TRIBU!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIBU!

Territoires Réquisitionnés Intégralement par les Boulets Unifiés !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Accouchement - live report depuis Thessalonique

Aller en bas 
+4
Olivier
methra
Calin [PAIX]
Grundir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BelleAeris

BelleAeris


Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : le temple des Anciens en pleine forêt
Date d'inscription : 17/09/2006

Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement - live report depuis Thessalonique   Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 EmptySam 6 Jan - 13:17

C'est marrant de voir le regard des pères ! lol!
Perso, je ne trouve pas ça si horrible !

Félicitations aux heureux parents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calin [PAIX]

Calin [PAIX]


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2007

Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement - live report depuis Thessalonique   Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 EmptySam 6 Jan - 15:04

Enfin, je vais pouvoir éteindre mon PC... Very Happy

Perso, je l'aurais plutôt appelé Calin pour qu'il ait un peu de douceur dans ce monde de brute... Wink

Embrasse le petit et la maman pour moi et Mes Alliés PAIX. Quant à toi, félicitations pour être resté jusqu'au bout, ne pas être tombé dans les pommes, ne pas avoir fait tombé de choses de ton estomac via ta bouche et ton récit haletant.

A quand le suivant pour que nous ayons un nouveau récit des "Pires Aventures de pIR" ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
khaibar_
Invité




Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement - live report depuis Thessalonique   Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 EmptySam 6 Jan - 15:16

piR, tu as un vrai talent de narrateur...

En tout cas (je profites du fait que ma femme soit très très, très loin de la possibilité de lire ce que j'écris), ca donne envie de vivre ce genre de moment.
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Consul
Grundir


Nombre de messages : 3990
Date d'inscription : 19/08/2006

Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement - live report depuis Thessalonique   Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 EmptySam 6 Jan - 15:38

khaibar_igor a écrit:
En tout cas (je profites du fait que ma femme soit très très, très loin de la possibilité de lire ce que j'écris), ca donne envie de vivre ce genre de moment.

Ah intéressant je le note... Wink
Revenir en haut Aller en bas
methra

methra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2007

Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement - live report depuis Thessalonique   Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 EmptySam 6 Jan - 17:21

khaibar_igor a écrit:
ca donne envie de vivre ce genre de moment.

Euh NAON pig

La cause de toutes les guerres dans ce monde de brute est la surpopulation, ne l'oubliez pas Sad

Espérons que mini-piR (tu vas l'appelé piR²?)(Ou 2piR?)soit un futur abbé piR flower
Revenir en haut Aller en bas
El Mara
Invité




Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement - live report depuis Thessalonique   Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 EmptySam 6 Jan - 17:50

bienvenue bienvenue bienvenue

Félicitation et merci pour ce récit fabuleux!!!!

Tu nous raconte la conception du prochain ? mdr lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Consul
Zephyr


Nombre de messages : 4734
Date d'inscription : 19/08/2006

Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement - live report depuis Thessalonique   Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 EmptySam 6 Jan - 18:05

bravo
Et sinon, quand est-ce que tu lui ouvres un compte Travian à ce petit ? Pense à son avenir !
Revenir en haut Aller en bas
inmatchy
Invité




Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement - live report depuis Thessalonique   Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 EmptySam 6 Jan - 18:23

bravo bravo bravo party bravo bravo bravo

Je vais enfin pouvoir aller reviser ! lol !

Bravo a toi Pir (même si en tout ca, t'es celui qui a fait le moins chose... lol) !
Donc bravo à ta femme qui a subit l'accouchement avec... beaucoup de... souffrance et professionnalisme Very Happy )

On est heureux d'être des hommes parfois, pas vrai les gars !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
BelleAeris

BelleAeris


Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : le temple des Anciens en pleine forêt
Date d'inscription : 17/09/2006

Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement - live report depuis Thessalonique   Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 EmptySam 6 Jan - 18:25

Zephyr a écrit:
bravo
Et sinon, quand est-ce que tu lui ouvres un compte Travian à ce petit ? Pense à son avenir !

Attends ! Si les gosses se mettent à jouer, ça craint ! J'aurais plus mon ordi 24h sur 24 ! Je vais tuer moi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement - live report depuis Thessalonique   Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 2:19

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
tipota
Invité




Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement - live report depuis Thessalonique   Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 2:22

bestjojo a écrit:
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

ça y est tu as décuvé alors tu reviens à la taverne et tu te rends compte qu'il s'est passé des choses... mdr

Bon aller une tournée pour tout le monde tournee verre verre
Revenir en haut Aller en bas
LaTogne
Invité




Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement - live report depuis Thessalonique   Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 2:30

Toutes mes félicitations mon cher Pir à la Maman de grosses piottes sur les oreilles et un super bienvenue a ton petit Piotr !!!!!!!!
J'ai versé une larme quand j'ai lu ton récit et cela m'a fait revivre celui de mon tout dernier qui a déjà 15 mois maintenant !!!!

PS : Désolé pour mon retard pour les félicitations !!!!! Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Pboulet

En tout cas je te ferai péter une danse du ventre et un strip tease rien que pour toute ta famille !!!!!!!
Je réfléchis à ce que ce soit inoubliable tout comme ton récit digne d'un San Antonio, il n'y a pas de doute .............

Et encore bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
tigroune
Invité




Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement - live report depuis Thessalonique   Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:32

piR a écrit:

Son arrière-arrière-arrière grand père s'appelle Pierre
Son arrière-arrière grand père s'appelle Pierre
Son arrière grand père s'appelle Pierre
Son grand père s'appelle Pierre-Claude
Son père s'appelle Pierre
Il s'appelle Piotr


Bienvenue à l'age de Pierre.. Embarassed mouai désolé elle était un peu facile celle la (rapport à RRrrrRR pour ceux qui n'ont pas vu le film !)

Félicitation à toi, mais surtout à la maman qui en a bavé !! mdr
Et ui moi aussi je suis en retard pour te féliciter mais avec les fêtes j'ai été très occupé !! me revoilà à lire tous les postes du fofo !! piouffff yen a ! ça c'est une alliance qui bouge et ça fait plaisir !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BelleAeris

BelleAeris


Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : le temple des Anciens en pleine forêt
Date d'inscription : 17/09/2006

Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement - live report depuis Thessalonique   Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:10

Contente de te revoir ! ça fait plaisir une fille ! Je finis par me sentir seule, là ! Les filles ne participent plus au forum ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
sherinfo
Invité




Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement - live report depuis Thessalonique   Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:22

L'accouchement de Laurence (mon épouse) est prévu pour ce vendredi...

Ca va être difficile de faire mieux...

Mais j'essaierai tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement - live report depuis Thessalonique   Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:55

Sherinford a écrit:
L'accouchement de Laurence (mon épouse) est prévu pour ce vendredi...

Ca va être difficile de faire mieux...

Mais j'essaierai tout de même...

dites moi vous vous étes passé le mot lol!
Revenir en haut Aller en bas
tipota
Invité




Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement - live report depuis Thessalonique   Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:56

Vous etiez tous à la meme soirée il y a 9 mois mdr

Désolé dehors Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Dblptje_ Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Eclipse Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
GGG
Invité




Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement - live report depuis Thessalonique   Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:58

Grippe ovarienne !

L'O.M.S. a pris certaines mesures mais le virus est entré en Belgique il y a 9 mois avec l'arrivée d'un clandestin écossais à kilt mauve avec plumes d'autruche.

Les hommes sont immunisés mais je dois faire vacciner ma chatte.
Revenir en haut Aller en bas
ourr
Invité




Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement - live report depuis Thessalonique   Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:24

zut, je regrette de ne pas lire "la taverne" depuis quelque temps... je viens de lire toute l'histoire et suis impressionné.

félicitation.

bravo
Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 10374860 Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Soif13 verre bravo party pape Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Sbok Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 10374860 verre mdr flower verre party bravo party
Revenir en haut Aller en bas
tigroune
Invité




Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement - live report depuis Thessalonique   Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:29

Si ça continue on va faire une partie spéciale accouchement !! mdr


belleaeris a écrit:
Contente de te revoir ! ça fait plaisir une fille ! Je finis par me sentir seule, là ! Les filles ne participent plus au forum ! Sad

J'ai toujours été là, juste un peu trop prise pour avoir le temps de poster ! juste le temps de m'occuper de mon travian !
Revenir en haut Aller en bas
Calin [PAIX]

Calin [PAIX]


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2007

Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement - live report depuis Thessalonique   Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:05

belleaeris a écrit:
Contente de te revoir ! ça fait plaisir une fille ! Je finis par me sentir seule, là ! Les filles ne participent plus au forum ! Sad

Normal, elles sont au chevet de la copine qui vient d'être maman pour parler bébé, layettes, biberons, couches, ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Mara
Invité




Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement - live report depuis Thessalonique   Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 14:36

Me revoila Belle!!! flower

Moins de temps ces temps-ci moi aussi... mais je passe toujours lire le forum
Revenir en haut Aller en bas
BelleAeris

BelleAeris


Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : le temple des Anciens en pleine forêt
Date d'inscription : 17/09/2006

Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement - live report depuis Thessalonique   Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 16:55

Calin [PAIX] a écrit:
belleaeris a écrit:
Contente de te revoir ! ça fait plaisir une fille ! Je finis par me sentir seule, là ! Les filles ne participent plus au forum ! Sad

Normal, elles sont au chevet de la copine qui vient d'être maman pour parler bébé, layettes, biberons, couches, ... lol!

On ne fait pas que ça !!! C'est quoi c'est stéréotypes !!!


El Mara a écrit:
Me revoila Belle!!! flower

Moins de temps ces temps-ci moi aussi... mais je passe toujours lire le forum
Ma tendre et douce El Mara ! Je te trouve bien plus bavarde sur le 14, dis-moi c'est quoi ce favoritisme ??? Je sais, ce sont les coup de fouets qu'il n'y a pas ici ! ... tiens ! Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Sexy-lf2 Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Sexy-lf2 Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Sexy-lf2
oups, fallait pas le dire ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
El Mara
Invité




Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement - live report depuis Thessalonique   Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 15:19

mdr Ouais pas tout a fait le meme style de perso sur le 14 mdr

Mais je continue a monter mes villages ici...lentement mais surement, pierre apres pierre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
piR
Invité




Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement - live report depuis Thessalonique   Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 15:44

Sherinford a écrit:
L'accouchement de Laurence (mon épouse) est prévu pour ce vendredi...

Ca va être difficile de faire mieux...

3 kilos 840 et 53 centimètres. C'est battable.
Ou peut-être t'auras des jumeaux ?
Very Happy

C'est con... J'aurai du enregistrer les cris d'Ewa on aurait pu comparer et faire le concours de celle qui crie le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement - live report depuis Thessalonique   Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 19:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calin [PAIX]

Calin [PAIX]


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2007

Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement - live report depuis Thessalonique   Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:18

belleaeris a écrit:
Calin [PAIX] a écrit:
belleaeris a écrit:
Contente de te revoir ! ça fait plaisir une fille ! Je finis par me sentir seule, là ! Les filles ne participent plus au forum ! Sad

Normal, elles sont au chevet de la copine qui vient d'être maman pour parler bébé, layettes, biberons, couches, ... lol!

On ne fait pas que ça !!! C'est quoi c'est stéréotypes !!!

Embarassed C'est mon côté Homme des cavernes qui s'exprime... Very Happy
Mais, ne t'inquiète pas BelleAeris, c'est moi qui les achète les couches Wink


Je ferais bien le concours de pIR moi aussi. Mais, il me faudrait une aide. Une volontaire ??? Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Dblptje_ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inmatchy
Invité




Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement - live report depuis Thessalonique   Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:50

Elles sont à nous Calin ! tongue

Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Langue02

On a les plus belles, les plus intelligentes,... et les plus dangereuses femmes de Travian Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calin [PAIX]

Calin [PAIX]


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2007

Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement - live report depuis Thessalonique   Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:58

Une femme belle et intelligente est forcément dangereuse inmat. Puisque cela signifie qu'elle peut obtenir tout ce qu'elle veut facilement Very Happy
Y compris d'envoyer un homme acheter des couches... C'est pour dire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemoadd
Consul
Nemoadd


Nombre de messages : 2455
Alliance : DTL
Date d'inscription : 19/08/2006

Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement - live report depuis Thessalonique   Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 0:46

Calin [PAIX] a écrit:
Une femme belle et intelligente est forcément dangereuse inmat. Puisque cela signifie qu'elle peut obtenir tout ce qu'elle veut facilement Very Happy
Y compris d'envoyer un homme acheter des couches... C'est pour dire Very Happy Very Happy
On sent du vécu dans cette phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement - live report depuis Thessalonique   Accouchement - live report depuis Thessalonique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement - live report depuis Thessalonique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBU! :: AUBERGE (publique) :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser