TRIBU!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIBU!

Territoires Réquisitionnés Intégralement par les Boulets Unifiés !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tournée de l'Aubergiste

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Mara
Invité




Tournée de l'Aubergiste Empty
MessageSujet: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste EmptyLun 28 Mai - 14:01

Allez c'est la tournée de l'Aubergiste aujourd'hui, plusieurs doivent avoir le gosier sec!

verre

Je leve mon verre a vous tous valeureux guerriers qui unissez vos efforts dans le but commun verre
Revenir en haut Aller en bas
GGG
Invité




Tournée de l'Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste EmptyLun 28 Mai - 14:03

hic verre verre
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Invité




Tournée de l'Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste EmptyLun 28 Mai - 14:03

bravo très bonne idée El Mara !!!! merci

Bon ben j'en profite alors !

verre party
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




Tournée de l'Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste EmptyLun 28 Mai - 14:10

cheers

verre verre
Revenir en haut Aller en bas
noleader

noleader


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2006

Tournée de l'Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste EmptyLun 28 Mai - 14:22

bon bah si c'est offert par la maison ça se refuse pas cheers
soif
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




Tournée de l'Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste EmptyLun 28 Mai - 15:01

AHH !!! Ca fait plaisir ^^ bravo bravo

bravebete
verre verre verre banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Van02
Invité




Tournée de l'Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste EmptyLun 28 Mai - 15:31

YEEEEHAAAA!!!

banane

soif

tournee tournee tournee

hic
Revenir en haut Aller en bas
El Mara
Invité




Tournée de l'Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste EmptyMar 29 Mai - 15:07

On remet ca aujourd'hui ?

Bar open ! mdr

tournee hic banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
GGG
Invité




Tournée de l'Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste EmptyMar 29 Mai - 15:07

bravo


verre verre verre
Revenir en haut Aller en bas
Fix
Invité




Tournée de l'Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste EmptyMar 29 Mai - 15:14

yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiii
banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane

Tournée de l'Aubergiste 10374860 Tournée de l'Aubergiste 10374860 Tournée de l'Aubergiste 10374860 Tournée de l'Aubergiste 10374860 Tournée de l'Aubergiste 10374860 Tournée de l'Aubergiste 10374860
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Invité




Tournée de l'Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste EmptyMar 29 Mai - 15:31

On remet ça tous les jours si tu veux ! mdr
party party party

Et comme il y a peu de clients en ce moment, qu'est-ce qu'on va se mettre !!! hic Tournée de l'Aubergiste 10374860 Tournée de l'Aubergiste Soif13
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
Invité




Tournée de l'Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste EmptyMar 29 Mai - 16:49

Yes!!! verre Tournée de l'Aubergiste 10374860 Tournée de l'Aubergiste 10374860 Tournée de l'Aubergiste 10374860 Tournée de l'Aubergiste 10374860 Tournée de l'Aubergiste 10374860
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




Tournée de l'Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste EmptyMar 29 Mai - 18:17

YIPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

verre verre verre


A boire...

soif

tournee
Revenir en haut Aller en bas
khaibar_
Invité




Tournée de l'Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste EmptyMar 29 Mai - 22:31

et dire que j'ai failli raté cà affraid affraid affraid

open bar, c'est la première fois bravo soif verre verre
Revenir en haut Aller en bas
El Mara
Invité




Tournée de l'Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste EmptyMar 29 Mai - 22:46

J'avais fais des réserves en prévsions des jours a venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
noleader

noleader


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2006

Tournée de l'Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste EmptyMar 29 Mai - 23:08

allez j'en reprend un verre verre
Revenir en haut Aller en bas
LaTogne
Invité




Tournée de l'Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste EmptyMer 30 Mai - 3:09

Et bien voilà ........... ils ont tout picolé et moi qui arrive avec mes commerçants dont les chariots sont remplis de cervoises fraiche et pétillante ............. drunken drunken drunken
Ils sont dèjà tous pleins comme des barriques !!!! hic hic
Tournée de l'Aubergiste 048110
C'est pas posssible de voir autant de soiffards dans un ci petit endroit
Tournée de l'Aubergiste Soif13 Tournée de l'Aubergiste Soif13 Tournée de l'Aubergiste Soif13

Bon et bien je bois ma barrique Tournée de l'Aubergiste Person10

Et je trinque à notre réussite Tournée de l'Aubergiste 0001510

Et pis j'vous fait quelques pas de danse ecossaise Tournée de l'Aubergiste C205110

Et pis j'vous montre mes fesses ....aussi ..........Tournée de l'Aubergiste 034110 Parce qu'il faut bien quelqu'un qui se dévoue !!!!

Et encore un grand bravo bravo bravo à notre El Mara Tournée de l'Aubergiste Banane11

Et allez Hop .......Tout le monde à poil et on se roule par terre Tournée de l'Aubergiste C148110

Moi ça me rend à moitié barjot la Cervoise ..................................Tournée de l'Aubergiste Insoli10
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




Tournée de l'Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste EmptyMer 30 Mai - 9:27

Tournée de l'Aubergiste 3d-irlandais-3-1ab6
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Invité




Tournée de l'Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste EmptyMer 30 Mai - 13:14

LaTogne a écrit:

Moi ça me rend à moitié barjot la Cervoise ..................................Tournée de l'Aubergiste Insoli10

T'es sûr que t'as besoin de cervoise pour ça ????? mdr

Allez, je t'accompagne... Et je trinque à notre aubergiste, qui ne nous laisse jamais mourir de soif !!! cheers

party party party party
Revenir en haut Aller en bas
Aydindril[LGI]

Aydindril[LGI]


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée de l'Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste EmptyVen 1 Juin - 22:34

soif
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




Tournée de l'Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste EmptySam 2 Juin - 2:03

soif
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




Tournée de l'Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste EmptySam 2 Juin - 9:55

soif
Revenir en haut Aller en bas
Aydindril[LGI]

Aydindril[LGI]


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée de l'Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste EmptySam 2 Juin - 12:59

soif
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




Tournée de l'Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste EmptySam 2 Juin - 13:48

soif
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




Tournée de l'Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste EmptySam 2 Juin - 13:56

soif
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




Tournée de l'Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste EmptySam 2 Juin - 13:57

soif
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




Tournée de l'Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste EmptySam 2 Juin - 13:58

soif
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Invité




Tournée de l'Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste EmptySam 2 Juin - 14:02

Tiens c'est marrant ça, c'est un nouveau jeu ? on gagne quoi ? bon ben je joue aussi :

soif

et je relance de 2 :

soif soif
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




Tournée de l'Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste EmptySam 2 Juin - 14:04

soif
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




Tournée de l'Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste EmptySam 2 Juin - 14:07

soif

on gagne à boire quand l'aubergiste passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée de l'Aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée de l'Aubergiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBU! :: AUBERGE (publique) :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser