TRIBU!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIBU!

Territoires Réquisitionnés Intégralement par les Boulets Unifiés !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 candidature de olympien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olympien




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature de olympien Empty
MessageSujet: candidature de olympien   candidature de olympien EmptyMer 16 Mai - 21:05

-Nom exact: olympien
-Nombres d'habitants: 30308 en progression constante
-Scores off et def: 385 off et 971 def
-Ancienne alliance: Phyx
-PNA perso: aucun
-PT perso: latogne41 et virgil
-pacte d'amitié: l'alliance PAIX et PAIX FMR

-Description: je suis un joueur a la fois off mais aussi deff et je mets un point d'honneur d'aider mes alliés du mieux que je puisse. Mes hommes m'ont toujours fait honneur. je suis trés actif et j'aime la diplomatie. Mon classement off ne veux pas dire grand chose car je choisi trés prudamment mes prises de villages et la coordination et primordiale lorsque l'on veut prendre des villages à un joueur tout seul sans demander de l'aider ou peu à ses alliés. Homme de parole je suis prèt a tout pour mon alliance. Enfin j'ai de très bonne relations avec Latogne41 depuis toujours et je l'ai deja aider pour des prise de villages

-nombre(s) de village(s): 34
-Vos raisons pour quitter votre alliance je les envoie a Nemoadd

- La composition de vos armées (envoyée a Zephyr)
- Vos heures de connexions (envoyer a Zephyr)


je reste a votre disposition pour toute demande afin de completer ma candidature j'espere que vous m'accepterez
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Consul
Zephyr


Nombre de messages : 4734
Date d'inscription : 19/08/2006

candidature de olympien Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien EmptyJeu 17 Mai - 0:14

olympien a écrit:
j'aime la diplomatie.
Ca on avait vu Smile

Installe-toi, on va discuter. Mais les périodes de restructuration ne sont guères propices aux recrutements...
Revenir en haut Aller en bas
olympien




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature de olympien Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien EmptyJeu 17 Mai - 1:34

Zephyr a écrit:
Installe-toi, on va discuter. Mais les périodes de restructuration ne sont guères propices aux recrutements...

je te remercie de ton accueil et je m'installe donc pour discuter. posez moi toute les questions et j'y réponderais de mon mieux

je sais que lors des restructuration ce n'est pas le meilleure moment pour accepter de nouveau joueur mais sachez que je ferais tout pour m'integrer au mieux dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
LaTogne
Invité




candidature de olympien Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien EmptyJeu 17 Mai - 1:42

Salut Olympien
Content de te revoir
bienvenue
Pour ma part vous connaissez tous ma réponse par rapport à sa candidature ................ c'est Oui !!!!!!!!!!!!!
Car il est bien implanté dans le secteur où quelques uns de nous autres avons des villages !!
De plus, je dois dire que c'est quelqu'un de sérieux, d'actif, et de fidèle dans ses pactes
Que dire de plus ??
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




candidature de olympien Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien EmptyJeu 17 Mai - 2:09

olympien tu as été idle6 récemment...

une raison?
Revenir en haut Aller en bas
lightlink2




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature de olympien Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien EmptyJeu 17 Mai - 8:56

avavnt olympien s'appellait pangolin mais il abandonner travian alors virgil a pris tous les village de pangolin mais virgil lui a redonner . mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




candidature de olympien Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien EmptyJeu 17 Mai - 9:58

lightlink2 a écrit:
avavnt olympien s'appellait pangolin mais il abandonner travian alors virgil a pris tous les village de pangolin mais virgil lui a redonner . mdr lol!

Mais dis moi lightlink2...tu es au sud-est maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
lightlink2




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature de olympien Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien EmptyJeu 17 Mai - 10:27

oui mais mon frere light etait tous pret de lui
Revenir en haut Aller en bas
olympien




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature de olympien Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien EmptyJeu 17 Mai - 10:29

voila je n'ai plus rien a dire lightlink2 a bien expliqué mon parcours.

sinon la raison qui me fais venir vers vous c'est tout simple je connais plus ou moins du monde dans votre alliance et en particuliers latogne avec qui mes relations sont excellentes. De plus je recherche une alliance trés soudée et ou la solidarité et nettement plus importante qu'ailleurs. Enfin je suis bien implanté dans votre secteur

voila quelques informations complémentaires je reste a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
olympien




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature de olympien Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien EmptyJeu 17 Mai - 11:27

pour information je rejoins l'alliance de lightlink2 MAIS en attendant votre reponse

si cela vous gène dite le moi et je ferais le nécessaire pour que cela nuise pas à ma candidature

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Vapula
Invité




candidature de olympien Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien EmptyJeu 17 Mai - 12:02

Un membre de ton alliance se fait prendre un village à 3 cases d'un de tes VO, que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




candidature de olympien Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien EmptyJeu 17 Mai - 12:09

Citation :
olympien tu as été idle6 récemment...

une raison?

tu as dû louper ma question olympien Wink
Revenir en haut Aller en bas
olympien




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature de olympien Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien EmptyJeu 17 Mai - 12:18

Vapula a écrit:
Un membre de ton alliance se fait prendre un village à 3 cases d'un de tes VO, que fais tu ?

je te remercie de me poser cette question forte interessante d'une point de vue stratégique. Je vois plusieurs possibilités en fonction du nombre de villages que je possede dans le secteur

en temps que diplomate, je contacte le joueur et je vois avec lui ce qu'il est possible de faire et si cela ne marche pas voila mes reponses

soit je sacrifie mes troupes off pour tenter de garder le village (en derniere solution)
soit je coordonne une offensive tout de suite aprés la prise de village pour le reccuperer afin de le rendre par la suite
soit j'envoie mes troupe defensive dessus pour le proteger et si bien sur elle arrive avant l'attaque

en plus de cela je contacte mes plus fideles alliés dans le secteur. Jai peux de pactes officiels avec des joueurs ou des alliances mais j'ai plusieurs trés bonnes connaissances dans beaucoup d'alliance grace a mon ancien statut de diplomate dans ma toute première alliance puis grace à des prises de contactes plus occasionneles dans des petits conflits sans interets

voila dit moi si j'ai bien repondu ou non. Maintenant, je réagit beaucoup en fonction de la disponibilités de mes troupes mais lorsqu'un joueur de mon alliance est en difficulté je suis prèt à tout pour l'aider et tout mes alliés le savent
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




candidature de olympien Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien EmptyJeu 17 Mai - 12:25

olympien a écrit:

soit je sacrifie mes troupes off pour tenter de garder le village (en derniere solution)
soit je coordonne une offensive tout de suite aprés la prise de village pour le reccuperer afin de le rendre par la suite
soit j'envoie mes troupe defensive dessus pour le proteger et si bien sur elle arrive avant l'attaque

Pour moi, c'est pas des "soit" qu'il faut, c'est des je "fais" surtout qu'il faut faire les 3 pour ses alliers... Et réagir vite.
Revenir en haut Aller en bas
olympien




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature de olympien Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien EmptyJeu 17 Mai - 12:33

P'tite Frappe a écrit:
Pour moi, c'est pas des "soit" qu'il faut, c'est des je "fais" surtout qu'il faut faire les 3 pour ses alliers... Et réagir vite.

je suis d'accord avec toi sur ce point mais j'ai mis soit car je ferais le mieux à ce moment là. par ailleure j'aurais pris la décision avec le joueur qui se fait prendre son village

bien sur que dans la réalité j'interviens et je ne regarde pas simplement

pour bestjojo: "olympien tu as été idle6 récemment...une raison?"

non je n'ai jamais été idle6 donc je ne peux pas te donner une raison
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




candidature de olympien Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien EmptyJeu 17 Mai - 12:48

Citation :
non je n'ai jamais été idle6 donc je ne peux pas te donner une raison

tu remets en doute la technologie? pape
Revenir en haut Aller en bas
olympien




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature de olympien Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien EmptyJeu 17 Mai - 12:51

bestjojo a écrit:
Citation :
non je n'ai jamais été idle6 donc je ne peux pas te donner une raison

tu remets en doute la technologie? pape

je suis franc avec toi je n'est jamais été idle6 je ne vois pas pourquoi je te mentirais. j'ai étais pangolin (mon 1er compte) puis j'ai deleter mon compte pour reprendre celui de olympien et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




candidature de olympien Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien EmptyJeu 17 Mai - 12:53

olympien a écrit:
bestjojo a écrit:
Citation :
non je n'ai jamais été idle6 donc je ne peux pas te donner une raison

tu remets en doute la technologie? pape

je suis franc avec toi je n'est jamais été idle6 je ne vois pas pourquoi je te mentirais. j'ai étais pangolin (mon 1er compte) puis j'ai deleter mon compte pour reprendre celui de olympien et c'est tout

quand as tu changé de compte?

c'est tjs le pote à latogne là dessous?
Revenir en haut Aller en bas
olympien




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature de olympien Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien EmptyJeu 17 Mai - 12:58

oui je suis toujours l'allié de latogne tu peux si tu le souhaite lui demander confirmation

j'ai pris ce compte en décembre je crois

je suis a ta disposition si tu veux d'autres explications n'hésite pas surtout je suis la pour cela
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




candidature de olympien Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien EmptyJeu 17 Mai - 13:11

ok donc tu étais déjà sur le compte...

moi je vois une non évolution de population durant 6 jours Wink y'a environ 1 ou 2 semaine de ça..

donc ba voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
olympien




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature de olympien Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien EmptyJeu 17 Mai - 13:16

pour la baisse oui je suis au courant j'ai du m'absenter pour mon boulot durant une semaine et mon co gestionnaire ne pouvait pas le faire

cela m'arrive de temps en temps pour mon job de ne pas pouvoir me connecter regulierement ou alors je profite pour faire les améliorations de mes troupes

cependant je reste actif
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




candidature de olympien Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien EmptyJeu 17 Mai - 13:25

olympien a écrit:
pour la baisse oui je suis au courant j'ai du m'absenter pour mon boulot durant une semaine et mon co gestionnaire ne pouvait pas le faire

cela m'arrive de temps en temps pour mon job de ne pas pouvoir me connecter regulierement ou alors je profite pour faire les améliorations de mes troupes

cependant je reste actif

ba voilà donc tu étais bien idle6

et tu m'as donné la raison Wink je t'en demandais pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
olympien




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature de olympien Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien EmptyJeu 17 Mai - 13:30

attend je crois que je viens de m'apercevoir que idle6 n'est pas un joueur?

dans le cas excuse moi mais si c'est un joueur je ne connais pas
merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




candidature de olympien Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien EmptyJeu 17 Mai - 13:33

Citation :
attend je crois que je viens de m'apercevoir que idle6 n'est pas un joueur?

confused

on va debattre en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
olympien




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature de olympien Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien EmptyJeu 17 Mai - 13:35

ok j'attends donc votre reponse avec impatience et pour toi c'est plutot positif ou pas

idle6 cela veux dire quoi? est ce un joueur?
Revenir en haut Aller en bas
larius




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature de olympien Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien EmptyJeu 17 Mai - 13:41

c'est pô bô d'mentir
Revenir en haut Aller en bas
GGG
Invité




candidature de olympien Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien EmptyJeu 17 Mai - 13:43

larius a écrit:
c'est pô bô d'mentir




?
Revenir en haut Aller en bas
olympien




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature de olympien Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien EmptyJeu 17 Mai - 13:46

désolé je ne mentais pas je suis un joueur de parole
maintenant je pensais vraiment que c'étais un joueur

maintenant j'espere que cela ne va pas entacher ma candidature car je suis vraiment motivé pour vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
larius




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature de olympien Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien EmptyJeu 17 Mai - 13:46

je parlais de l'incompréhension apparente sur l'idle6.
j'ai qq doutes...
Revenir en haut Aller en bas
olympien




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature de olympien Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien EmptyJeu 17 Mai - 14:00

larius a écrit:
je parlais de l'incompréhension apparente sur l'idle6.
j'ai qq doutes...

je comprends et je n'ai que ma parole pour me defendre mais sachez que je suis honnète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de olympien Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de olympien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBU! :: AUBERGE (publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser