TRIBU!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRIBU!

Territoires Réquisitionnés Intégralement par les Boulets Unifiés !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Elections présidentielles françaises 2007

Aller en bas 
+2
Hellraiser [H-A]
kikuick [#O.D.]
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Alors, vous êtes plutôt Sego ou Sarko?
Ségo
Elections présidentielles françaises 2007 Vote_lcap23%Elections présidentielles françaises 2007 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Sarko
Elections présidentielles françaises 2007 Vote_lcap53%Elections présidentielles françaises 2007 Vote_rcap
 53% [ 16 ]
Aucun des deux, j'ai pas d'pot...
Elections présidentielles françaises 2007 Vote_lcap23%Elections présidentielles françaises 2007 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
GGG
Invité




Elections présidentielles françaises 2007 Empty
MessageSujet: Elections présidentielles françaises 2007   Elections présidentielles françaises 2007 EmptyDim 22 Avr - 20:11

De l'envoyé spécial de la radio belge à Paris, Yschvan FelkaÏ, selon des estimations fiables : Sarko (28 %) - Ségo (26 %).
Revenir en haut Aller en bas
kikuick [#O.D.]

kikuick [#O.D.]


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

Elections présidentielles françaises 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles françaises 2007   Elections présidentielles françaises 2007 EmptyDim 22 Avr - 20:23

j'espere que tout le monde a voté Elections présidentielles françaises 2007 Warrior
Revenir en haut Aller en bas
GGG
Invité




Elections présidentielles françaises 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles françaises 2007   Elections présidentielles françaises 2007 EmptyDim 22 Avr - 20:26

84 %¨de participation du jamais vu depuis 1965 (de Gaule)
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




Elections présidentielles françaises 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles françaises 2007   Elections présidentielles françaises 2007 EmptyDim 22 Avr - 22:38

30 % pour sarko, c'est beaucoup trop Razz Voté Le Pen, il écrira votre destin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser [H-A]

Hellraiser [H-A]


Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : Loin
Alliance : H-A
Date d'inscription : 08/01/2007

Elections présidentielles françaises 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles françaises 2007   Elections présidentielles françaises 2007 EmptyDim 22 Avr - 22:41

kikuick [#O.D.] a écrit:
j'espere que tout le monde a voté Elections présidentielles françaises 2007 Warrior

Moi j'ai pas voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
sochox
Invité




Elections présidentielles françaises 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles françaises 2007   Elections présidentielles françaises 2007 EmptyLun 23 Avr - 1:09

Moi j'ai pas pu voter mais je suis content, très content du résultat.
On a un beau pays quand meme, ca fait plaisir de sentir que tout le monde est concerné.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




Elections présidentielles françaises 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles françaises 2007   Elections présidentielles françaises 2007 EmptyLun 23 Avr - 1:35

sochox a écrit:
Moi j'ai pas pu voter mais je suis content, très content du résultat.
On a un beau pays quand meme, ca fait plaisir de sentir que tout le monde est concerné.

Ah un mec qui aime sarko ou royale, sinon il ne tiendrai pas le même discours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vapula
Invité




Elections présidentielles françaises 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles françaises 2007   Elections présidentielles françaises 2007 EmptyLun 23 Avr - 9:22

C'est peut-être d'un autre résultat (84% des français qui ont voté) qu'il parlait... C'est en effet un beau résultat quand on compare aux années précédentes...

Pour le 2ème tour, je serais tenté de mettre Sarko en tête... Il part avec 30% et probablement les 10% de LePen en plus (vu son discours)... Il suffit qu'il gratte 10% sur les 35% des 3 autres candidats (nombres arrondis et de mémoire)... Mais on verra ce que l'avenir réserve... on a parfois des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
sherinfo
Invité




Elections présidentielles françaises 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles françaises 2007   Elections présidentielles françaises 2007 EmptyLun 23 Avr - 10:15

Vapula a écrit:
C'est peut-être d'un autre résultat (84% des français qui ont voté) qu'il parlait... C'est en effet un beau résultat quand on compare aux années précédentes...

Pour le 2ème tour, je serais tenté de mettre Sarko en tête... Il part avec 30% et probablement les 10% de LePen en plus (vu son discours)... Il suffit qu'il gratte 10% sur les 35% des 3 autres candidats (nombres arrondis et de mémoire)... Mais on verra ce que l'avenir réserve... on a parfois des surprises...

Attention: les 10% de Le Pen viennent aussi de contestataires, donc il ne faut pas nécessairement rattacher ces votes au candidat le plus à droite...

Traditionnellement, l'élection se joue à quelques pourcents près...
Revenir en haut Aller en bas
pititom
Invité




Elections présidentielles françaises 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles françaises 2007   Elections présidentielles françaises 2007 EmptyLun 23 Avr - 14:36

La si tu respecte les vote avec appartenance au partie et la ou il ce situe. la gauche passe normalemen, (Mathematiquement mais cela n'est jamais comme ca.

Droite = Sarko+ 50% de bayrou + Le pen + Devillier + Chasse peche Smile

Gauche tout les autres candidat + les 50% de Bayrou.

Mais le fait est que cela ne ce passera pas comme ca.

Sarko va passé vous allé voir ca va etre le bordel dans les banlieues.... Moi je rantre ma voiture le soir des éléctions.

Pititom
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




Elections présidentielles françaises 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles françaises 2007   Elections présidentielles françaises 2007 EmptyLun 23 Avr - 15:08

Citation :
Sarko va passé vous allé voir ca va etre le bordel dans les banlieues....

c'est là que je m'apperçois de la betise humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vapula
Invité




Elections présidentielles françaises 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles françaises 2007   Elections présidentielles françaises 2007 EmptyLun 23 Avr - 15:54

Ce n'est pas déjà le bordel dans les banlieues ?
Enfin, la seule personne que j'aie bien connue originaire des banlieues n'était pas ce qu'on peut dire quelqu'un de recommandable... Mais la vue qu'elle m'avait présentée, racket, drogue, vol à l'étalage et autre, n'était pas un "on dit" mais une situation vécue...
Et ce que l'on a pu voir au niveau emeutes, voitures brulées et autres donne une autre vue dans le même sens...

Les gens corrects qui vivent dans les banlieues ne sont-ils pas victime de ça, directement ou indirectement (de par la réputation des banlieues) ? Et en plus, le jour où ça éclatera, ce seront les premières victimes !!!
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




Elections présidentielles françaises 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles françaises 2007   Elections présidentielles françaises 2007 EmptyLun 23 Avr - 16:23

j'habite moi même en banlieue!!

j'ai des amis de toutes origines adorables Very Happy et d'autres... bcp moins fréquentables!!

malheureusement ce sont les second qui mettent tous les autres ds la dobe(diverses rumeurs sur les banlieues) silent il ne savent téllement pas quoi foutre de leurs journées qu'ils cassent tous ce qui bouge(roulent avec des motos cross sans casque sur les trottoir,etc...)et font réigner la terreur si d'autres s'opposent a leurs idées!!

bref certains sont supides
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




Elections présidentielles françaises 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles françaises 2007   Elections présidentielles françaises 2007 EmptyLun 23 Avr - 17:52

Pour moi Sarko a une grande guele...

D'une il dit beaucoup de chose, mais il n'est pas franc, et si on regarde bien ce qu'il dit beaucoup de mensonges en sort.

En plus lui, il veut pas être président pour la france, il veut être président pour lui, pour frimer, pour son propre plaisir.

Pour moi Sarko est un mini Le pen, le pen aurait sorti l'armée pour mettre de l'ordre, Sarko sortira les flics, sauf que cérise sur le gateau, les flics ne vont pas allé dans les banlieues dangereuse, ils vont allé où ils n'auront pas trop de soucis, ou bien pour faire chier le reste en ville. Noir, beure, métiss tous y passe et se font même fouillé alors qu'ils ont l'air tout ç fait respectable...

les autres avec leur casquette lacoste ou survetement, et chaussette au dessus ( désolé su stéréotypes, mais bien souvent quand même ) si ils sont plus que 4, les flics ne s'en approche pas.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
krka
Invité




Elections présidentielles françaises 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles françaises 2007   Elections présidentielles françaises 2007 EmptyLun 23 Avr - 18:02

Ce qui me surpend le plus dans le discours de Sarko, c'est la "rupture". Il dirige le partie qui contrôle l'assemblée national depuis 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Grundir
Consul
Grundir


Nombre de messages : 3990
Date d'inscription : 19/08/2006

Elections présidentielles françaises 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles françaises 2007   Elections présidentielles françaises 2007 EmptyLun 23 Avr - 18:12

P'tite Frappe a écrit:
il n'est pas franc,
Arf !
dans le mot "homme politique" il y a politique, donc forcement
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




Elections présidentielles françaises 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles françaises 2007   Elections présidentielles françaises 2007 EmptyLun 23 Avr - 18:21

Oui il est vrai que dans la politique.. ils sont tous comme ça..

Sauf Bayrou qui m'a fait rire. " Tous vous promette énorme, et ne font rien, moi je vous promets rien" ( du moins quelque chose comme ça.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GGG
Invité




Elections présidentielles françaises 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles françaises 2007   Elections présidentielles françaises 2007 EmptyLun 23 Avr - 19:57

J'ai eu la chance, il y a deux ans, de rencontrer un politologue qui travaille à la "Fondation Chirac" (hé oui, ça existe - c'est un lobbying) à Bruxelles (Communauté européenne oblige).

Il disait à propos de Sarkozy : "il est politiquement incontrôlable - donc dangereux".

Pour qui ? Voilà la question que je me pose, la réponse devrait être donnée dans les mois qui viennent.


Autre son de cloche d'un ami qui observe la politique française et à qui je relatais ma question évoquée ci-dessus, il me répondit :

"Sarkozy prend les autres pour des cons, il a l'impression de toujours avoir raison et, quand il a une idée, il met toute son énergie et tous les moyens pour qu'elle soit mise en pratique. Si l'idée est bonne : ouf ! Dans le cas contraire...."
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




Elections présidentielles françaises 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles françaises 2007   Elections présidentielles françaises 2007 EmptyLun 23 Avr - 21:21

GGG a écrit:

"Sarkozy prend les autres pour des cons, il a l'impression de toujours avoir raison et, quand il a une idée, il met toute son énergie et tous les moyens pour qu'elle soit mise en pratique. Si l'idée est bonne : ouf ! Dans le cas contraire...."

Ouep c'est aussi ça, mais beaucoup sont cons et ne regarde pas plus loin que le bout de leur nez...

Beaucoup ne comprenne pas se qui va leur arriver... Et comme on est français, on fera que raler, car prendre responsabilité de ses actes.. c'est pas trop leur trucs.. On a eu l'année dernière et le CPE, on va avoir 5 ans de combats parce que tout ce qui n'avait pas été dit fera mal...

Y en a que je veux absolument pas voir au pouvoir !

Je l'ai toujours dit à ma p'tite amie, si Le Pen-Sarko au 2 ième tour je migre, la y a encore une chance, mais bon, il faut avoir l'éventualité que...

Oui je suis un anti Sarko Razz fière de l'être cheers mais vous inquiétez pas, je suis ouvert et n'oblige rien à personne, d'ailleurs la femme que j'aime vote pour Sarko .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




Elections présidentielles françaises 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles françaises 2007   Elections présidentielles françaises 2007 EmptyLun 23 Avr - 21:27

Citation :
la y a encore une chance, mais bon, il faut avoir l'éventualité que...

la ségo n'est pas mieux No
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




Elections présidentielles françaises 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles françaises 2007   Elections présidentielles françaises 2007 EmptyLun 23 Avr - 21:33

ouep mais je pense que se sera moins pire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




Elections présidentielles françaises 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles françaises 2007   Elections présidentielles françaises 2007 EmptyLun 23 Avr - 21:56

je la trouve bcp bcp trop social!!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




Elections présidentielles françaises 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles françaises 2007   Elections présidentielles françaises 2007 EmptyLun 23 Avr - 22:09

Et sarko tu le trouve comment ??
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




Elections présidentielles françaises 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles françaises 2007   Elections présidentielles françaises 2007 EmptyLun 23 Avr - 22:22

y'a du bon et du moins bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
khaibar_
Invité




Elections présidentielles françaises 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles françaises 2007   Elections présidentielles françaises 2007 EmptyLun 23 Avr - 22:55

moi, tout ce que je sais c'est que les lois Sarko sur l'immigration étaient des lois hypocrites. Ma femme est étrangère et si demain ils decident qu'elles ne remplis pas (plus??) les critères, ca va être galère. Et comme les critères changent selon la tête du client...
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




Elections présidentielles françaises 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles françaises 2007   Elections présidentielles françaises 2007 EmptyLun 23 Avr - 23:00

khaibar_igor a écrit:
moi, tout ce que je sais c'est que les lois Sarko sur l'immigration étaient des lois hypocrites. Ma femme est étrangère et si demain ils decident qu'elles ne remplis pas (plus??) les critères, ca va être galère. Et comme les critères changent selon la tête du client...

Et cela conserne beaucoup plus de personne que l'on peut le penser... moi étant étudiant j'ai des amis chinois qui aimerai rester en france, je crois qu'il faut pas se faire trop d'illusion.. :s
Revenir en haut Aller en bas
kikuick [#O.D.]

kikuick [#O.D.]


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

Elections présidentielles françaises 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles françaises 2007   Elections présidentielles françaises 2007 EmptyLun 23 Avr - 23:09

évidemment sa a des mauvais côté et des bons....

car j'ai limpression que les problêmes des étrangers sont réglés avant les notres.... Pour sa que je suis pas trop pour une europe trop unie ou les francais seront a la rue et les étranger dans des villas....
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Consul
Zephyr


Nombre de messages : 4734
Date d'inscription : 19/08/2006

Elections présidentielles françaises 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles françaises 2007   Elections présidentielles françaises 2007 EmptyLun 23 Avr - 23:18

Rassure-toi, l'etranger (ou le francais) colore a qui on demande ses papiers 3 fois par jours n'a pas cette impression Wink
C'est a se demander comment ils font tous nos voisins europeens pour qui le port d'une piece d'identite en permanence n'est pas obligatoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo
Invité




Elections présidentielles françaises 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles françaises 2007   Elections présidentielles françaises 2007 EmptyMar 24 Avr - 0:15

en fait y'a deux idées a retenir..

1)d'un coté il y a l'élévation du racisme(descrimination a l'embauche,controle régulier pour les jeunes en casquette,etc...)

2)et d'un autre coté il y a des gens qui se cachent derrière tout ça et jouent les roles de victime

le dernière évenement en date à la gare du nord :

un jeune homme(sans papier et sans ticket de transport)se fait arrêter à la sortie du train.

il était de couleur (idée n°1)mais...il n'avait pas payer son transport!!dès lors une grosse imcompréhension (idée n°2) puis des affrontements!!

voilà l'etat actuel des choses en France!!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite F
Invité




Elections présidentielles françaises 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles françaises 2007   Elections présidentielles françaises 2007 EmptyMar 24 Avr - 0:21

Euh le problème surtout à la gare du nord, c'est le fait qu'il se fasse attrapé pour ne pas avoir de titre de transport, et que de ce fait il frappe le controleur.

Ca s'est une honte ! Et les gens qui derrière viennent le soutenir, c'est encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections présidentielles françaises 2007 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles françaises 2007   Elections présidentielles françaises 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections présidentielles françaises 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement GELE jusqu'au 15 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBU! :: AUBERGE (publique) :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser