TRIBU!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIBU!

Territoires Réquisitionnés Intégralement par les Boulets Unifiés !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Certains d'entre vous jouent encore à travian ?

Aller en bas 
+2
BelleAeris
Orthros
6 participants
AuteurMessage
Orthros




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2007

Certains d'entre vous jouent encore à travian ? Empty
MessageSujet: Certains d'entre vous jouent encore à travian ?   Certains d'entre vous jouent encore à travian ? EmptyDim 13 Juil - 19:18

Je me demandais si certains TRIBU! ou simplement anciens du serveur 5 v2 jouent encore à travian ?
Et si oui, me dire leur pseudo et sur quel monde ^^

Orthros, un gros nostalgique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BelleAeris

BelleAeris


Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : le temple des Anciens en pleine forêt
Date d'inscription : 17/09/2006

Certains d'entre vous jouent encore à travian ? Empty
MessageSujet: Re: Certains d'entre vous jouent encore à travian ?   Certains d'entre vous jouent encore à travian ? EmptyLun 14 Juil - 23:50

heu, oui, certains !...
Nemoadd, Vapula, Tipota, Dadariri et moi sommes sur le sv7 avec d'autres.

Pour avoir mon pseudo... voir ma signature sur le forum officiel... Tu sais déjà où m'y joindre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser [H-A]

Hellraiser [H-A]


Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : Loin
Alliance : H-A
Date d'inscription : 08/01/2007

Certains d'entre vous jouent encore à travian ? Empty
MessageSujet: Re: Certains d'entre vous jouent encore à travian ?   Certains d'entre vous jouent encore à travian ? EmptyLun 14 Juil - 23:53

j'suis pas de la tribu, mais j'ai rempilé sur le s2v3² sous le pseudo d'Iris
Revenir en haut Aller en bas
Banditio

Banditio


Nombre de messages : 368
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Certains d'entre vous jouent encore à travian ? Empty
MessageSujet: Re: Certains d'entre vous jouent encore à travian ?   Certains d'entre vous jouent encore à travian ? EmptyMer 30 Juil - 0:21

Toujours pas lacher cette drogue geek
Je joue serveur 8v3 sous le pseudo Qom, et s3v3 sous le pseudo Bowser.

Serveur 8, je suis avec Chacalette, valcou, dex (en gros des ex-LPF), Pititom...Et des ex-Phyx nous ont rendus visite sur notre forum. Je vais jouer avec Ashiro, et nissart ainsi que Pytagore squatte désormais notre forum.

Sinon, j'ai revu Time-dilation serveur 3v3 (sous le pseudo Nissa), ainsi qu'un ex-HA (sous le pseudo Jah King).
Revenir en haut Aller en bas
BelleAeris

BelleAeris


Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : le temple des Anciens en pleine forêt
Date d'inscription : 17/09/2006

Certains d'entre vous jouent encore à travian ? Empty
MessageSujet: Re: Certains d'entre vous jouent encore à travian ?   Certains d'entre vous jouent encore à travian ? EmptyJeu 31 Juil - 13:40

lol!
le serveur 7 revoit des Anciens !... Ptite Frappe et Olivier ont replongé !... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Banditio

Banditio


Nombre de messages : 368
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Certains d'entre vous jouent encore à travian ? Empty
MessageSujet: Re: Certains d'entre vous jouent encore à travian ?   Certains d'entre vous jouent encore à travian ? EmptyMar 12 Aoû - 19:58

Vraiment ? Moi je vais bientôt arrêter je pense...(ouais...enfin je disais ça à la fin du s3v3 number one...)
Revenir en haut Aller en bas
Orthros




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2007

Certains d'entre vous jouent encore à travian ? Empty
MessageSujet: Re: Certains d'entre vous jouent encore à travian ?   Certains d'entre vous jouent encore à travian ? EmptyMer 20 Aoû - 19:51

A présent, je joue sur les serveurs anglais, c'est bien mieux et on te fout la paix quand tu dis que tu piges rien à l'anglais, on comprend tes "erreurs" (du genre attaquer un village allier (je l'ai fait qu'une petite dizaine de fois) ou autres ^^

Le serveur vient de recommencer et j'ai ... 15 jours de retard seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vapula




Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 05/06/2007

Certains d'entre vous jouent encore à travian ? Empty
MessageSujet: Re: Certains d'entre vous jouent encore à travian ?   Certains d'entre vous jouent encore à travian ? EmptyJeu 18 Déc - 14:59

Le serveur 7v3 sera mon dernier... Travian commence à me br****r... Ce n'est plus la meme chose que quand on était notre bande de cinglés sur le S5v2...
Revenir en haut Aller en bas
Banditio

Banditio


Nombre de messages : 368
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Certains d'entre vous jouent encore à travian ? Empty
MessageSujet: Re: Certains d'entre vous jouent encore à travian ?   Certains d'entre vous jouent encore à travian ? EmptyLun 22 Déc - 19:59

Personnellement.
Je me referais bien une bande de cinglés sur le prochain classic (pas celui-ci, mais le suivant).
Avec pleins d'anciens joueurs, et d'autres, aussi sympathiques que j'ai rencontré depuis le temps. Puis on se ferait une alliance de dingue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nissart




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2009

Certains d'entre vous jouent encore à travian ? Empty
MessageSujet: Re: Certains d'entre vous jouent encore à travian ?   Certains d'entre vous jouent encore à travian ? EmptySam 26 Déc - 22:05

Banditio a écrit:
Personnellement.
Je me referais bien une bande de cinglés sur le prochain classic (pas celui-ci, mais le suivant).
Avec pleins d'anciens joueurs, et d'autres, aussi sympathiques que j'ai rencontré depuis le temps. Puis on se ferait une alliance de dingue. Very Happy
Hello toi Smile
Je suis tombé par pur hasard ce sur forum (Va savoir ce que j'ai taper sur Google \o/ ).
Bref, certain se rappelle peux-être de moi, d'autre non (serveur 5 entre 2005 et 2007 ^^).

Et vu que tu parles d'aller sur le prochain serveur qui ouvrira le 15 Janvier (Serveur 5, coïncidence ?), ben je te dirai donc rendez-vous car j'ai l'intention de revenir fouler les terres de Travian Very Happy
Et pas qu'un peu, on verra si j'arrive avec mes vieux os d'être dans le top 20 ^^

Germain bien sur !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Banditio

Banditio


Nombre de messages : 368
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Certains d'entre vous jouent encore à travian ? Empty
MessageSujet: Re: Certains d'entre vous jouent encore à travian ?   Certains d'entre vous jouent encore à travian ? EmptySam 26 Déc - 22:47

Wouaw, ça date du 22 décembre de l'an passé, ou de l'année d'avant, je ne sais plus.

Quoi qu'il en soit, j'ai arrêté Travian à la fin du dernier s4 classic. J'étais classé en gros top 50 population, et je disposais de la plus grosse défense du serveur (enfin pas au moment des merveilles vu que j'ai plusieurs centaines de milliers de phalanges qui sont mortes de faim)...

Maintenant je vis dans le monde de Mö, un monde aux milles facettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certains d'entre vous jouent encore à travian ? Empty
MessageSujet: Re: Certains d'entre vous jouent encore à travian ?   Certains d'entre vous jouent encore à travian ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certains d'entre vous jouent encore à travian ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est sur Travian 3?
» salut a vous
» Retour parmi vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBU! :: AUBERGE (publique) :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser