TRIBU!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIBU!

Territoires Réquisitionnés Intégralement par les Boulets Unifiés !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tournée de l'Aubergiste

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Mara
Invité




Tournée de l'Aubergiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste - Page 2 EmptySam 2 Juin - 14:07

Oula.... j'arrive avec une cargaison toute fraiche non mais c'est quoi ca, pas de gosiers secs dans ma taverne! tournee tournee
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




Tournée de l'Aubergiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste - Page 2 EmptySam 2 Juin - 14:08

DE la boisssonnn !!!!!!!!!

Pour la serveuse ^^

HIP HIP HIP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Banditio
Invité




Tournée de l'Aubergiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste - Page 2 EmptySam 2 Juin - 14:12

A BOIRE !!!!!!!!!!!!!!

Vive l'Aubergiste !

HIC HIC HIC !

HOURRAAAAAAAAAAAA

verre verre verre verre verre
Revenir en haut Aller en bas
El Mara
Invité




Tournée de l'Aubergiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste - Page 2 EmptySam 2 Juin - 14:19

Et allez je vous met une petite blagounette sur les blondes pour vous faire oublier mon absence temporaire.

C'est trois blondes qui veulent devenir détective. A un test, l'homme qui choisi celles qui auront le poste montre une photo d'une femme de profil et lui demande : Qu'a-t-elle de spécial ?
La blonde lui répond : Elle a seulement 1 oeil !
Et l'homme de lui dire : Ben non, elle est de côté !
Au tour de la seconde blonde. L'homme lui montre la même photo et lui pose la même question.
La blonde lui répond : Elle n'a qu'une oreille ! Renvoyée !
La troisième blonde entre et l'homme lui pose la question : Qu'est-ce que cette femme a de spécial ?
La blonde lui répond : Elle a des verres de contact !
L'homme regarde dans ses dossiers et s'aperçoit qu'elle a raison. Surpris, il lui demande : Comment savez-vous cela ?
La blonde répond : Bien, elle n'a qu'une oreille et seulement un oeil, elle ne peut pas porter des lunettes !


Tu la connaissais celle-la Nemo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée de l'Aubergiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de l'Aubergiste   Tournée de l'Aubergiste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée de l'Aubergiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBU! :: AUBERGE (publique) :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser