TRIBU!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIBU!

Territoires Réquisitionnés Intégralement par les Boulets Unifiés !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?

Aller en bas 
+12
Orthros
bertos
Olivier
Banditio
P'tite Frappe
Reyna
chadowdu54
Zephyr
Sir Ceredricus
GGG
Grundir
[MAXIMUS]dematbreizh
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[MAXIMUS]dematbreizh

[MAXIMUS]dematbreizh


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2007

Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Empty
MessageSujet: Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?   Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? EmptyDim 8 Juil - 17:00

Enfonçons des portes ouvertes: "Youpi, on est les TRIBU! on est les plus forts, car on a un batiment niveau 100"


... et après? Suspect


Quel est votre intéret à fermer le serveur, désormais que votre victoire est INDISCUTABLE? Crying or Very sad

Vous aurez 1/100e de seconde de victoire, mais après... le vide pape

Alors après cet argument "travian est un jeu de guerre" (de bourrins écervellés donc), je me demande quel est l'intéret de voir VOTRE TRAVAIL D'UN AN et + réduit à néant pour une effémère gloire que vous serez seuls à partager... le reste des joueurs du s5 seront IMPITOYABLEMENT réduit à l'inexistance de leurs efforts.

En clair: la seule différence entre vous et moi se trouve dans votre pouvoir d'extermination finale et non du plaisir passé à jouer scratch


Ainsi, je vous pose donc la 3ème question répétitive: pourquoi?

Pourquoi gacher mon dernier espoir de jeu parmis vous à néant, outre la passagère satisfaction (hypothétique) de nous anéantir non pas par vos haches mais par votre défense massive d'un seul village.


Ma proposition alternative et néanmoins improbablement acceptable est de vous arrêter au niveau 99, et de simplement empècher toute autre alliance de finir ce serveur... et là vous me demandez peut-être: pourquoi?
Citation :
-Parce qu'il existe une coalition peuplée d'irréductibles réveurs, qui pense que ce serveur est trop agréable pour le fermer!
Citation :
-Parce que si vous aimez ce jeu, il est plus logique de continuer!
Citation :
-Parce que si vous voulez quitter le serveur sur une victoire, lancez tous VOTRE DELETE individuel et laissez les paysans cultiver en paix^^


Je ne vous connais pas, ou si peu...
Ce que je sais c'est que vous avez réussi à fusionner entre deux alliances autrefois ennemies...
Je me dis donc que vous pouvez être sages, sensés, et que votre self-control est une des clefs de votre position actuelle...
Citation :
Le pouvoir ne se trouve pas dans le fait d'éliminer toute vie...
... il se trouve dans La CAPACITE de le faire
Citation :
Avoir le pouvoir de faire quelque chose ne signifie pas l'obligation de le faire
et enfin, quel souvenir aurait-on dans l'au-dela de la puissance responsable d'un holocauste nucléaire planétaire???
du respect? personnelement j'en doute.


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Consul
Grundir


Nombre de messages : 3990
Date d'inscription : 19/08/2006

Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?   Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? EmptyDim 8 Juil - 17:08

Car gagner a toujours été notre but et le vide notre dogme


après si tu consideres que les Phyx/Ayb allaient s'arreter tu es bien naif...
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]dematbreizh

[MAXIMUS]dematbreizh


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2007

Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?   Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? EmptyDim 8 Juil - 17:17

Grundir a écrit:
Car gagner a toujours été notre but et le vide notre dogme
après si tu consideres que les Phyx/Ayb allaient s'arreter tu es bien naif...

La gloire de semer le chaos? bravebete [EDIT: vous avez DEJA gagné!!!]

Je préfère être naif... les naifs pacifistes sont mieux considérés dans nos livres d'histoire que les "vainqueurs"... je te remercie donc pour ce qualificatif: je crois en effet que si je convaints ceux pour qui la victoire est déja obtenue, à moins d'être plus arrogants que toi ils accepteront.
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Consul
Grundir


Nombre de messages : 3990
Date d'inscription : 19/08/2006

Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?   Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? EmptyDim 8 Juil - 17:22

je suis arrogant moi ?
c'est un scoop ca
Laughing

Un jeu ca se gagne un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
GGG




Nombre de messages : 481
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 05/06/2007

Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?   Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? EmptyDim 8 Juil - 17:26

Il existe les Sim's si tu veux jouer longtemps.

Il y a d'autres serveurs Travian.

le but était de finir.

Si ce n'était pas nous, ce seraient d'autres (Phyx ou autres).

Il y a un réglement, il faut le lire !
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]dematbreizh

[MAXIMUS]dematbreizh


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2007

Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?   Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? EmptyDim 8 Juil - 18:13

Grundir a écrit:
Un jeu ca se gagne un point c'est tout
Citation :
le but était de finir

un règlement? si tu parle de ça: http://www.travian.fr/anleitung.php, le mode d'emploi ne parle même pas d'artefacts... encore moins de fin du monde...

Grundir, ton MP me disant que tu quitteras toi-aussi ce monde me fait réfléchir sur tes motivations, mais ta phrase ci-dessus confirme mon scoop Laughing (qui n'est pas une insulte, c'est un style de jeu).

Ce que je reproche dans votre approche de ce jeu, c'est qu'encore une fois je tombe sur une alliance que seule la victoire compte... je ne vous citerai pas l'éternel "l'important c'est de...", mais moi en effet mon but est... de jouer

Les sims? oui j'y joue, mais pas online et pas avec d'aussi sympathiques membres que les MAXIMUS... il est dommage de se découvrir uniquement en ces instants Wink

si vous parlez de ceci: http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=21024
toujours aucune mention de l'obligation de finir un serveur...

Le but de ce jeu jusqu'à preuve du contraire est de se développer, mais aucune règle n'est donnée sur ce que l'on appelle VICTOIRE...
-les Phyx auront UNE victoire car ils restent N°1 du serveur Wink
-les MAXIMUS auront une victoire car ils restent fidèles à leurs valeurs.

Ce n'est pas parceque les TRIBU ont une pensée unique que celle-ci n'a pas d'erreur de jugement tongue

A votre avis, pourquoi les joueurs d'alliances non-top10 vous attaquent? ils n'espèrent nullement vous faire perdre, ni gagner... ils veulent simplement prolonger leur DROIT DE JOUER.

Code:
Je respecte votre pensée, vous êtes libres de vos actes.
Je suis uniquement ici dans cet esprit MAX dont je vous ai parlé, car notre crédo est l'entraide, pas la domination
Citation :
Si ce n'était pas nous, ce seraient d'autres
ont dit les colabos, ainsi que les lieutenants de Hitler.

Pourtant, malgré cette idée que se battre est inutile, l'exemple de la chute du mur de Berlin assistée par l'armée sensée la défendre prouve que vous avez faux de penser que "Dans ce monde, si on est pas les sal*uds, d'autres le seront à ma place".

Je suis triste que ce soit votre vision pessimiste du monde... ceci est un monde virtuel, j'aurai aimé que nous puissions virtuellement changer les règles. flower

Grundir a écrit:
Un jeu ca se gagne un point c'est tout
650kilometres.com
lafermeadede.com
liveonbankiz.org
doit-je rajouter des exemples? j'aurai aimé que travian fasse partie des jeux funs et No-Limit... Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Dblpthel

ps: au fait, c'est Caius le vainqueur, pas vous... vous, vous n'êtes que des joueurs qui vont perdre leur compte s5... question de point de vue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ceredricus

Sir Ceredricus


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 05/06/2007

Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?   Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? EmptyDim 8 Juil - 18:20

LOL

Si on arrete ce sera une autre ally ( Phyx, LGI ou H.A ) qui continuera la merveille et personne sur ce serveur ne sera capable de l'arreter( a moins que que quelqu'un possede 5000 cata quelque part )

Citation :
Alors après cet argument "travian est un jeu de guerre" (de bourrins écervellés donc)

Retoune donc farmer au lieu de raconter des conneries, tu n'est meme pas capable de differencier le fait de balancer des troupes comme un boeuf de base et le coté strategique des actions de conquete/guerre de Travian.

La victoire pour nos anciens compagnons disparus sur le chemin des artefacts...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Consul
Zephyr


Nombre de messages : 4734
Date d'inscription : 19/08/2006

Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?   Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? EmptyDim 8 Juil - 18:21

Mö nous a montré la voie vers un monde meilleur. Sa colère serait terrible si nous décidions de ne pas répondre à son appel.
Une autre existence nous attend, tu apprendras bientôt à l'apprécier.
Mö est grand et Sherinford est son prophète.
Caius n'est que son instrument.
Revenir en haut Aller en bas
chadowdu54

chadowdu54


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2007

Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?   Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? EmptyDim 8 Juil - 18:24

Zephyr a écrit:
Mö nous a montré la voie vers un monde meilleur. Sa colère serait terrible si nous décidions de ne pas répondre à son appel.
Une autre existence nous attend, tu apprendras bientôt à l'apprécier.
Mö est grand et Sherinford est son prophète.
Caius n'est que son instrument.
je suis d'accord voila enfin quelqu'un de sensé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Consul
Zephyr


Nombre de messages : 4734
Date d'inscription : 19/08/2006

Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?   Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? EmptyDim 8 Juil - 18:25

Sir Ceredricus a écrit:

Retoune donc farmer au lieu de raconter des conneries, tu n'est meme pas capable de differencier le fait de balancer des troupes comme un boeuf de base et le coté strategique des actions de conquete/guerre de Travian.
En des temps lointains, Dematbreizh m'avait attaqué à 48h de distance avec 100 phalanges. Jamais je n'ai compris cette action.
Je suis certain qu'il est illuminé de la sagesse de Mö et qu'un jour prochain ses actes m'apparaitront en pleine lumière.
Mais soyons courtois envers notre hôte, après tout, il aurait tort de ne pas essayer. Mais nous t'avons démasqué, vile espion Phyx des forces obscures ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Reyna

Reyna


Nombre de messages : 146
Age : 45
Localisation : 75019
Alliance : TRIBU!
Date d'inscription : 05/06/2007

Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?   Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? EmptyDim 8 Juil - 18:31

[MAXIMUS]dematbreizh a écrit:
c'est Caius le vainqueur, pas vous... vous, vous n'êtes que des joueurs qui vont perdre leur compte s5
Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Pboulet

suis de l avis de mes frères, il a d autres jeux sans fin Wink
certes ... c est ta vérité, mais n vient pas nous faire ta
morale avec tes salades sinon on va pleurer Sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Consul
Grundir


Nombre de messages : 3990
Date d'inscription : 19/08/2006

Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?   Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? EmptyDim 8 Juil - 18:32

Arrete la moquette
mdr

Evidement que l'on à plaisir a jouer ensemble mais on ne joue pas sans but, et si nous ne gagnions pas, nous n'en ferons pas une maladie, car notre parcours est beau, et l'aventure humaine superbe.

nota : en septembre dernier nous savions que la merveille niveau 100 finirait le jeu, et que le serveur reseterait (ancienne faq)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ceredricus

Sir Ceredricus


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 05/06/2007

Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?   Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? EmptyDim 8 Juil - 18:33

Citation :
Mais soyons courtois envers notre hôte,

Attends j'ai une certaine image a tenir quand meme, si je suis pas l'associable de l'ally qui le sera Very Happy


Tu veux revoir tes potes MAXIMUS et continué a joeur avec eux ? C'est par la ==> http://www.travian3.fr/
Et puis meme que si t'attend l'ouverture du s4, tu y retrouvera peut etre encore des TRIBU! pour t'empecher encore de farmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]dematbreizh

[MAXIMUS]dematbreizh


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2007

Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?   Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? EmptyDim 8 Juil - 18:34

Sir Ceredricus a écrit:

Retoune donc farmer au lieu de raconter des conneries, tu n'est meme pas capable de differencier le fait de balancer des troupes comme un boeuf de base et le coté strategique des actions de conquete/guerre de Travian.
amis de la poésie, bonsoir... toi qui me connais par coeur ^^


Zephyr a écrit:

Je suis certain qu'il est illuminé de la sagesse de Mö et qu'un jour prochain ses actes m'apparaitront en pleine lumière.
... Mais nous t'avons démasqué, vile espion Phyx des forces obscures ! mdr
+1 lol!
si vraiment vous obéissez à une voix d'outre-tombe, je comprends tout et je m'incline... (ce n'est donc pas les insultes qui sont efficace dans un dialogue Suspect )
Nous-même MAXIMUS sommes venus en paix pour la même raison: la voix de Milvort raisonnant encore, lui qui fondat tous nos espoirs en l'entraide! king

en tout cas je plains cedericus qui décidément en plus de manquer de courtoisie est un indiscutable pessimiste.


Puisque vous agissez selon une croisade pour un membre sacré, je me retire scéant et vous laisse glorifier son nom dans ce suicide collectif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reyna

Reyna


Nombre de messages : 146
Age : 45
Localisation : 75019
Alliance : TRIBU!
Date d'inscription : 05/06/2007

Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?   Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? EmptyDim 8 Juil - 18:53

[MAXIMUS]dematbreizh a écrit:
en tout cas je plains cedericus qui décidément en plus de manquer de courtoisie est un indiscutable pessimiste
c est ça ... moi aussi navrée ya des jours comme ça ... allez ... tusors
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Frappe




Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2007

Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?   Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? EmptyDim 8 Juil - 19:12

D'une parce que tout jeu à une fin !

Et notre but à tous est de construire cette merveille niveau 100, c'est le but du jeu.

Pourquoi, parce que piquer des villages à d'autres, cela fait un an qu'on le fait c'est bardant et ennuyant car très très répétitifs, surtout quand on a des noobs en face puisque les plus grands sont très loin, et ils devient impossible de faire des prises.. Sacrifier plus de 3 armées (minimum) pour prendre 1 seul villages à 48h est que l'on peut même pas le protéger !! faut arrétez les conneries !

Ensuite, on veut tous retrouvé une vie IRL vraiment libre. Et construire cette merveille est un bon motifs pour nous faire décrocher.

Si tu ne veux pas qu'une fin arrive sur un jeu, cherche un jeu ou il n'y a pas de fin ! type ogame, et je certains qu'il y en a plein d'autres.

Et puis je suis certains, je pourrai en mettre ma main à couper, que ceux qui tiennent tes propos sont tous des nouveaux joueurs de très peu de temps ou qui ont eu la chance de ne pas jouer près de gros joueur, car à continué tu te serais fait manger à p'tit feu, et tu n'aurai rien plus faire...

Et c'est encore mieu de finir ainsi par qu'au moins on sait que ce qu'on fait les gens le voit et aimerait surtout y participer car leur p'tit coin tranqu'il doit être bien pauvre..

Si tu souhaite vraiment jouer ainsi, joue à age of empire.. au moins c'est toi qui decident si tu vas un termes au jeu. Ici nous y mettons les moyens, tu en est contre, ben bats toi pour contre carer les plans plutot de te plaindre...

On est un des serveur ou le combats pour la merveille a été dur, tribu!, Phyx sont très proche..

Et comme on le répètera toujours, si ce n'est pas nous cela aurait été un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Banditio

Banditio


Nombre de messages : 368
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?   Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? EmptyDim 8 Juil - 19:34

Dematbreizh, ne te serait-il pas venu à l'idée, que la GameForge, a installé les merveilles sur les serveurs français (de la version 2 de travian), dans le but principal de cloturer la version 2 de Travian.fr. Suspect Pour faire migrer, en partie, les joueurs de la v2 vers la v3.
Revenir en haut Aller en bas
GGG




Nombre de messages : 481
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 05/06/2007

Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?   Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? EmptyDim 8 Juil - 20:34

Soumets ton idée aux opérateurs de Travian pour qu'ils fassent une version no-limit sans perdant.

(demande des droits d'auteur, on ne sait jamais). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Ancien
Olivier


Nombre de messages : 1525
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?   Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? EmptyDim 8 Juil - 20:38

Banditio a écrit:
Dematbreizh, ne te serait-il pas venu à l'idée, que la GameForge, a installé les merveilles sur les serveurs français (de la version 2 de travian), dans le but principal de cloturer la version 2 de Travian.fr. Suspect Pour faire migrer, en partie, les joueurs de la v2 vers la v3.

Car les joueurs qui jouent avec Travian + paieront plus cher sur le S que sur le S2... C'est aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://twister.1fr1.net
Grundir
Consul
Grundir


Nombre de messages : 3990
Date d'inscription : 19/08/2006

Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?   Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? EmptyDim 8 Juil - 20:49

de ce que j'ai lu, payer donne un veritable avantage sur le V3, alors qu'ici ce n'est que du confort...
Revenir en haut Aller en bas
Banditio

Banditio


Nombre de messages : 368
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?   Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? EmptyDim 8 Juil - 21:06

Grundir a écrit:
de ce que j'ai lu, payer donne un veritable avantage sur le V3, alors qu'ici ce n'est que du confort...

Oui.

Pour le speed sa donne sa :
Pendant 3 jours :
Plus Account
15 Or
+25% Production bois
5 Or
+25% Production fer
5 Or
+25% Production céréale
5 Or
+10% Valeur d'attaque
3 Or
+10% Valeur de défense
3 Or

Immédiatement :
Compléter les ordres de construction et recherches dans ce village immédiatement.
2 Or
Commerce 1:1 avec les marchands NPC
3 Or

Et les tarifs :
20 pièce d'or
1.50 EUR
25 pièce d'or
1.80 EUR
30 pièce d'or
1.99 EUR
100 pièce d'or
4.99 EUR
250 pièce d'or
9.99 EUR
600 pièce d'or
19.99 EUR
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]dematbreizh

[MAXIMUS]dematbreizh


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2007

Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?   Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? EmptyDim 8 Juil - 21:57

tout ceci est intéressant, et j'en retiens 2 idées:

-vous ne connaissez pas MAXIMUS qui est top20 depuis 1 an... et moi qui ai gravi tout seul les échelons pour arriver à ce poste (presque top100 dans tous les classements: vérifiez!)
C'est dommage car je suis persuadé que la distance entre nous aurait POUR VOUS été un atout vu la distance AVEC LES PHYX...

-les raisons que vous donnez de finir le serveur sont presques toutes différentes, mais je tenais juste à les connaitre vraiment... pour ceux qui se font happer par la v3, bon courage, les autres bon retour IRL...

Quand à moi créer 60 villages pour les voir disparaitre en 1 instant n'est effectivement pas mon idée quand en mars 2006 j'ai créé un compte...

Code:
QUI SAVAIT IL Y A UN AN QUE LES MERVEILLES LVL100 existaient???

Perso si je l'avais su du début, j'aurai peut-être changé ma vision de ce jeu. study

@tite frappe= tu me donneras tes coordonnées pour ta main: mon couteau est pret mdr
Spoiler:

@reyna= toi aussi, tu vas sortir d'ici 2j... bravebete
Revenir en haut Aller en bas
bertos

bertos


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?   Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? EmptyDim 8 Juil - 22:34

Citation :
QUI SAVAIT IL Y A UN AN QUE LES MERVEILLES LVL100 existaient???
Perso si je l'avais su du début, j'aurai peut-être changé ma vision de ce jeu.

Nul n'est censé ignorer la règle du jeu. study

Je crois que la plupart d'entre nous le savaient, et ont joué en en tenant compte.

Dommage pour toi.
De toute façon les solutions que tu proposes sont artificielles et injouables


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banditio

Banditio


Nombre de messages : 368
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?   Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? EmptyDim 8 Juil - 22:38

bertos a écrit:
Citation :
QUI SAVAIT IL Y A UN AN QUE LES MERVEILLES LVL100 existaient???
Perso si je l'avais su du début, j'aurai peut-être changé ma vision de ce jeu.

Nul n'est censé ignorer la règle du jeu. study

C'est pas Montesquieu qui disait :

"Nul n'est censé ignorer la loi"

?
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]dematbreizh

[MAXIMUS]dematbreizh


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2007

Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?   Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? EmptyDim 8 Juil - 23:12

en tout cas vous êtes d'honnêtes interlocuteurs, au moins sais-je désormais de quel bois sont fait nos vainqueurs bravo

n'oublions pas que ceci reste un jeu Basketball et bien avant que votre victoire ne soit un fait j'ai reconnu votre intelligence... là ou les autres secteurs de jeu sont restés alliance contre alliance...

bientot Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Pendu
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Frappe




Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2007

Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?   Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? EmptyLun 9 Juil - 1:45

Code:
QUI SAVAIT IL Y A UN AN QUE LES MERVEILLES LVL100 existaient???

Je le sais depuis décembre 2005, depuis le début du jeu il a toujours été question qu'il fallait construire une merveille niveau 100 pour reseter le serveur et déclarer un vainqueur.

C'est pour cela que mes amis et moi sommes venus sur ce jeu car c'était notre mode, on regardais pour ogame, les vaisseaux et le fait qu'il n'y avait pas de but précis que grossir, ne plaisait pas à tous... Par contre cette merveille à construire nous a tout de suite plut ^^

J'aurai pus te montrer les message de ma toute première ally avec les dates, et nos sujets de discutions autours, mais le forum a disparu...

Et bien c'est que tu as vécu dans un coin tranquil... ce ne fut pas mon cas, j'étais dans le coin de Korce, et on a eu plusieurs affrontements ^^ Il a envoyé ses hédouins chez moi pensant que j'était une grand guele, et il a perdu 80% de ses troupes sur mes lances ^^ Et puis faut voir ce que tu appel jouer aussi... Perso, j'ai souvent été sous feu ennemis et toujours dans le top 10 def, la je suis redescendu parce que les gens n'osent plus m'attaquer.. Comme toi, j'ai perdu 2 villages, et pris plus de 50.. mais après?? tu n'en a pas mar de faire toujours la même chose ?? ta jamais eu envie de changer ?? rejoindre les phyx pour la course à la merveille ??
Es que tu penses un peu à ces gens qui en ont mare de toujours faire la même chose ?? Attendre d'avoir des PC pour prendre un village ?? et toujours pareil.. La on a l'occasion de faire quelquechose de grand, la prophétie de Mö !!!!

Maintenant... le serveur est quasiment sur d'etre terminé.. Seul une destruction d'un niveau de la merveille peut l'en empécher ! Le BP, on en a plus besoin, les dépot on en a plus besoin.. Les silos, est faire naitre la famine... ca ne permettra pas que les troupes passe pour le peu de temps qui reste vu les troupes qu'il y a...

C'est que tu n'avais pas vu les régles, et surment qu'elles étaient bien caché sur le forum.. Car au bout d'un moment, les gens qui se plaignaient tant de gameforge pour ne se faire que des sous au lieu de nous donner les merveille.. Heuresement que les droits ont été rachetés par travian games... ^^
Revenir en haut Aller en bas
[MAXIMUS]dematbreizh

[MAXIMUS]dematbreizh


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2007

Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?   Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? EmptyLun 9 Juil - 1:53

heureusement, heureusement... nous, nous les avons maudits d'avoir signé l'arrêt de mort du serveur...

J'ai eu pret de 10 serveurs, c'est ici que j'ai survécu.

-non je n'ai jamais eu envie de changer, j'ai juste du dernièrement utiliser des chefs plutot que des colons pour rester compétitif et tenter de vous ralentir...

-oui, ça me fait ch*** d'attendre les Points Culture...

Mais le fun est dans le jeu en équipe, pas mon développement perso. On m'a conseillé les sims ici, mais il n'y a pas de cockx, viracocha, roroo888 ou autres sky.x avec qui commercer ou simplement parler de nos objectifs de jeu...
De toute façon dès mon entrée chez les MAXIMUS mon idée fut en acord avec leurs principe: la coopération, pas la domination = c'est là que notre alliance par définition n'aurai jamais pu devenir N°1 du serveur. Donc rejoindre la course? hors de question, j'ai rejoins la coalition anti-merveille plutot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orthros




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2007

Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?   Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? EmptyLun 9 Juil - 1:55

Moi aussi, je l'ai su, même si je suis arrivé en retard sur les serveurs ^^
Les merveilles, je m'en rappelai presque plus ^^
Mais c'est vrai qu'il y a trop de différence de pop et que pour un compte à 100k de pop,ça devient très vite lassant ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Frappe




Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 05/06/2007

Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?   Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? EmptyLun 9 Juil - 1:57

tu fais érreur sur nous.. Notre devise est loin d'être domination ... Nous sommes justement coopération, car c'est tout le monde qui a travaillé pour faire la merveille, et il en faut de la coopération pour y arriver.

Tu n'as pas idées de l'organisation qu'il faut..
Revenir en haut Aller en bas
khaibar_igor

khaibar_igor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2007

Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?   Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? EmptyLun 9 Juil - 2:11

Je n'ai qu'une chose à dire "Mö est grand et Sherinford est son prophète"
Demain à cette heure-ci je serai surement au lit, ca fait longtemsp que c'est pas arrivé!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?   Pourquoi, et puis aussi... pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi, et puis aussi... pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBU! :: AUBERGE (publique) :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser