TRIBU!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIBU!

Territoires Réquisitionnés Intégralement par les Boulets Unifiés !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 proposition de pna entre les PAIX et DTF

Aller en bas 
+2
Nemoadd
motard..
6 participants
AuteurMessage
motard..




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2007

proposition de pna entre les PAIX et DTF Empty
MessageSujet: proposition de pna entre les PAIX et DTF   proposition de pna entre les PAIX et DTF EmptyDim 25 Mar - 18:19

cheers bonjour a tous je me présente" motard un des chefs de l'alliance PAIX_CD"

aprés avoir consulté votre chef je me suis permi de faire un tour sur votre

forum pour vous proposé un pacte de non-agression. la PAIX se fait

rare:cavalerie: et donc pour cela je vous propose un pacte afin d'assuré

cette PAIX
entre les alliances PAIX, PAIX_FMR et PAIX_CD.. proposition de pna entre les PAIX et DTF Deal j'attend votre reponse

avec impatience....
merci cordialment motard chef celte
Revenir en haut Aller en bas
Nemoadd
Consul
Nemoadd


Nombre de messages : 2455
Alliance : DTL
Date d'inscription : 19/08/2006

proposition de pna entre les PAIX et DTF Empty
MessageSujet: Re: proposition de pna entre les PAIX et DTF   proposition de pna entre les PAIX et DTF EmptyDim 25 Mar - 18:58

Salut à toi motard et bienvenue sur notre forum !
motard.. a écrit:
cheers bonjour a tous je me présente" motard un des chefs de l'alliance PAIX_CD"

aprés avoir consulté votre chef je me suis permi de faire un tour sur votre

forum pour vous proposé un pacte de non-agression.
Nous avons un chef?

Citation :
la PAIX se fait

rare:cavalerie: et donc pour cela je vous propose un pacte afin d'assuré

cette PAIX
entre les alliances PAIX, PAIX_FMR et PAIX_CD.. proposition de pna entre les PAIX et DTF Deal j'attend votre reponse

avec impatience....
merci cordialment motard chef celte
Signer un pacte doir apporter quelque chose aux deux parties. Qu'est-ce que ça vous apporterait? Qu'est-ce que ça nous apporterait.
Revenir en haut Aller en bas
motard..




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2007

proposition de pna entre les PAIX et DTF Empty
MessageSujet: Re: proposition de pna entre les PAIX et DTF   proposition de pna entre les PAIX et DTF EmptyDim 25 Mar - 19:06

je vien de le dire la PAIX nous sommes des alliances puissante et je pense que si les PAIX été en accord avec ton alliance cela pourré nou aporté a nous comme a vous


:sbok: ???
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser [H-A]

Hellraiser [H-A]


Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : Loin
Alliance : H-A
Date d'inscription : 08/01/2007

proposition de pna entre les PAIX et DTF Empty
MessageSujet: Re: proposition de pna entre les PAIX et DTF   proposition de pna entre les PAIX et DTF EmptyDim 25 Mar - 19:45

Les PAIX n'ont aucun lien avec la PAIX_CD...

Parler au nom d'une alliance est... chiant

Et puis tu n'es pâs encore chez les PAIX toi... ta candidature est toujours au vote.

Imposteur!
Revenir en haut Aller en bas
motard..




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2007

proposition de pna entre les PAIX et DTF Empty
MessageSujet: Re: proposition de pna entre les PAIX et DTF   proposition de pna entre les PAIX et DTF EmptyDim 25 Mar - 19:50

je suis désolé je suis celui qui a proposé cette idée et nous avons changé de nom pour devenir PAIX... calin et daccord.. et pui reste cool moi je ne té pas agréssé alor s'il te plais j'aimeré restez en bon terme car pour l'instan cela n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
GGG
Invité




proposition de pna entre les PAIX et DTF Empty
MessageSujet: Re: proposition de pna entre les PAIX et DTF   proposition de pna entre les PAIX et DTF EmptyDim 25 Mar - 19:51

Hellraiser [H-A] a écrit:

Imposteur!

Et toc !

Avec stunt et sa mère, ce WE fut chargé !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-aKuMa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2007

proposition de pna entre les PAIX et DTF Empty
MessageSujet: Re: proposition de pna entre les PAIX et DTF   proposition de pna entre les PAIX et DTF EmptyDim 25 Mar - 19:53

Merci Hell de nous avoir prévenu, l'alliance PAIX_CD n'est pas du tout une alliance rataché a PAIX, il nous on demandé une fusion qui n'est pas encor décidé.

Motar tu n'est pas PAIX donc ne parle pas au nom de PAIX et si Calin veux un PNA, il iras demander un PNA directement pas par intermediaire!
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser [H-A]

Hellraiser [H-A]


Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : Loin
Alliance : H-A
Date d'inscription : 08/01/2007

proposition de pna entre les PAIX et DTF Empty
MessageSujet: Re: proposition de pna entre les PAIX et DTF   proposition de pna entre les PAIX et DTF EmptyDim 25 Mar - 20:14

motard.. a écrit:
je suis désolé je suis celui qui a proposé cette idée et nous avons changé de nom pour devenir PAIX... calin et daccord.. et pui reste cool moi je ne té pas agréssé alor s'il te plais j'aimeré restez en bon terme car pour l'instan cela n'est pas le cas

Changer de nom.. pour porter à la confusion.

Les PAIX sont des alliés hobbits. Voir quelqu'un parler en leur nom c'est pour moi un imposteur. Surtout que Calin y a une ambassade ici.

Et soigne ton orthographe. J'ai beau venir d'un pays colonisé et vassalisé, je sais écrire.
Revenir en haut Aller en bas
GGG
Invité




proposition de pna entre les PAIX et DTF Empty
MessageSujet: Re: proposition de pna entre les PAIX et DTF   proposition de pna entre les PAIX et DTF EmptyDim 25 Mar - 20:22

[quote="Hellraiser [H-A] J'ai beau venir d'un pays colonisé et vassalisé, je sais écrire.[/quote]

Ce sont les français (normands qui ont colonisé ce qui est aujourd'hui le Canada dit "francophone"). Serais-tu d'origine amérindienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser [H-A]

Hellraiser [H-A]


Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : Loin
Alliance : H-A
Date d'inscription : 08/01/2007

proposition de pna entre les PAIX et DTF Empty
MessageSujet: Re: proposition de pna entre les PAIX et DTF   proposition de pna entre les PAIX et DTF EmptyDim 25 Mar - 20:41

J'ai du sang amérindien comme tout québecois dit pure laine...

Les francais sont les primers colonisateurs... mais ya eu aussi des colons anglais (hum, j'aime l'association) dans certaines régions plus "anglophones" du québec.
La colonisation, c'est le nombre qui prime... et pour etre un paysan... fallait pas nécéssairement être instruit et riche.
Revenir en haut Aller en bas
GGG
Invité




proposition de pna entre les PAIX et DTF Empty
MessageSujet: Re: proposition de pna entre les PAIX et DTF   proposition de pna entre les PAIX et DTF EmptyDim 25 Mar - 20:50

Et le Québec a payé un lourd tribut à cause des guerres anglo-françaises !

Régulièrement, on entend parler de mouvements indépendantistes.

Et le "Vive le Québec libre" de Charles de Gaule résonne encore dans beaucoup de coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




proposition de pna entre les PAIX et DTF Empty
MessageSujet: Re: proposition de pna entre les PAIX et DTF   proposition de pna entre les PAIX et DTF EmptyDim 25 Mar - 20:54

HS : Perso je trouve qu'il y a pas mal de boulet en ce monde 5..

Tant mieu comme ça on sait sur qui taper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
motard..




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2007

proposition de pna entre les PAIX et DTF Empty
MessageSujet: Re: proposition de pna entre les PAIX et DTF   proposition de pna entre les PAIX et DTF EmptyDim 25 Mar - 21:27

oué bon je vais fermé ma guelle car je pense que cela sera mieu... je veu juste rajouté que je ne suis pas un imposteur... connerie
Revenir en haut Aller en bas
jakouille[PAIX]

jakouille[PAIX]


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : vendée
Alliance : PAIX
Date d'inscription : 22/03/2007

proposition de pna entre les PAIX et DTF Empty
MessageSujet: Re: proposition de pna entre les PAIX et DTF   proposition de pna entre les PAIX et DTF EmptyDim 25 Mar - 21:29

La prochaine fois ne raconte pas de conneries merci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ombre82 [PAIX_FMR]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2007

proposition de pna entre les PAIX et DTF Empty
MessageSujet: Re: proposition de pna entre les PAIX et DTF   proposition de pna entre les PAIX et DTF EmptyDim 25 Mar - 21:32

et la prochaine fois fais moins de fautes !
Revenir en haut Aller en bas
hyuuga62
Invité




proposition de pna entre les PAIX et DTF Empty
MessageSujet: Re: proposition de pna entre les PAIX et DTF   proposition de pna entre les PAIX et DTF EmptyLun 26 Mar - 15:08

et la prochaine fois, et bien.............

y'aura pas de prochaine fois d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
ourr
Invité




proposition de pna entre les PAIX et DTF Empty
MessageSujet: Re: proposition de pna entre les PAIX et DTF   proposition de pna entre les PAIX et DTF EmptyMar 27 Mar - 3:31

Question Question scratch n'importe quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pna entre les PAIX et DTF Empty
MessageSujet: Re: proposition de pna entre les PAIX et DTF   proposition de pna entre les PAIX et DTF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pna entre les PAIX et DTF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de paix!
» Alliance PAIX
» je veut entre ds vottre ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBU! :: AUBERGE (publique) :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser