidive et sur lesquels nous n'aurions aucun doute Wink
Le problème, c'est qu'il subsiste très souvent un petit doute, même si ce n'est que de 1 pour 100.
Et ça ne répond pas aux points 1) et 2).

bestjojo a écrit:

moi y'a un truc qui me tue...

les mecs se prennet 15 ans ds les dents puis voilà que seulement 10ans plus tars ils ressortent les mains ds les poches affraid

c'est une honte vis à vis des victimes...comme si le temps pouvait faire oublier les actes Rolling Eyes
Justement, c'est ce que je disais : dans ce cas, ce qui peut se discuter c'est les peines à perpétuité incompressibles.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Ancien
Olivier


Nombre de messages : 1525
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...   De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... EmptyMar 22 Mai - 23:06

Zephyr a écrit:

Justement, c'est ce que je disais : dans ce cas, ce qui peut se discuter c'est les peines à perpétuité incompressibles.

+1

Par contre quand je dis qu'il faut mettre les pedophiles avec les autres assassins, je suis tres sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://twister.1fr1.net
Hellraiser [H-A]

Hellraiser [H-A]


Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : Loin
Alliance : H-A
Date d'inscription : 08/01/2007

De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...   De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... EmptyMar 22 Mai - 23:35

bestjojo a écrit:
oui mais faudrait l'appliquer que pour les cas de récidive et sur lesquels nous n'aurions aucun doute Wink

moi y'a un truc qui me tue...

les mecs se prennet 15 ans ds les dents puis voilà que seulement 10ans plus tars ils ressortent les mains ds les poches affraid

c'est une honte vis à vis des victimes...comme si le temps pouvait faire oublier les actes Rolling Eyes

encore heureux...

10 ans plus tard.. il y a eu de l'eau sous les ponts...

Au québec.. ca fait juste dur!!!!

Un pédophile se prend quelques années... et sors au 1/3 de sa peine...

si vous voulez un exemple conu: affaire Guy Cloutier...
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...   De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... EmptyMer 23 Mai - 1:23

Olivier a écrit:
Zephyr a écrit:

Justement, c'est ce que je disais : dans ce cas, ce qui peut se discuter c'est les peines à perpétuité incompressibles.

+1

Par contre quand je dis qu'il faut mettre les pedophiles avec les autres assassins, je suis tres sérieux...

J'ai un oncle qui a été en prison pour récidive d'alcool au volant, breff il était là bas mais bon il était assez cool avec lui.

Mais il m'a raconté que las bas, les pédophile sont très mal vu et se font lincher par les autres, aucun n'a de respect pour eux. Les mettre ensemble, il y aurai de sacré étincelle mais je pense qu'ils le feront pas pour garder un certains calme dans les prisons..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...   De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De temps en temps, il y a de bonnes nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBU! :: AUBERGE (publique) :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser