TRIBU!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIBU!

Territoires Réquisitionnés Intégralement par les Boulets Unifiés !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Comment gagner la présidentielle en 2 heures

Aller en bas 
+2
Grundir
Nemoadd
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sochox
Invité




Comment gagner la présidentielle en 2 heures Empty
MessageSujet: Comment gagner la présidentielle en 2 heures   Comment gagner la présidentielle en 2 heures EmptyMer 2 Mai - 19:49

Voilà ce soir à 21 heures, c'est le grand débat Sego/Sarko, j'invite tout le monde à le regarder, je pense que ce soir on verra qui a la stature d'un président.
Plusieurs versions possibles, Sarko est aggressif, déterminé trop, il se fait contrer sur sa violence Sad
Segolene et Sarko sont confiants, puis Segolène plonge peu à peu dans les domaines techniques et ne peut riposter face à la classe et le savoir de Sarko Laughing
Segolene attaque d'entrer Sarko, celui-ci devient nerveux maladroit se leve, commence à la taper... Razz
Segolene joue sa victime et ne propose rien comme d'habitude tout en écoutant un Sarko rassembleur Very Happy
Segolene s'est vu fournir par le PS un super kit PRESIDENTIELLE avec un cerveau remplie de connaissance, un dictionnaire, un mode sourire ON/OFF. Ségolène surclasse Sarkozy...ou la machine déconne et là c'est le drame.
Bon voilà ya pas 36 possibilités mais la plupart des médias sont d'accord que pour une fois c'est un débat qui pourrait etre décisif. Sarkozy devrait logiquement réussir à en tirer profit, je meurs d'impatience...je devrais rater la ligues des champions et la nouvelle star, j'ai deux controle demain, plein d'exercices de Maths, FOUTU PRESIDENTIELLE Comment gagner la présidentielle en 2 heures Flaming
Revenir en haut Aller en bas
Nemoadd
Consul
Nemoadd


Nombre de messages : 2455
Alliance : DTL
Date d'inscription : 19/08/2006

Comment gagner la présidentielle en 2 heures Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner la présidentielle en 2 heures   Comment gagner la présidentielle en 2 heures EmptyMer 2 Mai - 20:05

Ce n'est pas ce soir qu'un des 2 va gagner. C'est ce soir qu'un des 2 va perdre.
Revenir en haut Aller en bas
krka
Invité




Comment gagner la présidentielle en 2 heures Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner la présidentielle en 2 heures   Comment gagner la présidentielle en 2 heures EmptyMer 2 Mai - 20:13

Les sondages de 2nd tour se trompe très rarement (pour ne pas dire jamais, mais il faut bien une première fois ! et les bookmakers se trompent encore plus rarement) .

Je pense que Ségo à déjà perdu, sauf bourde monumental de Sarko. Il est assez pro pour éviter les dérapages, (quoi que avec la fatigue de fin de campagne ... mais je n'y crois pas)
Revenir en haut Aller en bas
GGG
Invité




Comment gagner la présidentielle en 2 heures Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner la présidentielle en 2 heures   Comment gagner la présidentielle en 2 heures EmptyMer 2 Mai - 20:34

Un Xanax et hop, le tour est joué.....
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Invité




Comment gagner la présidentielle en 2 heures Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner la présidentielle en 2 heures   Comment gagner la présidentielle en 2 heures EmptyMer 2 Mai - 21:16

Que c'est bon d'être belge What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Consul
Grundir


Nombre de messages : 3990
Date d'inscription : 19/08/2006

Comment gagner la présidentielle en 2 heures Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner la présidentielle en 2 heures   Comment gagner la présidentielle en 2 heures EmptyMer 2 Mai - 22:10

Premier retour a chaud du debut de la joute :
legere tension chez Sego + lecture de ces chiffres (donc pas naturelle)
Sarko détendu (sous valium)

avantage sarko (sur la forme)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Ancien
Olivier


Nombre de messages : 1525
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

Comment gagner la présidentielle en 2 heures Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner la présidentielle en 2 heures   Comment gagner la présidentielle en 2 heures EmptyMer 2 Mai - 22:18

Suis mitigé (A cette heure-ci)

Plutot Sego dans les arguments, plutot Sarko au niveau respect des regles du débats (elle perd les pédales)

De toute façon, suis belge, donc je vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twister.1fr1.net
Grundir
Consul
Grundir


Nombre de messages : 3990
Date d'inscription : 19/08/2006

Comment gagner la présidentielle en 2 heures Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner la présidentielle en 2 heures   Comment gagner la présidentielle en 2 heures EmptyMer 2 Mai - 22:25

oui les idées sont la majoritairement sympa mais la forme Comment gagner la présidentielle en 2 heures Porte
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Ancien
Olivier


Nombre de messages : 1525
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

Comment gagner la présidentielle en 2 heures Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner la présidentielle en 2 heures   Comment gagner la présidentielle en 2 heures EmptyMer 2 Mai - 22:26

Plus elle avance plus elle s'enfonce...
Revenir en haut Aller en bas
https://twister.1fr1.net
BelleAeris

BelleAeris


Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : le temple des Anciens en pleine forêt
Date d'inscription : 17/09/2006

Comment gagner la présidentielle en 2 heures Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner la présidentielle en 2 heures   Comment gagner la présidentielle en 2 heures EmptyMer 2 Mai - 22:33

du coup tu as un lien Olivier ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Ancien
Olivier


Nombre de messages : 1525
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

Comment gagner la présidentielle en 2 heures Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner la présidentielle en 2 heures   Comment gagner la présidentielle en 2 heures EmptyMer 2 Mai - 22:40

BelleAeris a écrit:
du coup tu as un lien Olivier ?

http://video-direct.france2.fr/player.php?id=35
Revenir en haut Aller en bas
https://twister.1fr1.net
BelleAeris

BelleAeris


Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : le temple des Anciens en pleine forêt
Date d'inscription : 17/09/2006

Comment gagner la présidentielle en 2 heures Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner la présidentielle en 2 heures   Comment gagner la présidentielle en 2 heures EmptyMer 2 Mai - 22:46

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Ancien
Olivier


Nombre de messages : 1525
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

Comment gagner la présidentielle en 2 heures Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner la présidentielle en 2 heures   Comment gagner la présidentielle en 2 heures EmptyMer 2 Mai - 22:47

Ségolène a écrit:
Vous faisez semblant de ne pas comprendre

mdr bouletdor bravebete
Revenir en haut Aller en bas
https://twister.1fr1.net
Grundir
Consul
Grundir


Nombre de messages : 3990
Date d'inscription : 19/08/2006

Comment gagner la présidentielle en 2 heures Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner la présidentielle en 2 heures   Comment gagner la présidentielle en 2 heures EmptyMer 2 Mai - 22:49

on sent bien la tension chez les 2 candidats
La différence de niveau est notable
j'avoue que j'ai du mal a comprendre tout ce qu'elle dit... scratch
Revenir en haut Aller en bas
BelleAeris

BelleAeris


Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : le temple des Anciens en pleine forêt
Date d'inscription : 17/09/2006

Comment gagner la présidentielle en 2 heures Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner la présidentielle en 2 heures   Comment gagner la présidentielle en 2 heures EmptyMer 2 Mai - 22:54

ségo = langue de bois
avantage sarko sur les 35h !
Revenir en haut Aller en bas
skaven
Invité




Comment gagner la présidentielle en 2 heures Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner la présidentielle en 2 heures   Comment gagner la présidentielle en 2 heures EmptyMer 2 Mai - 22:57

C'est moi ou elle est soporifique ?
Revenir en haut Aller en bas
khaibar_
Invité




Comment gagner la présidentielle en 2 heures Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner la présidentielle en 2 heures   Comment gagner la présidentielle en 2 heures EmptyMer 2 Mai - 22:57

je suis assez d'accord, elle est pas à l'aise mais elle a l'air de se détendre un peu au fur et à mesure, c'est dommage car le père sarko, il est attaquable sur beaucoup de ses arguments....
Revenir en haut Aller en bas
skaven
Invité




Comment gagner la présidentielle en 2 heures Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner la présidentielle en 2 heures   Comment gagner la présidentielle en 2 heures EmptyMer 2 Mai - 23:00

Au moins il en donne lui...
Et le fait qu'elle coupe la parole toute les 5min est particulièrement pénible.
Heureusement qu'il ne la suis pas sinon ca serait complètement inintélligible.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Ancien
Olivier


Nombre de messages : 1525
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

Comment gagner la présidentielle en 2 heures Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner la présidentielle en 2 heures   Comment gagner la présidentielle en 2 heures EmptyMer 2 Mai - 23:04

skaven a écrit:

Et le fait qu'elle coupe la parole toute les 5min est particulièrement pénible.

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://twister.1fr1.net
BelleAeris

BelleAeris


Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : le temple des Anciens en pleine forêt
Date d'inscription : 17/09/2006

Comment gagner la présidentielle en 2 heures Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner la présidentielle en 2 heures   Comment gagner la présidentielle en 2 heures EmptyMer 2 Mai - 23:09

Je discute avec les partenaires sociaux ! ... Je discute avec les partenaires sociaux ! ... Je discute avec les partenaires sociaux !

Elle sait dire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
skaven
Invité




Comment gagner la présidentielle en 2 heures Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner la présidentielle en 2 heures   Comment gagner la présidentielle en 2 heures EmptyMer 2 Mai - 23:10

Dès qu'elle est en difficulté, elle sort sa phrase fétiche : "laissons discuter les partenaires sociaux".


EDIT : grillé par bellearis


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Ancien
Olivier


Nombre de messages : 1525
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

Comment gagner la présidentielle en 2 heures Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner la présidentielle en 2 heures   Comment gagner la présidentielle en 2 heures EmptyMer 2 Mai - 23:10

BelleAeris a écrit:
Je discute avec les partenaires sociaux ! ... Je discute avec les partenaires sociaux ! ... Je discute avec les partenaires sociaux !

Elle sait dire autre chose ?

Oui elle a dit qu'elle allait taxer les revenus boursiers...

Combien ca représente ?

Je ne sais pas, mais je vais les taxer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://twister.1fr1.net
sochox
Invité




Comment gagner la présidentielle en 2 heures Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner la présidentielle en 2 heures   Comment gagner la présidentielle en 2 heures EmptyMer 2 Mai - 23:11

C'est un festival ce débat, elle est aggressive, elle propose les fonctionnaires des fonctionnaires, elle attaque tete baissée et se fait contrer.
pfff taxe boursiere pour financer les retraites= tous les capitaux vont fuir

J'ai écris comment gagner en 2 heures, tu as raison Nemoadd elle vient de perdre en 2 heures !!!


J'ai plus aucun doute pour Sarko cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Ancien
Olivier


Nombre de messages : 1525
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

Comment gagner la présidentielle en 2 heures Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner la présidentielle en 2 heures   Comment gagner la présidentielle en 2 heures EmptyMer 2 Mai - 23:14

Elle veut "sous taxer" les gens qui ont une plus petite espérance de vie... Là, je ne sais pas comment elle va calculer...

Si je suis fumeur toxicomane alcoolique, je peux être dispensé d'impôts Madame la présidente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twister.1fr1.net
sochox
Invité




Comment gagner la présidentielle en 2 heures Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner la présidentielle en 2 heures   Comment gagner la présidentielle en 2 heures EmptyMer 2 Mai - 23:22

Elle vient de dire à Sarko qu'elle n'est pas credible, franchement Zéphyr il faut que l'on parle après ce débat, si tu votes Dimanche pour Mme Royal, alors j'aurais pas tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




Comment gagner la présidentielle en 2 heures Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner la présidentielle en 2 heures   Comment gagner la présidentielle en 2 heures EmptyMer 2 Mai - 23:37

Moi je remarque que Royale regarde toujours Sarko, mais que lui cherche tel un chien batu PPDA, limite cherche un témoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
khaibar_
Invité




Comment gagner la présidentielle en 2 heures Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner la présidentielle en 2 heures   Comment gagner la présidentielle en 2 heures EmptyMer 2 Mai - 23:39

sur le nucléaire, elle a entièrement raison, l'EPR est un générateur de 3° génération et pas de 4° ce qui change beaucoup de choses en matière de déchets... Sarko est de mauvaise foi sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
sochox
Invité




Comment gagner la présidentielle en 2 heures Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner la présidentielle en 2 heures   Comment gagner la présidentielle en 2 heures EmptyJeu 3 Mai - 0:00

Et c'est Sarkozy, l'aggressiff, si c'est ca mon président... affraid

C'est les anti-Sarko qui sont servis, mais elle est vraiment mal élevée, elle gache le débat, elle ne fait qu'attaquer, elle s'est mis en colère pour rien, vraiment je plains son vide intercidéral cérébral.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Ancien
Olivier


Nombre de messages : 1525
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

Comment gagner la présidentielle en 2 heures Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner la présidentielle en 2 heures   Comment gagner la présidentielle en 2 heures EmptyJeu 3 Mai - 0:03

Sego elle a craqué, Ségo elle a craqué...

Segolène : Je ne m'énerve pas, je me révolte lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://twister.1fr1.net
Grundir
Consul
Grundir


Nombre de messages : 3990
Date d'inscription : 19/08/2006

Comment gagner la présidentielle en 2 heures Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner la présidentielle en 2 heures   Comment gagner la présidentielle en 2 heures EmptyJeu 3 Mai - 0:04

Clairement +1 sego sur l'ecologie (elle est compréhensible) et pour la 3eme génération par contre le coup des 17% de l'energie francaise est nucléaire ca me parait faible

Pour tout le reste, elle est clairement en dessous
(ca me rappelle les chansons style ; je monte à cheval, cheval de course, course à pied...)

Vivement les classes de 17 eleves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gagner la présidentielle en 2 heures Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner la présidentielle en 2 heures   Comment gagner la présidentielle en 2 heures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagner la présidentielle en 2 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui Veut Gagner de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBU! :: AUBERGE (publique) :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser