TRIBU!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIBU!

Territoires Réquisitionnés Intégralement par les Boulets Unifiés !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un verre pour grundir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
douwydeux




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2006

Un verre pour grundir Empty
MessageSujet: Un verre pour grundir   Un verre pour grundir EmptyDim 17 Déc - 23:10

Vous devez tous avoir remarqué mon attaques sur grundir. De fait, je m'expensionne et ce village est à ma porter et est bien monté.

Je viens ici pour lui offrir un verre verre et présenter mes excuses pour ce geste.

Je viens aussi dire que cette action n'était que de moi seul et aucun membre de mon ally ne mérite des attaques de votre part. frappe Je vois que vous êtes un beau gang qui se tien et je respecte ça. Un verre pour grundir Pray

Douwydeux
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Consul
Zephyr


Nombre de messages : 4734
Date d'inscription : 19/08/2006

Un verre pour grundir Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour grundir   Un verre pour grundir EmptyDim 17 Déc - 23:27

Je remarque que la visite de 8000 imperians rend très conciliant.
A la tienne en tous cas. verre
Revenir en haut Aller en bas
tipota
Invité




Un verre pour grundir Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour grundir   Un verre pour grundir EmptyDim 17 Déc - 23:28

Zephyr a écrit:
Je remarque que la visite de 8000 imperians rend très conciliant.
A la tienne en tous cas. verre

mdr

Merci pour le verre mais j'espere que tu passeras plus souvent pour en payer d'autres.. verre verre
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




Un verre pour grundir Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour grundir   Un verre pour grundir EmptyDim 17 Déc - 23:30

mdr c'est bizarre mais la seule que j'accepterais ce soir c'est un petit verre!!!euhhhhhh parcontre pour les excuses Un verre pour grundir Langue02

verre verre
Revenir en haut Aller en bas
tipota
Invité




Un verre pour grundir Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour grundir   Un verre pour grundir EmptyDim 17 Déc - 23:35

Alors comme ça on a passé une soirée difficille???

UN petit et hop on rallume la chaudiere...
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Consul
Grundir


Nombre de messages : 3990
Date d'inscription : 19/08/2006

Un verre pour grundir Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour grundir   Un verre pour grundir EmptyLun 18 Déc - 1:42

Pas de soucis pour moi, ca se tentait.

Par contre si tu avais analysé un peu la situation tu aurais vu que tu prennais pas mal de risques...
Revenir en haut Aller en bas
sochox
Invité




Un verre pour grundir Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour grundir   Un verre pour grundir EmptyLun 18 Déc - 3:26

On est bien bon quand meme verre
Revenir en haut Aller en bas
douwydeux




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2006

Un verre pour grundir Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour grundir   Un verre pour grundir EmptyLun 18 Déc - 14:22

Je savais très bien pour les risques. C'est un jeu et ça me tentais de m'amuser un peu tout en m'essayant contre une bonne alliance.

Ce que je ne me doutait pas c'est 15 fakes et une vraie attaque moin de 30 minutes après mon passage, je pensait avoir un peu plus de temps.

J'ai bien analysé la bonne attaque et c'est pas 8000 mais 5000 impérian alors bravebete zéphyr. Par contre ma muraille n'était pas assez élevé et les assistances se sont dirigé sur minas ithil, où je pensait que tu allais attaquer en force. Je n'avais pas assez de force présente et pas assez upgradé. (Je me demande le résultats sur minas ithil avec toute défense confondu avec upgrade scratch scratch scratch )

Je peu presque dire merci, car avec ça, toute mes murailles sont montés Un verre pour grundir Tappemur

Et pour la soirée, bof pas trop pire, j'arrivait pas à dormir de toute façon. (encore une deuxième nuit blanche, et oui, je suis du Québec et il est 6h¼ du mat icitte) Ça m'as distrait.

Alors pour la prochaine fois, il faudrait que je panpan zéphyr en premier lieu Un verre pour grundir Devil-sm mdr

Bon Un verre pour grundir Dblptje_ car j'ai exam dans moin de 2h

D2
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Consul
Zephyr


Nombre de messages : 4734
Date d'inscription : 19/08/2006

Un verre pour grundir Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour grundir   Un verre pour grundir EmptyLun 18 Déc - 15:20

douwydeux a écrit:

Ce que je ne me doutait pas c'est 15 fakes et une vraie attaque moin de 30 minutes après mon passage, je pensait avoir un peu plus de temps.
On est l'alliance qui fake plus vite que son ombre, retiens-le.

douwydeux a écrit:

J'ai bien analysé la bonne attaque et c'est pas 8000 mais 5000 impérian alors bravebete zéphyr.
Oui, malheureusement pour nos ennemis on ne fait pas que des fakes.
Sinon 5 000 + 3 000 = 8000 imperians, je t'assure.
Mais c'est vrai que mes 3000 n'ont pas rencontré grand monde dans ton village, ils avaient compris le coup depuis le passage dans une ville voisine des 5000.

douwydeux a écrit:

Je peu presque dire merci, car avec ça, toute mes murailles sont montés Un verre pour grundir Tappemur
Ca tombe bien, mes béliers sont upgradés, ils vont pouvoir servir Smile

douwydeux a écrit:

Alors pour la prochaine fois, il faudrait que je panpan zéphyr en premier lieu Un verre pour grundir Devil-sm mdr
Sauf s'il t'a panpan avant.

douwydeux a écrit:

Bon Un verre pour grundir Dblptje_ car j'ai exam dans moin de 2h
D2
Merci de nous prévenir, j'envoie les armées Cool
Revenir en haut Aller en bas
El Mara
Invité




Un verre pour grundir Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour grundir   Un verre pour grundir EmptyLun 18 Déc - 15:43

mdr
Revenir en haut Aller en bas
sherinfo
Invité




Un verre pour grundir Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour grundir   Un verre pour grundir EmptyLun 18 Déc - 15:54

douwydeux a écrit:
Je savais très bien pour les risques. C'est un jeu et ça me tentais de m'amuser un peu tout en m'essayant contre une bonne alliance.

Ce que je ne me doutait pas c'est 15 fakes et une vraie attaque moin de 30 minutes après mon passage, je pensait avoir un peu plus de temps.

Ben non... Quand DTF fâchée, elle toujours faire comme ça... T'as encore eu du bol: ça aurait pû être 15 vraies grosses attaques...
Revenir en haut Aller en bas
douwydeux




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2006

Un verre pour grundir Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour grundir   Un verre pour grundir EmptyMar 19 Déc - 6:53

Sherinford a écrit:
Ben non... Quand DTF fâchée, elle toujours faire comme ça... T'as encore eu du bol: ça aurait pû être 15 vraies grosses attaques...

Yaurait pas eu beaucoup plus de pertes. Un verre pour grundir 0234

zéphyr a écrit:
douwydeux a écrit:

Bon Un verre pour grundir Dblptje_ car j'ai exam dans moin de 2h
D2

Merci de nous prévenir, j'envoie les armées

Mon examen à bien été et j'ai pas reçu de visite. Ça tombe bien, mon chargement de baril est pas arrivé encore. Je l'avait envoyé en premier lieu en protection. On ne ris pas quand on parle de bon vin. hic

Je te paye une tournée zéphyr tournee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre pour grundir Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour grundir   Un verre pour grundir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre pour grundir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de pub pour ma ville !!!
» Ca, c'est un plateau pour DT...
» Un pour la route...
» Pour le Week-end!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBU! :: AUBERGE (publique) :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser