TRIBU!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIBU!

Territoires Réquisitionnés Intégralement par les Boulets Unifiés !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 candidature de olympien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vapula
Invité




candidature de olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:36

olympien a écrit:
Vapula a écrit:
Un membre de ton alliance se fait prendre un village à 3 cases d'un de tes VO, que fais tu ?

en temps que diplomate, je contacte le joueur et je vois avec lui ce qu'il est possible de faire et si cela ne marche pas voila mes reponses

soit je sacrifie mes troupes off pour tenter de garder le village (en derniere solution)
soit je coordonne une offensive tout de suite aprés la prise de village pour le reccuperer afin de le rendre par la suite
soit j'envoie mes troupe defensive dessus pour le proteger et si bien sur elle arrive avant l'attaque

en plus de cela je contacte mes plus fideles alliés dans le secteur. Jai peux de pactes officiels avec des joueurs ou des alliances mais j'ai plusieurs trés bonnes connaissances dans beaucoup d'alliance grace a mon ancien statut de diplomate dans ma toute première alliance puis grace à des prises de contactes plus occasionneles dans des petits conflits sans interets

voila dit moi si j'ai bien repondu ou non.

Sauf que ça s'est passé dans le passé... et que tu n'as fait aucune des choses mentionnées ci-dessus (pas même le message envoyé)...
Revenir en haut Aller en bas
olympien




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature de olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:38

oups je ne penses pas peux tu me rafraichir la memoire si tu peux car je me suis toujours battu pour mes alliés
Revenir en haut Aller en bas
Vapula
Invité




candidature de olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:40

Lorsque, avec mon ancien compte, j'ai capturé un village à deux pas de ton village Offensif (et près des positions de SIU)

non seulement il n'y a pas eu de réaction, mais en plus, j'ai continué en en capturant 1 ou 2 autres et en en rasant (catapulte)... En fin de compte, il ne restait plus qu'un seul village sur les 6 (le plus petit), les autres ayant été capturés ou rasés...
Revenir en haut Aller en bas
olympien




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature de olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:47

et tu ne te souviens pas du nom du joueur? c'était avant decembre ou pas car j'ai repris ce compte a cette epoque? je pense voir les villages mais je n'étais pas en pacte avec le joueur mais lui avait mis oui pour se proteger
Revenir en haut Aller en bas
olympien




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature de olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 10:17

bonjour a tous

je viens pour voir ou en est ma candidature et pour connaitre une 1ere estimation

je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




candidature de olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 13:36

c'est du 10% - 90%
Revenir en haut Aller en bas
olympien




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature de olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:07

c'est 10% pour sur conbien de vote s'il te plait

pourrais je connaitre les motifs?
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




candidature de olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:05

lol Je t'ai dit pour ou sa penche mais pas pour la réponse...

A c'est l'ordre que tu fais attention ?? bah ca peut très bien être du 10% - 90% ou du 90% - 10 % Pour moi c'est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
olympien




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature de olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:22

d'accord je te remercie et j'attends la reponse finale alors
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




candidature de olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:24

ouep c'est mieu comme attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Vapula
Invité




candidature de olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:07

De fait, c'était il y a plus de 200 jours (et donc avant décembre)... Il devait alors s'agir de l'ancien propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
pititom
Invité




candidature de olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 17:06

A ce best avec c mot technique

Idle6 = abs pendant 6 jours : ))
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




candidature de olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:07

arf, c'était drôle qu'il n'ai pas compris Razz maintenant tu lui a donné la preuve, qu'il était... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Consul
Zephyr


Nombre de messages : 4734
Date d'inscription : 19/08/2006

candidature de olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 0:06

Salut olympien,

Ta candidature n'a pas été retenue.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




candidature de olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 1:23

Ouep bon jeu .. Et bonne chance pour une autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
olympien




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature de olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 1:31

je pourrais connaitre les motifs de ce refus

je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




candidature de olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 1:34

bah on ne te connais aps vraiment, et le peu que l'on connaisse n'est pas à la hauteur de ce que l'on recherche.

Et puis le fait que l'on vienne de fusionner et que l'on montre une certaines puissance avec les artéfacts, fait que ta demande se fait vraiment à une période où nous seront le plus méfiant...

En plus virer des Phyx ou partis, rien ne nous garenti ta totale loyauté envers nous.
Revenir en haut Aller en bas
olympien




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature de olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 1:42

je comprends votre decision mais sachez que j'ai toujours été fidèle. Pour ma loyauté je pensais que vous auriez demandé à Latogne ce que je vallais car je l'ai aidé plusieurs fois

j'espère que l'on gardera de bonnes relations. J'aurais bien voulu vous montrer ma loyauté.

Sachez que j'avais déjà postulé chez vous avant l'arrivée des artéfacts. Je vais donc tout de suite chercher une autre alliance

je vous souhaite bon jeu à tous et je repasserais de temps en temps sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de olympien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de olympien   candidature de olympien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de olympien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBU! :: AUBERGE (publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser