TRIBU!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIBU!

Territoires Réquisitionnés Intégralement par les Boulets Unifiés !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 je veut entre ds vottre ally

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abarai renji




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2007

je veut entre ds vottre ally Empty
MessageSujet: je veut entre ds vottre ally   je veut entre ds vottre ally EmptyJeu 17 Mai - 12:31

Bonjours a vous je me nomme oneil 29 danss travian
-j'ai 2709 avec 8 villages bientot 9 ds 20 heure
-Scores def : 599 clasées 2423. car un villages de 950hab m'a été prsi par morgone des TRIBU
- Score off : 4413 clasées 692.
-Ancienne(s) alliance(s): FCw je suis le dirigeant le la wing
-PNA perso: aucun car il ont tous arreter
-PT perso : aucun car il ont tous arreter
-Description: je sui oneil 29 je sui actifs motivées on ma pris 3 villages depuis le début du jeu. j'évolue vite
-nombre(s) de village(s): 8 bientot 9
-Vos raisons pour quitter votre alliance / entrer dans notre alliance (ces raisons peuvent nous être envoyés par message ingame si vous préférez): car votre ally est bien clasées et que je veut aller ds cette ally car j'en ai mar de me faire prendre des villages et aussi car je veut évolué tout en étant protégé mais je ne vous demanderais jamais de me protégé.

Certes je pense que je ne serais pas pris car je n'est pas bcp de pt mais qui ne tente a rien n'a rien

Et comme a dit napoléon le plus nul des défaites c'est d'abandonées et moi je n'anbandonne jamis

merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Consul
Zephyr


Nombre de messages : 4734
Date d'inscription : 19/08/2006

je veut entre ds vottre ally Empty
MessageSujet: Re: je veut entre ds vottre ally   je veut entre ds vottre ally EmptyJeu 17 Mai - 12:43

abarai renji a écrit:

Et comme a dit napoléon le plus nul des défaites c'est d'abandonées et moi je n'anbandonne jamis
Il parlait sacrément mal le français ce Napoléon Rolling Eyes

Je ne pense pas trop m'avancer en disant que la réponse est négative.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




je veut entre ds vottre ally Empty
MessageSujet: Re: je veut entre ds vottre ally   je veut entre ds vottre ally EmptyJeu 17 Mai - 12:46

oui trop légé!!!

il semble me souvenir de toi chez les max...t'as rudement perdu de pop Rolling Eyes

reprenneur?
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




je veut entre ds vottre ally Empty
MessageSujet: Re: je veut entre ds vottre ally   je veut entre ds vottre ally EmptyJeu 17 Mai - 12:47

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ca m'a bien fait rire de voir ça... C'est clair que tu ne t'avances pas. Je crois que c'est clair, et il le sait lui même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




je veut entre ds vottre ally Empty
MessageSujet: Re: je veut entre ds vottre ally   je veut entre ds vottre ally EmptyJeu 17 Mai - 13:55

abarai renji a écrit:
-Scores def : 599 clasées 2423. car un villages de 950hab m'a été prsi par morgone des TRIBU

C'est pour te protéger des attaques de Morgone que tu viens ici ?

abarai renji a écrit:
-Vos raisons pour quitter votre alliance / entrer dans notre alliance (ces raisons peuvent nous être envoyés par message ingame si vous préférez): car votre ally est bien clasées et que je veut aller ds cette ally car j'en ai mar de me faire prendre des villages et aussi car je veut évolué tout en étant protégé mais je ne vous demanderais jamais de me protégé.

Ben, dans une alliance, il faut bien se protéger.

abarai renji a écrit:

Certes je pense que je ne serais pas pris car je n'est pas bcp de pt mais qui ne tente a rien n'a rien

Ben pourquoi tentes-tu alors ?

abarai renji a écrit:

merci bonne journée

Bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vapula
Invité




je veut entre ds vottre ally Empty
MessageSujet: Re: je veut entre ds vottre ally   je veut entre ds vottre ally EmptyJeu 17 Mai - 14:32

Kore wa nan desu ka. Furansugo dewa arimasen...
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




je veut entre ds vottre ally Empty
MessageSujet: Re: je veut entre ds vottre ally   je veut entre ds vottre ally EmptyJeu 17 Mai - 15:42

Ej en sdnerpmoc neir a ec euq ut sa sid.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




je veut entre ds vottre ally Empty
MessageSujet: Re: je veut entre ds vottre ally   je veut entre ds vottre ally EmptyJeu 17 Mai - 15:47

afro wi saku renu ne wisaka shuo nãm shen
Revenir en haut Aller en bas
LeFormateur




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2007

je veut entre ds vottre ally Empty
MessageSujet: Re: je veut entre ds vottre ally   je veut entre ds vottre ally EmptyJeu 17 Mai - 23:01

Ca vuole dire che ciò che voi dette? Question
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




je veut entre ds vottre ally Empty
MessageSujet: Re: je veut entre ds vottre ally   je veut entre ds vottre ally EmptyVen 18 Mai - 9:07

Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




je veut entre ds vottre ally Empty
MessageSujet: Re: je veut entre ds vottre ally   je veut entre ds vottre ally EmptyVen 18 Mai - 13:38

A toi aussi ta pas compris... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vapula
Invité




je veut entre ds vottre ally Empty
MessageSujet: Re: je veut entre ds vottre ally   je veut entre ds vottre ally EmptyVen 18 Mai - 16:06

Il ne parle pas Français, mais il ne semble pas non plus parler les autres langues que nous avons essayées...

Comment va-t'il faire sur les forums pour participer à la vie de l'alliance ???
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




je veut entre ds vottre ally Empty
MessageSujet: Re: je veut entre ds vottre ally   je veut entre ds vottre ally EmptyVen 18 Mai - 16:27

Tu parle de quel mec la ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pititom
Invité




je veut entre ds vottre ally Empty
MessageSujet: Re: je veut entre ds vottre ally   je veut entre ds vottre ally EmptyVen 18 Mai - 17:03

furansugo wa hanasemasu ka?

Apparement non !!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




je veut entre ds vottre ally Empty
MessageSujet: Re: je veut entre ds vottre ally   je veut entre ds vottre ally EmptyVen 18 Mai - 18:09

achete mes offres sur le marché ^^ on en reparlera après de ton intégration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




je veut entre ds vottre ally Empty
MessageSujet: Re: je veut entre ds vottre ally   je veut entre ds vottre ally EmptyVen 18 Mai - 18:46

Il n'a même pas compris mon verlan. affraid

Sinon, P'tite Frappe a raison, accepte ses offres sur le marché, sa pourrait servir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abarai renji




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2007

je veut entre ds vottre ally Empty
MessageSujet: Re: je veut entre ds vottre ally   je veut entre ds vottre ally EmptyLun 21 Mai - 17:46

c oui ou nn
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




je veut entre ds vottre ally Empty
MessageSujet: Re: je veut entre ds vottre ally   je veut entre ds vottre ally EmptyLun 21 Mai - 17:50

oups c'est vrai...tu donnais plus de news

il me semble avoir lu quelque part que c'était négatif Wink

vraiment dsl et bonne chance à toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser [H-A]

Hellraiser [H-A]


Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : Loin
Alliance : H-A
Date d'inscription : 08/01/2007

je veut entre ds vottre ally Empty
MessageSujet: Re: je veut entre ds vottre ally   je veut entre ds vottre ally EmptyLun 21 Mai - 17:51

Je crois que la réponse est dans le 2e post du sujet...
à moins que je ne comprenne pas le francais, puisque je ne le parle pas.

Zephyr a écrit:
Je ne pense pas trop m'avancer en disant que la réponse est négative.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




je veut entre ds vottre ally Empty
MessageSujet: Re: je veut entre ds vottre ally   je veut entre ds vottre ally EmptyLun 21 Mai - 18:56

bah ouep il ne sait pas lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
sherinfo
Invité




je veut entre ds vottre ally Empty
MessageSujet: Re: je veut entre ds vottre ally   je veut entre ds vottre ally EmptyJeu 24 Mai - 15:25

P'tite Frappe a écrit:
bah ouep il ne sait pas lire ^^

Ouaip, il y a les gens qui ne savent ni lire ni écrire... Et lui, il ne sait ni lire...

Dites, les gars, je me rends compte que j'ai pas posé mes questions indiscrètes depuis bien longtemps... J'ai même pas pu chambrer Larius et Olympien, bande de gâche-plaisirs... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




je veut entre ds vottre ally Empty
MessageSujet: Re: je veut entre ds vottre ally   je veut entre ds vottre ally EmptyJeu 24 Mai - 17:01

sherinford a écrit:
P'tite Frappe a écrit:
bah ouep il ne sait pas lire ^^

Ouaip, il y a les gens qui ne savent ni lire ni écrire... Et lui, il ne sait ni lire...

Dites, les gars, je me rends compte que j'ai pas posé mes questions indiscrètes depuis bien longtemps... J'ai même pas pu chambrer Larius et Olympien, bande de gâche-plaisirs... Sad

Je me disais bien qu'il manquait quelque chose aux candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
noleader

noleader


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2006

je veut entre ds vottre ally Empty
MessageSujet: Re: je veut entre ds vottre ally   je veut entre ds vottre ally EmptyDim 27 Mai - 19:30

bestjojo a écrit:
oui trop légé!!!

il semble me souvenir de toi chez les max...t'as rudement perdu de pop Rolling Eyes

reprenneur?

euh non désolé de vous décevoir mais ce joueur n'a jamais été un MAX..
tu dois surement confondre avec Harima Kenji ça sonne un peu pareil mais c'est pas du tout lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veut entre ds vottre ally Empty
MessageSujet: Re: je veut entre ds vottre ally   je veut entre ds vottre ally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veut entre ds vottre ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui Veut Gagner de...
» proposition de pna entre les PAIX et DTF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBU! :: AUBERGE (publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser